Qui commence en fin d'annee? (Page 50)

Discussions

Auteur
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 08:09
Concy: c'est super pour tes règles!!! A présent... y a plus qu'à... en espérant que :wink: FAUT y croire et ne pas... ne jamais laisser les bras regarde Hasna, Delphine, Nenny, Minipouce et à présent Ofaylie... Ofaylie: ton taux est excellent pour ton terme actuel 2-3 sem de gross soit 4-5 SA)... ça te fait un bb pour début Mars :wink: Peut-être sont-ce des jumeaux... :roll: ??? suivais-tu un traitement pour ce cycle-ci ou non??? Seule l'écho le dira car les taux sont tellement des moyennes que cela ne veut rien dire sur la gémellité, il faut jusdtye qu'il évolue bien ttes les 48 à 72h
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 15:43
:yes: :yes: :youpi: :youpi: Je suis super contente pour toi ofaylie!!! On t'avais bien dis de ne pas perdre espoir! en plus ton taux est super bon... Donne nous de tes nouvelles. Petit passage rapide, je suis malade ( un rhume ) donc je retourne sous la couette. Gros bisous
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 18:59
salut! FELICITATIONS :D ofayile!!! quelle bonne nouvelle!! prends bien soin de toi!! et no stress... bon ben il ne reste plus que moi.... aujourd'hui premier jour de clomid... c'est reparti!! gros bisous les filles concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 20:24
Coucou, Tu vois Ofailye, qui c'est qui avait raison? C'est bibi :lol: Félicitation je suis super contente pour toi. L'aventure commence!!!!! Concy c'est une bonne nouvelle que tes règles soient enfin arrivées. C'est un nouveau cycle plein d'espoir qui commence. On est de tout coeur avec toi ma belle. Delphine soigne toi bien. Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui, c'est dur dur. Pas évident de se remettre dans le bain après 10 jours à la maison. Je suis crevée, j'ai fait une sieste de presque 2 heures en rentrant, une vraie mamie, :D . A part ça tout va bien. Je vous fais de gros bisous.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 16:50
salut les filles!! Merci pour vos petits mots, c'est génial! Finalement vous aviez raison d'y croire à ma place!! Allez Concy, t'es la prochaine, avec clo clo une superbe ovu, des zozos résistants et le tour sera joué d'içi 1 mois! J'ai eu mon gyné au tel, il m'a dit de passer la semaine prochaine pour faire une écho, j'ai voulu qu'il me fasse faire une pds, mais il a dit, non je vous ferez une echo directement. Donc, ce matin je suis allée au labo comme une grande et voilà le résultata : 3751µl! Il a triplé en 2 jours!! :shock: Alors je ssuis super rassuré, ça évolue et bien, par contre allez savoir... y'en a peut etre 2??? Delph soigne toi bien Nenny courage pour la reprise et bises à toutes les autres!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 17:54
coucou! waouh!!! ofayile, ton taux est super!!! peut etre il y en a 2!! :) j'espère vraiment etre la prochaine a vous annoncer une bonne nouvelle! je vs embrasse toutes concy
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 13:42
[quote:04ff16781f="ofailye"]salut les filles!! Merci pour vos petits mots, c'est génial! Finalement vous aviez raison d'y croire à ma place!! Allez Concy, t'es la prochaine, avec clo clo une superbe ovu, des zozos résistants et le tour sera joué d'içi 1 mois! J'ai eu mon gyné au tel, il m'a dit de passer la semaine prochaine pour faire une écho, j'ai voulu qu'il me fasse faire une pds, mais il a dit, non je vous ferez une echo directement. Donc, ce matin je suis allée au labo comme une grande et voilà le résultata : 3751µl! Il a triplé en 2 jours!! :shock: Alors je ssuis super rassuré, ça évolue et bien, par contre allez savoir... y'en a peut etre 2??? Delph soigne toi bien Nenny courage pour la reprise et bises à toutes les autres![/quote:04ff16781f] C'est super ce taux!!! Après, ce ne sont que des moyennes: il n'est pas signe de grossesse multiple ou pas, tant qu'il augmente c'est bien :wink: Pour BB1 à 6SA ou 4SG, j'avais près de 18 000 UI et un seul BB Idem, pour BB2 et BB3> de très bons taux... C'est que tu dois bcp produire de progestérone et bien t'en imprégner ce qui est super car c'est l'hormone de grossesse qui fait que l'embryon s'accroche... si t'en a qu'un c'est qu'il ne doit pas s'accrocher mais se cramponner à ton utérus comme une moule à son rocher :lol: :lol: :lol: Après... 1 ou 2, l'essentiel est que tt se passe bien :P Tu nous dit quoi si t'en a 1 ou 2 dans l'bidou après ton RDV :wink:
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 17:15
bonjour les filles, Merci hasna & mamanheureuse, en effet un ou deux peut importe du moment que tout va bien! Mais on reste prudent, pas de fausse joie avant d'être sur déjà vendredi qu'il y a bien un embryon et un tit coeur qui bat, puis mi aout, pour la première echo. Ensuite on l'annoncera pour de bon! pour l'instant vous êtes les seules au courant, peut etre si vendredi tout va bien on le dira à 2/3 personnes,mais ça restera très limité! bises à bient^t
