Tests d'ovulation

Discussions

Auteur
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 08:22
Coucou, alors voilà, je suis en essais bébé depuis environ 3 mois, et j'en suis à C3. Ce C3 a commencé le 3 Juillet, j'ai fait ma courbe de température qui m'indique une ovulation à J9!!!! Alors que en général mes cycles sont d'environ une bonne trentaine de jours! Alors à J9 ma température était de 36,1C°, et ce matin donc à 5 DPO selon le cycle, ma température était à 36,2C°. J'ai l'impression que le site s'est trompé, j'en suis même quasiment certaine. Donc étant donné que mon dernier cycle était de 31 jours, je me disais que l'ovulation serait plus vers J17 par là. J'ai l'intention d'acheter des tests d'ovulation, aujourd'hui en pharmacie. J'ai plusieurs questions: -Pensez-vous que la courbe de température peut être faussée si je prends ma tempé à 7h o lieu de 10h, mais sans poser un pied au sol bien-sûr? -Complètement idiot mais es-ce que rien que le fait de bouger dans le lit, sortir le bras, enlever un peu la couette, etc peut jouer sur la température et la rendre plus basse??? -A combien sont en général les tests d'ovulation en pharmacie? Faut-il les commander, ou bien on les achète direct? -En admettant que mon ovulation soit passée, qu'est-ce que le test d'ovu indiquera? -En admettant que j'ai mon test aujourd'hui, dois-je attendre le lendemain matin pour le faire, ou le jour-même c'est bon? Merci!!! Voilà ma courbe de température: http://www.mamanandco.fr/ovulation/gestion.php
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:04
Coucou 1) je pense que oui, en tout cas pour moi c'était le cas. Si je la prenais ne serait ce que 30 minutes plus tard elle était faussée. En fait ça dépend des personnes. 2) Beaucoup de choses peuvent faire varier la température : insomnie, maladie, infection, si tu bouges bcp la nuit etc. 3) Je connais pas exactement les prix en pharmacie mais ils sont chers et en plus tu n'en as pas bcp dedans (je crois 7 pour 40 eur il me semble). Achète les sur le net (general market) tu en auras une cinquantaine pour le même prix. Et ils sont efficaces, sur moi en tout cas. Livraison sous 48h emballage discret. 4) Si ton ovu est passée il sera négatif... d'ailleurs pour les test que j'achète en tout cas (ceux en pharma je ne les connais pas mais je pense que c'est le même principe) ils sont négatifs meme le jour de l'ovu. Tu les verras positifs 1 voire 2 jours avant ton ovulation (câlins a fonds à ce moment là :wink: ) 5) Non le jour même c bon, faut juste éviter l'urine du matin. Enfin ça doit dépendre des tests remarque. Toute façon tu auras une notice. 6) Ta courbe on ne la voit pas... tu n'as pas pris le bon lien. Il faut que tu ailles dans partager ma courbe et que tu coches oui, puis tu cliques sur envoyer. Ensuite tu copies le lien qu'il te donne. bisous
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 09:09
[quote:6e55e652b6="Loopy 17"]Coucou 1) je pense que oui, en tout cas pour moi c'était le cas. Si je la prenais ne serait ce que 30 minutes plus tard elle était faussée. En fait ça dépend des personnes. 2) Beaucoup de choses peuvent faire varier la température : insomnie, maladie, infection, si tu bouges bcp la nuit etc. 3) Je connais pas exactement les prix en pharmacie mais ils sont chers et en plus tu n'en as pas bcp dedans (je crois 7 pour 40 eur il me semble). Achète les sur le net (general market) tu en auras une cinquantaine pour le même prix. Et ils sont efficaces, sur moi en tout cas. Livraison sous 48h emballage discret. 4) Si ton ovu est passée il sera négatif... d'ailleurs pour les test que j'achète en tout cas (ceux en pharma je ne les connais pas mais je pense que c'est le même principe) ils sont négatifs meme le jour de l'ovu. Tu les verras positifs 1 voire 2 jours avant ton ovulation (câlins a fonds à ce moment là :wink: ) 5) Non le jour même c bon, faut juste éviter l'urine du matin. Enfin ça doit dépendre des tests remarque. Toute façon tu auras une notice. 6) Ta courbe on ne la voit pas... tu n'as pas pris le bon lien. Il faut que tu ailles dans partager ma courbe et que tu coches oui, puis tu cliques sur envoyer. Ensuite tu copies le lien qu'il te donne. bisous[/quote:6e55e652b6] Merci de ta réponse!!!!! Voilà ma courbe: http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?date=20090703&id_cycle=124727
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:10
[quote:7430cd631c="Soon a baby"] Voilà ma courbe: http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?date=20090703&id_cycle=124727[/quote:7430cd631c] Désolée tu n'as toujours pas mis le bon lien...
