Posté le : 16-07-2009 à 09:27
[quote:2b00054d15="pounette1979"]Coucou!
Alors:
1-Oui chez certaines persoones l'heure peut jouer...
2-je ne pense pas, pas contre, prends tu bien ta tempet en rectal??
3-j'utilise les tests d'ovu, c'est cher, mais au moins, c'est fiable. Moi, ça me rassure et je sais que j'évite de passer à côté!! T as les tests classiques avec des bandes qui apparaissent. Quand elles sont de la même intensité, c'est que c'est bon. Sinon tu as ceux avec un smiley qui apparaît quand c'est le moment des tps!! Ils sont plus chers mais au moins c'est ou oui ou non. C'est 40 euros la boîte de 5. Les autres sont moins chers, mais j'avoue que la différence d'intensité entre les 2 bandes, dans mon cas c'est pas évident!
4-il sera négatif.
5-Tu peux le faire dès aujourd'hui. Pour certains tests, ils recommandent de les faire sur les urines du matin parce que le taux de LH est plus élevée, c'est le cas des clearblue.
Voila. Dans mon cas, ça me rassure vraiment parce que je n'ai pas envie de rater le moment clé!!
Après il faut être près à investir parce que ce n'est pas donné...
Bon courage et tiens nous au courant!!
(pour ta courbe ça ne marche toujours pas!)[quote:2b00054d15="Soon a baby"]Coucou, alors voilà, je suis en essais bébé depuis environ 3 mois, et j'en suis à C3. Ce C3 a commencé le 3 Juillet, j'ai fait ma courbe de température qui m'indique une ovulation à J9!!!! Alors que en général mes cycles sont d'environ une bonne trentaine de jours! Alors à J9 ma température était de 36,1C°, et ce matin donc à 5 DPO selon le cycle, ma température était à 36,2C°.
J'ai l'impression que le site s'est trompé, j'en suis même quasiment certaine. Donc étant donné que mon dernier cycle était de 31 jours, je me disais que l'ovulation serait plus vers J17 par là. J'ai l'intention d'acheter des tests d'ovulation, aujourd'hui en pharmacie.
J'ai plusieurs questions:
-Pensez-vous que la courbe de température peut être faussée si je prends ma tempé à 7h o lieu de 10h, mais sans poser un pied au sol bien-sûr?
-Complètement idiot mais es-ce que rien que le fait de bouger dans le lit, sortir le bras, enlever un peu la couette, etc peut jouer sur la température et la rendre plus basse???
-A combien sont en général les tests d'ovulation en pharmacie? Faut-il les commander, ou bien on les achète direct?
-En admettant que mon ovulation soit passée, qu'est-ce que le test d'ovu indiquera?
-En admettant que j'ai mon test aujourd'hui, dois-je attendre le lendemain matin pour le faire, ou le jour-même c'est bon?
Merci!!!
Voilà ma courbe de température:
http://www.mamanandco.fr/ovulation/gestion.php[/quote:2b00054d15][/quote:2b00054d15]
Merci de ta réponse, et oui je prends bien ma tempé en rectale^^.
Bn jesper que là ça marche, merci de vos réponses!!!
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Morganitaa-20090703-124727]** Voir ma courbe de température