Posté le : 10-08-2009 à 17:00
[quote:a9984e982e="christelou3"]coucou les filles,
je n'ai pas pu m'empêcher de lire votre post.
je me présente : je suis opk, c'est-àdire que je n'ovule pas...
aout 2006 on s'est lancé dans les essais et le calvaire a très vite commencé...
Ma belle-soeur arrête sa pillule après moi et tombe enceinte du premier coup...
Ma meilleure amie qui n'etait pas prête pour être mère m'annonce qu'elle est enceinte depuis plusieurs mois et le cycle infernal commence: tout le monde tombe enceinte sauf moi...(personne n'etait au courant qu'on etait en essais, alors les indélicatesses fusaient de tous les côtés)
Voilà un peu mon état d'esprit...janvier 2008, je ne suis toujours pas enceinte, et voir une femme enceinte me démollit, j'ai l'impression de recevoir une giffle et les annonces de grossesse, je ne les supporte plus. j'etais vraiment rendu à un point où je ne pensais plus qu'à ça et j'en étais malade.... Mars 2008: ce à quoi je n'ose plus croire arrive enfin: je suis enceinte!!! Et toutes ces épreuves s'effaçent!!!
Tant qu'on est dans les essais, et qu'on y arrive pas, à force on arrive à être ds cet état d'esprit...Et on s'en veut encore + :roll:
je pense que le désir d'enfant est justement un désir, plus on met du temps à être enceinte et plus nos sentiments se décuplent, s'exacerbent...
Alors le fofo a été une bonne solution pour moi, ça aide à mieux vivre l'attente, à partager ce qu'on ressent...
je vous souhaite un joli ++++ pour très vite :wink:
plein de courage![/quote:a9984e982e]
merci christelou pour ton témoignage, ça me remet du baume au coeur!! moi aussi je suis opk, je n'ovule pas du tout! je commence clomid, c'est tout nouveau pour moi!
bises a ton petit prince