Qui commence en fin d'annee? (Page 54)

Discussions

Auteur
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 13:03
Coucou les filles! Ce sont vraiment de bonnes nouvelles mamanheureuse. Moi j'ai passé ma troisième echo jeudi et tout va bien, le petit lardon a rattrapé son retard de croissance et mes deux artères fonctionnent maintenant parfaitement. D'après l'échographe c'est un bébé parfait, je suis aux anges. Par contre il y a toujours très peu de liquide le gygy m'a même envoyé à la clinique hier soir afin de vérifier si il n'y avait pas une fissure et pour faire un monito et verdict tout se passe super bien. Il n'y a acune explication logique à ce peu de liquide et à la pêche de bébé malgré tout. Voilà les nouvelles. On avance tout doucement dans l'aménagement de l'appart et de la chambre du petit (ou de la petite). Aujourd'hui mon chéri lessive les murs de la chambre avant de monter les meubles et faire la peinture dans la semaine. C'est le bonheur quoi!!!!! j'espère que vous allez toutes bien. Gros bisous.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 13:25
salut les filles, Je vois que les nouvelles de l'été sont bonnes! maman heureuse, nenny, hasna minipouce, bonne continuation! Demon coté rdv hier très bien passé, notre petite crevette est toujours là et a bien grandi. Il mesure 7 cm, et j'en serait à 13sa+2 ( avec fécondation pour lui le 28 mai, mais je lui ai dit non,non, c'est le 29 ou le 30 (enfin ds la nuit quoi!!)) lol donc dpa le 28 février!! On est vraiment très content et mon homme était tout ému hier devant l'ecran!! il bougeait pas bcp et juste à la fin nous a fait une superbe pirouette, c'est rassurant aussi! Voilà, vend 20 on l'annonce à nos famille( repas commun au moins, tout le monde en meme tps) et j'ai déjà envoyé qqs mms hier aux amis! Concy bon courage pour ton exam, la cousine de mon homme l'a fait il y a qqs semaine t ça c'est très bien passé, pas trop douloureux, et rien de bouché pour elle, mais au moins ça enlève un doute. tu viendra nous dire. profites bien de tes vacances en attendant!! delph, vous avez 2 magnifiques petits bout, bientot à la maison!! bisous a bientôt bises
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 17:07
un petit bonjour... Ofayle contente que tout se passe bien... LEs autres comment allez vous? Bizouilles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 16:11
salut vous toutes!!! nous voilà rentrés de grèce!! superbes vacances en amoureux! soleil, piscine, paysages superbes! le rêve quoi!! contente de voir que tout se passe bien pour vous! ofailye,cool tu vas enfin l'annoncer!! minipouce, trop chouette que tu sentes ta crevette bouger! ça doit etre trop bien.et ton bidou!!! trop chouette! hasna et nenny, la fin approche!!!! mamanheureuse, magnifique ton echo! et delph, j'ai enfin pu voir les 2 loulous!! trop trop trop beaux!! ils sont a croquer ces 2 bébés! et pour moi, le 26 approche a grand pas.... je commence a stresser...merci a toutes pour vos encouragements et pensées! merci les filles! bisous! concetta
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 10:07
Coucou les filles Vous désertez? Bizouilles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 10:09
salut mini! je suis là! comment vas-tu?bébé bouge bien!! cool!! moi je dois dire que je stresse a fond pour demain!!! je me pose plein de questions!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 12:18
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Une pensée spéciale pour toi Concy, je te souhaite bon courage pour demain. Je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 17:52
Merci concy ça va... Très grosse pensée pour toi... Et plein de gros bizouxxxxx
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 18:08
salut les filles! Bon courage concy pour demain! L'annonce à été faite vend midi et tout le monde était ravi, mais personne s'y attendait!! Même mes parents qui 3 semaines plus tôt nous avaient aidé à déménager n'on rien capté, du coup ma mère était décue de ne rien avoir vu!! mdr! Enfin, les vraies vacances commencent, je viens de mettre ma BM au train(restée 15 jours) il y a 30 min, ça va faire du bien un peu d'intimité!! Sinon, on part finalement en turquie du coté d'antalya, c'était bcp moins cher que la grêce. Delph tes loulous en Rockeurs!!! trop marrant!! minipouce, je me langui à mon tour de sentir bb qui est là! Nenny, ça avance ctte chambre? Maman heureuse comment ça va? Gros bisous à toutes!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 20:08
Ofailye la chambre est terminée, il ne reste plus que la petite déco à faire une fois que nous connaitrons le sexe. J'ai déjà donné mes consignes à des amies pour faire un peu de déco et des achats quand je serai à la maternité quant à mon chéri il a sa petite liste fille et sa petite liste garçon pour acheter des stickers, de la peinture, des vêtement...lol. Petit lardon peut arriver, nous sommes fin prêt. En même temps d'après le dernier monitoring et l'état de mon col ça ne devrait pas être pour tout de suite. Bonne soirée les filles.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:45
Bon courage pour aujourd'hui Concy :wink:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 11:11
Coucou nenny on voit l'enseignante dans l'ame qui prépare tout... Super... Q'uil prenne son temps il est bien au chaud... Ofaylie contente que tout se passe bien... Belle surprise... Moi mes parents le sentaient le jour ou on leur a annoncé. Tu verras le sentir bouger c'est chouette et parfois ça fait bizarre... Parfois j'ai envie de donner des petites tapes pour qu'il bouge mais je me fais gronder par zhom. Il me dit laisse tranquille il dort... lol Ben aprsè c'est nous qui ne serons plus tranquilles mdr... Concy j'espère que tout s'est bien passé... Maman heureuse tout va bien? Hasna? Delphine bizouxxxx à tes loulous Grosses bizouilles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:49
Coucou, Concy donne nous de tes nouvelles dès que tu peux. On pense très fort à toi.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 15:52
Coucou les filles, Merci pour les loulous. Ils sont trop choux. Les nuits sont juste un peu courte car comme mon mari retravaille, il se leve a 5h et donc je me leve toute seule pour les bibis. Et je suis CREVEE. Maisheureuse :-) Profitez de les sentir bouger, je crois bien que c se qu'il me manque le plus. Meme si les prendre dans les bras, faire des bisous , les caliner j'adore ca :p Je passe vite car ca pleure mais juste pour vous dire que l'opération de cony c bien passée. Elle a un peu mal mais ca va. Elle attend le passage du gygy pour les résultats. Gros bisous les filles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 10:52
salut les choupinettes! me voilà de retour! tout s'est bien passé, encore douloureux mais supportable.si c'est le prix a payer pour avoir un tit loulou, pas grave! bilan de l'intervention: les trompes sont nickel, utérus ok, le seul hic ce sont mes ovaires, leur paroi est trop epaisses et trop lisse. donc les ovules ne savent pas en sortir!!! mon gyné a donc fragilisé la paroi en faisant des petits trous au laser et permettre le passage des futurs ovules. j'ai rdv des 3semaines chez mon gyné pour voir l'evolution de l'operation et se remettre au boulot :) je suis au repos une semaine, je v me reposer un max pour attaquer en force la suite!!!! voilà pour moi! je vois que tout va bien pour vs toutes!!!il me tarde moi aussi d'avoir un gros bidou qui bouge... je vs embrasse toutes et vs remercie d'avoir pris de mes nouvelles! bises, concetta
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.