Tests d'ovulation (Page 2)

Discussions

Auteur
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 09:55
[quote:7f88b65f82="pounette1979"]A mon avis, la courbe s'est plantée mais vu ta chute de tempét c'est logique. D'après tes glaires, tu vas bientôt ovuler. Va acheter des tests d'ovu en pharma si tu veux être sûre et commence dès aujourd'hui. Tu devrais détecter ton ovu très bientôt... Pour les courbes, ce n'est pas toujours très fiable... Voilà et merci loopy de ton aide!! Bons tps!!![/quote:7f88b65f82] Merci de vos réponses et merci Loopy!!!!! Je vais acheter tout à l'heure les tests en espérant qu'il ne faille pas les commander! Bisess!!!
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:58
En pharmaice, tu ne trouveras toujours. Tiens nous au courant!! Biz[quote:f4b27ef484="Soon a baby"][quote:f4b27ef484="pounette1979"]A mon avis, la courbe s'est plantée mais vu ta chute de tempét c'est logique. D'après tes glaires, tu vas bientôt ovuler. Va acheter des tests d'ovu en pharma si tu veux être sûre et commence dès aujourd'hui. Tu devrais détecter ton ovu très bientôt... Pour les courbes, ce n'est pas toujours très fiable... Voilà et merci loopy de ton aide!! Bons tps!!![/quote:f4b27ef484] Merci de vos réponses et merci Loopy!!!!! Je vais acheter tout à l'heure les tests en espérant qu'il ne faille pas les commander! Bisess!!![/quote:f4b27ef484]
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 10:00
[quote:e95189523f="pounette1979"]En pharmaice, tu ne trouveras toujours. Tiens nous au courant!! Biz[quote:e95189523f="Soon a baby"][quote:e95189523f="pounette1979"]A mon avis, la courbe s'est plantée mais vu ta chute de tempét c'est logique. D'après tes glaires, tu vas bientôt ovuler. Va acheter des tests d'ovu en pharma si tu veux être sûre et commence dès aujourd'hui. Tu devrais détecter ton ovu très bientôt... Pour les courbes, ce n'est pas toujours très fiable... Voilà et merci loopy de ton aide!! Bons tps!!![/quote:e95189523f] Merci de vos réponses et merci Loopy!!!!! Je vais acheter tout à l'heure les tests en espérant qu'il ne faille pas les commander! Bisess!!![/quote:e95189523f][/quote:e95189523f] Je trouverai toujours? Ou je ne trouverai pas toujours lol.
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:23
Excuse-moi!Je tape trop vite... Tu trouveras toujours. Après selon les pharmacies, ils vendent différentes marques. Voilà, tu me diras ce que tu en penses! [quote:d47cf2e835="Soon a baby"][quote:d47cf2e835="pounette1979"]En pharmaice, tu ne trouveras toujours. Tiens nous au courant!! Biz[quote:d47cf2e835="Soon a baby"][quote:d47cf2e835="pounette1979"]A mon avis, la courbe s'est plantée mais vu ta chute de tempét c'est logique. D'après tes glaires, tu vas bientôt ovuler. Va acheter des tests d'ovu en pharma si tu veux être sûre et commence dès aujourd'hui. Tu devrais détecter ton ovu très bientôt... Pour les courbes, ce n'est pas toujours très fiable... Voilà et merci loopy de ton aide!! Bons tps!!![/quote:d47cf2e835] Merci de vos réponses et merci Loopy!!!!! Je vais acheter tout à l'heure les tests en espérant qu'il ne faille pas les commander! Bisess!!![/quote:d47cf2e835][/quote:d47cf2e835] Je trouverai toujours? Ou je ne trouverai pas toujours lol.[/quote:d47cf2e835]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.