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 09:12
[quote:c973315598="Loopy 17"][quote:c973315598="Soon a baby"] Voilà ma courbe: http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?date=20090703&id_cycle=124727[/quote:c973315598] Désolée tu n'as toujours pas mis le bon lien...[/quote:c973315598] C bizarre moi quand je clique dessus je vois ma courbe.
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:14
parce que tu dois être connectée sur le site ... tu as bien fait comme je t'ai expliqué ? -partager ma courbe -cocher oui puis cliquer sur envoyer - copier le lien qu'il te mette
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:21
Coucou! Alors: 1-Oui chez certaines persoones l'heure peut jouer... 2-je ne pense pas, pas contre, prends tu bien ta tempet en rectal?? 3-j'utilise les tests d'ovu, c'est cher, mais au moins, c'est fiable. Moi, ça me rassure et je sais que j'évite de passer à côté!! T as les tests classiques avec des bandes qui apparaissent. Quand elles sont de la même intensité, c'est que c'est bon. Sinon tu as ceux avec un smiley qui apparaît quand c'est le moment des tps!! Ils sont plus chers mais au moins c'est ou oui ou non. C'est 40 euros la boîte de 5. Les autres sont moins chers, mais j'avoue que la différence d'intensité entre les 2 bandes, dans mon cas c'est pas évident! 4-il sera négatif. 5-Tu peux le faire dès aujourd'hui. Pour certains tests, ils recommandent de les faire sur les urines du matin parce que le taux de LH est plus élevée, c'est le cas des clearblue. Voila. Dans mon cas, ça me rassure vraiment parce que je n'ai pas envie de rater le moment clé!! Après il faut être près à investir parce que ce n'est pas donné... Bon courage et tiens nous au courant!! (pour ta courbe ça ne marche toujours pas!)[quote:fe3e923d37="Soon a baby"]Coucou, alors voilà, je suis en essais bébé depuis environ 3 mois, et j'en suis à C3. Ce C3 a commencé le 3 Juillet, j'ai fait ma courbe de température qui m'indique une ovulation à J9!!!! Alors que en général mes cycles sont d'environ une bonne trentaine de jours! Alors à J9 ma température était de 36,1C°, et ce matin donc à 5 DPO selon le cycle, ma température était à 36,2C°. J'ai l'impression que le site s'est trompé, j'en suis même quasiment certaine. Donc étant donné que mon dernier cycle était de 31 jours, je me disais que l'ovulation serait plus vers J17 par là. J'ai l'intention d'acheter des tests d'ovulation, aujourd'hui en pharmacie. J'ai plusieurs questions: -Pensez-vous que la courbe de température peut être faussée si je prends ma tempé à 7h o lieu de 10h, mais sans poser un pied au sol bien-sûr? -Complètement idiot mais es-ce que rien que le fait de bouger dans le lit, sortir le bras, enlever un peu la couette, etc peut jouer sur la température et la rendre plus basse??? -A combien sont en général les tests d'ovulation en pharmacie? Faut-il les commander, ou bien on les achète direct? -En admettant que mon ovulation soit passée, qu'est-ce que le test d'ovu indiquera? -En admettant que j'ai mon test aujourd'hui, dois-je attendre le lendemain matin pour le faire, ou le jour-même c'est bon? Merci!!! Voilà ma courbe de température: http://www.mamanandco.fr/ovulation/gestion.php[/quote:fe3e923d37]
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 09:27
[quote:2b00054d15="pounette1979"]Coucou! Alors: 1-Oui chez certaines persoones l'heure peut jouer... 2-je ne pense pas, pas contre, prends tu bien ta tempet en rectal?? 3-j'utilise les tests d'ovu, c'est cher, mais au moins, c'est fiable. Moi, ça me rassure et je sais que j'évite de passer à côté!! T as les tests classiques avec des bandes qui apparaissent. Quand elles sont de la même intensité, c'est que c'est bon. Sinon tu as ceux avec un smiley qui apparaît quand c'est le moment des tps!! Ils sont plus chers mais au moins c'est ou oui ou non. C'est 40 euros la boîte de 5. Les autres sont moins chers, mais j'avoue que la différence d'intensité entre les 2 bandes, dans mon cas c'est pas évident! 4-il sera négatif. 5-Tu peux le faire dès aujourd'hui. Pour certains tests, ils recommandent de les faire sur les urines du matin parce que le taux de LH est plus élevée, c'est le cas des clearblue. Voila. Dans mon cas, ça me rassure vraiment parce que je n'ai pas envie de rater le moment clé!! Après il faut être près à investir parce que ce n'est pas donné... Bon courage et tiens nous au courant!! (pour ta courbe ça ne marche toujours pas!)