Qui commence en fin d'annee? (Page 56)

Discussions

Auteur
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:36
salut les filles! Concy je croise très fort les doigts pour que cette iac soit la bonne! allez ça va marcher avec ses petits trous, ils vont se rencontrer enfin ces 2 gamétes! Je sors de mon rdv du 4eme mois, tout ba bien, utérus et col ok, petit écho rapide de bb qui bouge et qui va bien, mais quand j'ai demandé si on pouvais déjà voir le sexe, elle m'a répondu : Ho, vous verez ça à l'echo Morpho... :-( plouf... j'ai pas insisté, en plus bb était de dos et de profil et elle est allée super rapide, du coup j'ai eu beau ouvrir les yeux... j'ai pas vu grand chose! lol Patience encore un mois! Gros bisous à toutes! Nenny ça va arriver va! repos pour les autres; a bientôt
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 13:46
salut les choupettes!! pas de très bonnes nouvelles.... prise de sang pas très bonne... elle montre que corps jaune pas de bonne qualité... donc inutile de gacher une iac... c'est donc reporté au cycle suivant où mon gyné m'a de nouveau prescrit clomid pour avoir des follicules de meilleure qualité. je vs avoue que le moral n'y est pas surtout qd j'ai vu mon petit homme m'accueillir hier soir avec les larmes aux yeux...c'est tellement injuste!!! je pensais que c'était reparti sur des bonnes bases! mon gyné est aussi deçu que nous! contente que ton petit bout aille bien ofailye!!!! gros bisous les filles! concetta
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 13:17
Mince Concy!!! J'espère que le proch cycle sera meilleuravec vite un beau +++ au bout!!! Alors Nenny et Hasna, tjrs pas de bb en vue... J-4 et J-11!!! C'est bientôt la fin!!! Super que tt se passe bien pour toi Ofaylie!!! Moi, la routine... Je serai peut-être (à ma demande) déclenchée le 4 Nov pour pouvoir m'organiser au mieux afin de "caser" mes deux loulous... on verra :wink:
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 17:50
Coucou les filles!!!!!! Je passe en coup de vent vous annoncer l'arrivée de Loris. Il est né jeudi 23 septembre à 15h25 et nous venons juste de rentrer à la maison. Je suis crevée mais c'est le bonheur total. Je repasse dans la semaine quand j'aurai un peu de temps afin de vous donner plus de détails. Gros bisous à toutes.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 19:43
FELICITATIONS NENNY!!!!!! et bienvenue au petit Loris!!!! plein de bonheur pour vs 3!!! viens vite nous raconter!!!!!!et viiiiite les photos!!! bises concetta
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:47
Félicitations Nenny!!! Bienvenue à toi petit Loris!!! Beaucoup d'amour et de bonheur à vous 3!!!
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 08:20
Coucou les puces, MILLEs pardons de ne pas venir plus souvent. Tout d'abord : NENNY : félicitations pour ton petit Loris!!! Encore un petit garçon. C une année à mec!!! J'espère de tout coeur que tout se passe bien pour toi. Viens vite nous raconter. Hasna : Courage ma belle, c bientot la fin, tu vas enfin pouvoir le serrer dans tesbras, lui donner plein de bisou, le regarder dormir dans tes bras et dans son ti lit, avoir du mal a le mettre dedans car il sera si bien dans tes bras... Mini: Félicitations pour ton mariage, j'espere voir des photos. Et ton bidou il doit etre bien rond. Mamanheureuse: Cmt se passe ta grossesse? Et tes enfants? Ca ete la rentrée? Concy : Ma chérie, profite de ta semaine de congé. Ca te fera du bien. Et tu sais que tu peux compter sur moi hein si tu veux parler, tu passes à la maison. Alors pour ma part, les petits loup vont avoir 3 mois bientot, ca passe trop vite. Hier ca ete une journée remplie. Mais elle a bien commencer. Les petits ont fait une nuit complète!!!! 21h-7h on en revenais pas. Mon mari c meme lever a 5h30 pour voir si tout allait bien. Et ensuite nous avons été chez la pédiatre et la mon ti homme pese 4kg080 pour 52cm et ma puce pèse 3kg450 pour 50cm.. Ils vont super bien tout les deux. Et nous avons fait les premiers vaccins. Et les filles, c horrible. voir l'aiguille rentré dans leur petite cuisse!!! Et ils ont eu la totale hier! 3 vaccins. Un a boire et deux injections. Et donc ils ont fait de la température. 38 7 pour lui et 38 3 pour elle. AVec un ti bain, un perdolan, un bibi et un gros calin ca a diminuer. Bon les girls je reviendrai ils pleurent et ensuite je v ds une grande surface, ils font un maxi pack de pampers pour 26€ ( 144langes ) je paye ce prix la pour 96langes. Bisous a toutes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 21:17
coucou les miss Concy je suis désolée j'espère que le prochain sera le bon... Nenny toutes mles félicitations et encore un petit mec... lol J'espère que tout s'est bien passé... Hasan ca diminue... Ofalye tu verras la morpho c'est magique... Moi tout va bien, on a fait la liste de naissance, on a acheté des ensembles pour le petit loup... Des comme son papa... La mariage s'est bien passé... Tout simple mais plein d'émotions... Le ventre est super arrondi même gygy a dit qu'il était fameux... Sinon visite hier tout est ok... +9,9kg pour moi un peu bcp pour gygy mais pas grave... Grosses bizouilles à toutes
