Posté le : 19-08-2009 à 16:44
[quote:d8925acb52="nenny"]Ce n'est pas du tout indiscret. On est ici pour partager nos expériences.
Mon gygy m'a fait faire un test de huhner qui s'est révélé etre négatif. Les zozos de mon chéri étaient tous immobiles ou morts j'ai apparement une glaire "tueuse" car son spermogramme était à peu près correct.
C'est pour cela qu'il nous a dirigé vers un gygy de PMA.
J'ai de nouveaux examens à faire à J2 et J12 de mon prochain cycle (en espèrant que J2 ne tombe pas le jour où je reprends le boulot sinon ça devra encore etre reporté d'un mois).
Mon chéri a également un nouveau spermogramme à faire ( plus poussé que le premier, avec fragmentation de l'ADN).
Puis on programmera l'insémination ou même directement une FIV selon les résultats.
Je pense donc que ça sera en décembre au plus tard.
Et toi tu as eu le droit au Huhner?[/quote:d8925acb52]
oui j'y ai eu le droit aussi :wink: , je ne me rappellais plus du nom! Donc tout était ok, le spermo de mon chéri n'était pas tip top, ses zozos n'etaient pas hyper nombreux , pas mal d'anormaux, mais bon comme on dit il en suffit juste d'un pour que ça marche!
Sur un autre post, où j'attendais mon +, je connais une fille qui est ds le même cas que toi, sauf que sa gygy lui a fait faire 3 ou 4 insiminations avant de se lancer dans une fiv, mais au final sa FIV a marché du premier coup, elle sera maman dans qq mois!!!
Mais ta gygy a l'air beaucoup plus réactive :wink: , alors il n'y a pas de raison :wink: Maintenant ce n'est qu'une question de temps, c'est-àdire pour caler les rendez-vous, c'est ça? quand est-ce que ça commence pour toi?
En tous les cas 2010 sera VOTRE année les filles :wink: j'en suis persuadée!