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 17:19
salut tout le monde! vs allez bien? moi je pète la forme!! tu dois etre impatiente d'etre vendredi, ofayile!!promis, on garde le secret!! moi aussi je v chez gyné vendredi, prise de sang matin et echo le soir et si tout va bien, iac pour lundi! gros bisous a toutes! concy
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 07:38
Salut Idem, RDV gygy Vend> suivi du 5è mois... et oui, déjà!!! Bons RDV le filles et reposez-vous bien les mapettes/canapettes :wink:
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 11:33
salut les filles! concy, mamanH, Alors comment c'est passé vos rdv pour vous?? Ben moi finalmement j'y vais que lundi ou mardi!! J'suis dégoutée et encore plus impatiente, mais je deviens plus optimiste, je me dit, y'a pas de raisons que ça aille mal tant que j'ai mal aux seins et pas de pertes ni de douleurs au bidou, on va dire que tout va bien! aller positivons un peu. Delph tu tiens le coup? pas trop long? allez plus que 2 semaines si je me trompe pas, ça va arriver bien vite! Et toi nenny? c'est les vacances ce soir! profites en bien! hasna j'espère que ça va aussi Bon, ben, dés que j'ai des infos, je passe vous mettre un mot! bon W.end à toutes! bises
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 19:42
Coucou les filles, Ofaylie, pffffff vraiment pas chouette ca. J'aime pas quand il reporte les rdv. Surtout celui qu'on attend depuis des années. Mamanheureuse: Alors ta visite? Concy, dis nous quoi dès que tu sais. Nenny, hasna,mini, vous ne souffrez pas trop de la chaleur? Ca y est? C les vacances? Alors pour ma part je tiens bon. Mardi rdv avec ma gyné pour la visite du 8ieme mois :shock: 8) Je ne supporte plus cette chaleur... Mais mes loulous adore car ils tapent bien ces jours ci ( et j'adore ca ) La puce doit etre un peu remontée car je n'ai plus mal au niveau du col. Mais mnt autre problème arrive : Les contractions douloureuse. J'en ai au moins deux sur la journée plus les non douloureuses... Et la sciatique est de retour... C la grande joie. Je dois tenir jusqu'au 7 juillet... Ca diminue. Mais je vise le 20juillet pour accoucher. Gros bisous
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 20:08
coucou les filles! Ravie de voir que vous allez bien. Delphine tout comme toi la chaleur m'est difficilement supportable. En plus j'ai passé ma journée sur l'escabeau les bras en l'air pour décrocher les travaux des enfants. Les deux combinés je suis dans un état indescriptible. Ofailye dommage pour ton rendez-vous. Mais bon tu n'as pas trop longtemps à attendre. et puis rassure toi si jamais tu as des douleurs de règles ce n'est pas forcement mauvais signe. Je suis sure que tout va bien. Je ne suis pas encore en vacances, c'est la semaine prochaine. Plus que 4 petites journées de boulot et c'est fini. Plus d'école jusqu'en septembre 2011 (normalement). Mamanheureuse et concy j'espère que vous allez bien. Minipouce et hasna on attend également de vos nouvelles. Gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 12:42
coucou les filles je viens vs faire un petit compte rendu de mon rdv d'hier soir... alors, prise de sang nickel :D endomètre bien épais 8) un beau follicule de 19 :D tout a l'air parfait d'après mon gyné, et les conditions sont des plus favorables :D IAC prévue mardi :D et câlins a volonté :oops: je suis super contente!!! et vs, comment vs allez? mamanheureuse, comment s'est passé ton rdv hier? nenny, quelle chance!!! en congé jusqu'en septembre 2011!!!! waouh!!! ofailye, zut et zut!!! va falloir encore attendre!!!et je suis sure que tout se passe bien delphine,courage ma belle!!! bientot, ils seront là!!! hasna et minipouce, j'espère que tout va bien pour vous!! mini, y'a lgtps que tu n'es plus venue donner de tes nouvelles!! je t'embrasse gros bisous et un très bon wee-end ensoleillé!! j'adoooore concetta
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 14:13
Salut les filles BB va super bien: pt coeur bat comme il faut et le col est fermé nickel :D Par contre, petite tension de 9.6 alors que d'hab, je plafonne à 12.5 :( ce qui expliquerait en partie mes malaises et ma fatigue sinon, RAS :wink: Ofaylie, mince pour ce RDV reporté mais bon, dis-toi que tt va bien et que le WE passera vite sous ce beau temps ensoleillé et chaud :wink: Pas de grosses douleurs, pas de pertes, un taux qui évolue... c'est que tt va bien!!! Delphine, plus que qq petites sem à tenir et après, tu pourras savourer ta "double victoire" :wink: Concy, c'est une bonne nouvelle que voilà!!! Vivement ce +++!!! Je te le souhaite de tt coeur :P Nenny, attention sur ton escabeau de ne pas chuter!!! En tt cas, c'est super bientôt les vacances et plus de travail pendt une bonne grosse année: savoure ton bonheur Hasna, minipouce... ça va??? A + les fillesd Bon we
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.