Posté le : 24-07-2009 à 12:24
[quote:54f8363b1d="hasna22"]coucou Concy,
bienvenue dans notre "discussion et partage " ..
nous sommes toutes comme toi , en attente de bb1 ...
pour certaines d'entre nous, l'attente devient de plus en plus lourde mais grâce à cet échange de ressentit , tu vas pouvoir évaluer ton immense ténacité et ton courage face à ce problème commun ...
on a tous ce malêtre, ce sentiment de passer à côté de quelque chose, ce sentiment de jalousie qui t'envahis de jour en jour quand tu croises des personnes pour qui ça marchent. Nous sommes de etres humains avec des emotions et des peines qu'on doit apprendre à cacher pour garder la face ..
ici , tu n'a plus besoin de prétendre que tout va bien , tu peux t'exprimer librement sans complexe ...
depuis que j'en parle ici et partage ces discussions avec les filles , je me sens mieux , je ne garde plus les choses que pour moi seule et quelque part mon esprit se libere peu à peu de cette rage ...
une chose formidable en est sortie de toute cette expérience, c'est que nous sommes des femmes qui ne soupçonnaient même pas ce dont nous sommes capable, nous sommes capable de supporter l'insurmontable, de vivre des moments difficiles , en somme , nous sommes des personnes qui faisons face à nos problèmes contre vents et marées ...
Nos problèmes de conception nous permettent d'affirmer que lorsque BB1 arrivera , nous le chérirons avec plus d'intensité parce que la maman de ce petit bout aura tout fait pour l'avoir et aura beaucoup souffert ...[/quote:54f8363b1d]
et bien merci de m'avoir répondules filles!
hasna, on ne se connait pas et tu es la première personne à me comprendre et à remonter le moral! tu ne juges pas, ce que les gens autour de moi ne se gênent pas de faire en disant:" tu y penses trop, il serait temps de vous y mettre" ça m'ennerve!!!
et du coup, je me renferme et j'en parle plus a personne.
je crois que ça vame faire du bien de discuter avec vous!
bises a toutes et plein de ++++