Posté le : 30-06-2010 à 17:28
coucou les filles!!!!
Concy je suis heureuse que ton moral soit au beau fixe. ça fait vraiment plaisir de te sentir bien.
Pour le prénom du lardon ça sera Lili pour une fille ou Loris pour un garçon.
Minipouce, dure dure cette fin d'année, je suppose que comme moi tu termines sur les genoux. Il est temps que ça se termine, je ne suis plus vraiment patiente. Sinon pour répondre à ta question, oui je vais essayer de prendre un congé parental de 6 mois. ça va être dur financièrement mais j'ai vraiment envie de me faire ce plaisir. D'autant que ça sera peut-être la seule occasion.
Delphine, courage ma belle encore 2 ou 3 petites semaines à tenir. Je suis déçue tu vas accoucher durant mes vacances, je ne serai au courant qu'à mon retour snifff.
Ofaylie, quel moment formidable que ce premier contact avec ton futur bébé, avec l'echo de datation je crois que ce sont les moment les plus émouvants de ces 6 derniers mois pour ma part.
Mamanheureuse quel beau bidon, il est déjà bien en avant. Repose toi et prends soin de toi ce n'est pas le moment de faire des chutes de tension.
Hasna tu commences les cours de préparation ou c'est juste un entretien?
Pour moi tout va bien , j'entre dans le 7ème mois aujourd'hui, c'est fou comme le temps passe vite. Dans 3 mois ou peut-être moins minimoi sera là. J'ai un peu de mal à réaliser.
Aujourd'hui j'ai fais les soldes, entre la chaleur, le monde et le nombre de kilomètres que j'ai parcouru je suis crevée.
Gros bisous et à bientôt.