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 12:43
bonjour les copinettes Je profite d'un petit moment de répit pour venir vous faire un petit coucou. Je vais d'abord vous raconter un peu le déroulement de mon accouchement. Premières contractions dans la nuit du lundi au mardi de plus en plus régulières et de plus en forte ( du moins c'est ce que je pensais avant celle du jour J lol). Mon chéri n'a pas été au boulot car on pensait que c'était le jour J. A 10h je prends un bain tiède avec en tête de partir à la maternité à la sortie du bain si les contractions sont toujours là. Pas de chance à la sortie du bain plus rien. Le calme plat. Du coup petite journée avec mon chéri. Le mardi soir je vais au resto avec des amies et à la sortie de nouveau des contractions pas très régulières et pas très fortes mais une chose est sure le travail a commencé, je suis au anges. Dans la nuit les contarctions s'intensifient et arrivent environ toutes les 7 minutes. Elles sont bien plus fortes que la nuit précédente. A 5h du matin direction la maternité, je suis placée sous monito, il y a effectivement des contractions mais le col est à peine à 1 on me renvoie donc chez moi. Les contractions sont toujours là. Dans l'après midi RDV avec la sage femme, toujours des contractions et col à 1,5. ça avance mais tout doucement. La sage femme me dit que je vais accoucher au plus tard dans les 48 heures et qu'en attendant il faut que je marche. A peine sortie de la clinique promenade au parc avec mon homme, les contractions sont de plus en plus douloureuses. On va ensuite faire quelques courses, je suis obligée de m'arrêter régulièrement tellement j'ai mal. Retour à la maison je n'en peux plus, j'ai tellement mal que j'en pleure. Je ne veux pas retourner à la clinique par peur de revenir encore à la maison. Mon chéri arrive enfin de compte à me convaincre. Arrivée à la clinique le monito confirme l'intensité des contractions mais le col ne bouge pas. Ils décident de me garder pour la nuit en me donnant un calmant. Là c'est le paradis je sens encore les contractions mais je m'en fou, je suis complètement dans les vappes. Le lendemain matin toujours autant de contrations et col à 2,5. On m'envoie en salle d'accouchement à 8h30, l'équipe va faire avancer les choses un peu plus vite pour que je ne souffre pas trop. A 9h30 je suis sous péridurale et là c'est le bonheur. Il n'y a plus qu'à attendre que mon col récalcitrant se dilate. A 15h05 je suis prête pour la poussée et à 15h25 mon bébé d'amour pousse son premier cri. On me pose un petit être sur le ventre et là une énorme émotion m'envahie c'est surréaliste. Je pleurais tellement que je n'ai même pas demandé le sexe lol. c'est la sage femme qui a demandé au papa de regarder. Voilà mon petit Loris était là. Un beau bébé de 3k720 (ça devait être un petit bébé...) et 51,5 cm. Une semaine déjà. C'est énormément de fatigue, beaucoup de questionnements mais tellement de bonheur. Désolée pour le roman. Concy garde le moral ma belle. Je t'envoie plein d'ondes positives. Minipouce félicitations pour ton mariage. Delphine , super si tes loulous commencent à faire leur nuits, tu vas pouvoir te reposer un peu plus. Mamanheureuse, Ofailye, Hasna, j'espère que tout se déroule bien pour vous. Gros bisous les copinettes.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 12:28
salut tout le monde!! nenny, c'est super beau ton histoire!! tu dois etre aux anges avec ton ange..... moi, ça y est, j'ai commencé clomid ce matin!! c'est reparti!! bisous et bon dimanche les filles!! aujourdhui, c'est les doigts en eventail et farniente!! en plus, il fait un beau soleil ici!! bizouilles!!! concy
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 10:33
Quelle bonne nouvelle!!!!! Toutes mes félicitations Hasna et bienvenue au petit Kahil. Repose toi bien et reviens vite nous raconter ton aventure. Plein de gros bisous toi et à ton petit bout.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:40
FELICITATION Hasna et bienvenue à toi petit Kahil :P
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:12
Mamanheureuse tu risques d'être déclenchée le 4 novembre? Pourquoi ça? C'est mon anniversaire ça serait rigolo.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 16:36
FELICITATIONS hasna!!!!! qui aurait cru ça possible il y a plus d'un an quand tu as crée ce post!! encore merci de l'avoir créer!! ça y est !! tu y es arrivée ma belle!! tu l'as ds tes bras ton petit bébé! j'ai rdv lundi pour faire echo de controle et prise de sang... j'espère que cette foi-ci, il y aura une bonne ovulation... gros bisous a toutes! concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 18:45
Je l'espère de tout mon coeur ma petite Concy......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.