[quote:2b00054d15="Soon a baby"]Coucou, alors voilà, je suis en essais bébé depuis environ 3 mois, et j'en suis à C3. Ce C3 a commencé le 3 Juillet, j'ai fait ma courbe de température qui m'indique une ovulation à J9!!!! Alors que en général mes cycles sont d'environ une bonne trentaine de jours! Alors à J9 ma température était de 36,1C°, et ce matin donc à 5 DPO selon le cycle, ma température était à 36,2C°. J'ai l'impression que le site s'est trompé, j'en suis même quasiment certaine. Donc étant donné que mon dernier cycle était de 31 jours, je me disais que l'ovulation serait plus vers J17 par là. J'ai l'intention d'acheter des tests d'ovulation, aujourd'hui en pharmacie. J'ai plusieurs questions: -Pensez-vous que la courbe de température peut être faussée si je prends ma tempé à 7h o lieu de 10h, mais sans poser un pied au sol bien-sûr? -Complètement idiot mais es-ce que rien que le fait de bouger dans le lit, sortir le bras, enlever un peu la couette, etc peut jouer sur la température et la rendre plus basse??? -A combien sont en général les tests d'ovulation en pharmacie? Faut-il les commander, ou bien on les achète direct? -En admettant que mon ovulation soit passée, qu'est-ce que le test d'ovu indiquera? -En admettant que j'ai mon test aujourd'hui, dois-je attendre le lendemain matin pour le faire, ou le jour-même c'est bon? Merci!!! Voilà ma courbe de température: http://www.mamanandco.fr/ovulation/gestion.php[/quote:2b00054d15][/quote:2b00054d15] Merci de ta réponse, et oui je prends bien ma tempé en rectale^^. Bn jesper que là ça marche, merci de vos réponses!!! [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Morganitaa-20090703-124727]** Voir ma courbe de température
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:32
presque il manque juste ça : **[/url][/b] juste apres voir ma courbe de temperature Fais modifier ton post et rajoute ce que j'ai mis a la fin et ça devrait etre bon :wink:
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 09:41
[quote:8a5bb55428="Loopy 17"]presque il manque juste ça : **[/url][/b] juste apres voir ma courbe de temperature Fais modifier ton post et rajoute ce que j'ai mis a la fin et ça devrait etre bon :wink:[/quote:8a5bb55428] Mais c pa possible mdr!!!
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:44
Allez même joueur essaie encore!! Hihihihihi!! :lol:
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 09:44
[quote:18dce70296="Soon a baby"][quote:18dce70296="Loopy 17"]presque il manque juste ça : **[/url][/b] juste apres voir ma courbe de temperature Fais modifier ton post et rajoute ce que j'ai mis a la fin et ça devrait etre bon :wink:[/quote:18dce70296] Mais c pa possible mdr!!![/quote:18dce70296] Ayé la c bn mdr!!!!!
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:45
Bah elle est où?????[quote:a0d5c0673b="Soon a baby"][quote:a0d5c0673b="Soon a baby"][quote:a0d5c0673b="Loopy 17"]presque il manque juste ça : **[/url][/b] juste apres voir ma courbe de temperature Fais modifier ton post et rajoute ce que j'ai mis a la fin et ça devrait etre bon :wink:[/quote:a0d5c0673b] Mais c pa possible mdr!!![/quote:a0d5c0673b] Ayé la c bn mdr!!!!![/quote:a0d5c0673b]
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:47
[quote:a7d541d786="Soon a baby"][quote:a7d541d786="Loopy 17"]presque il manque juste ça : **[/url][/b] juste apres voir ma courbe de temperature Fais modifier ton post et rajoute ce que j'ai mis a la fin et ça devrait etre bon :wink:[/quote:a7d541d786] Mais c pa possible mdr!!![/quote:a7d541d786] bon aller je cède je te le fais :D : courbe de soon a baby : [b:a7d541d786][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Morganitaa-20090703-124727]** Voir ma courbe de température**[/url][/b:a7d541d786] :wink: Pour moi tu n'as pas encore ovulé mais ça devrait plus tarder donc continue les TP :P
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:53
A mon avis, la courbe s'est plantée mais vu ta chute de tempét c'est logique. D'après tes glaires, tu vas bientôt ovuler. Va acheter des tests d'ovu en pharma si tu veux être sûre et commence dès aujourd'hui. Tu devrais détecter ton ovu très bientôt... Pour les courbes, ce n'est pas toujours très fiable... Voilà et merci loopy de ton aide!! Bons tps!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.