Qui commence en fin d'annee? (Page 44)

Discussions

Auteur
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 11:02
Coucou Bon aujourd'hui J37... 3 jours de retard... Mon loulou me dit pas de test avant mercredi et cette nuit je me lève d'un coup fort pipi et toute stressée faut que je le fasse... Tant pis s'il est pas d'accord... Donc je descend au pipi room... Je tremble comme une feuille... Pas facile de faire un test de telles conditions... Tant bien que mal j'y arrive... Et paf d'un coup dans la fenêtre test une belle ligne bien distincte bien foncée... Et oui vous avez compris le test est positif... Je n'arrive pas encore à réaliser... J'ai hate d'avoir gygy pour prise de sang et faire un écho.. Pour en savoir plus vu que je ne sais pas quand j'ai ovulé... Avec quand même des craintes... Oui Delphine c'est à montignie sur sambre... Remets de gros bisous à concy pour moi Grosses bizouilles
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 11:35
ohhhhhhhhhhhhhhhh minipouce comme je suis contente!!!!!!!! je te jure j'en ai eu les larmes aux yeux!!!! Rho comme tu dois etre aux anges mnt... Ton mari l'a pris comment? Tu n'es pas trop malade? des signes déjà? Bon j'arrete avec mes questions lol. Nenny, c super de sentir bouger ce petit etre en soi. C bien une sensation que j'adore et dont je ne me lasse pas. Je connais tres bien montignies s/s puisque je suis originaire de la bas. Mes parents ont leur maison tout pret de l'école de kiné. Et j'ai été a l'école maternelle et primaire de montignies. L'école St Pi.. Les filles je vous embrasse. Gros bisous
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 13:49
Formidable! J'en étais sûre. Tu n'y pensais pas, bien trop occupée par tous tes travaux et paf ça arrive. C'est incroyable à croire que c'est vraiment quand on y pense le moins que ça fonctionne. En tout cas toutes mes félicitations, je suis vraiment heureuse pour toi. Tu vas vois ce n'est que du bonheur. Je te fais de gros bisous et tiens nous au courant dès que tu en sais un peu plus.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 15:29
Merci les filles Delphine la maison est derrière le magasin broze... Moi loulou... Je l'ai réveillé à 3h du matin pour lui dire... Après on a plus su dormir... Symptomes mal aux seins et un peu tétons, forte envie de pipi des fois le brulant et la fatigue commence... Mais trop contente et peur aussi... Grosses bizouilles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 23:21
Ne te stresses pas tout va bien se passer!!! Encore plein de gros bisous. Je suis trop contente pour toi. On va finir par toutes l'avoir notre +. Gros bisous et bon courage à celles qui travaillent ( moi j'ai encore une semaine de vacances).
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:09
[quote:f3eb72fb6b="minipouce82"]Coucou Bon aujourd'hui J37... 3 jours de retard... Mon loulou me dit pas de test avant mercredi et cette nuit je me lève d'un coup fort pipi et toute stressée faut que je le fasse... Tant pis s'il est pas d'accord... Donc je descend au pipi room... Je tremble comme une feuille... Pas facile de faire un test de telles conditions... Tant bien que mal j'y arrive... Et paf d'un coup dans la fenêtre test une belle ligne bien distincte bien foncée... Et oui vous avez compris le test est positif... Je n'arrive pas encore à réaliser... J'ai hate d'avoir gygy pour prise de sang et faire un écho.. Pour en savoir plus vu que je ne sais pas quand j'ai ovulé... Avec quand même des craintes... Oui Delphine c'est à montignie sur sambre... Remets de gros bisous à concy pour moi Grosses bizouilles[/quote:f3eb72fb6b] C'est super: FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!! Passe une grossesse aussi sereine que possible :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:11
[quote:2d5f15ae34="nenny"]Formidable! J'en étais sûre. Tu n'y pensais pas, bien trop occupée par tous tes travaux et paf ça arrive. [b:2d5f15ae34]C'est incroyable à croire que c'est vraiment quand on y pense le moins que ça fonctionne.[/b:2d5f15ae34] En tout cas toutes mes félicitations, je suis vraiment heureuse pour toi. Tu vas vois ce n'est que du bonheur. Je te fais de gros bisous et tiens nous au courant dès que tu en sais un peu plus.[/quote:2d5f15ae34] En effet... ça peut paraître clichés :roll: mais j'en suis sûre que bien souvent moins on se prend la tête et mieux ça va :wink: A trop focaliser dessus on doit se bloquer un peu:émotion et physique vont souvent de pair :roll: :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:15
Quie de bonnes nouvelles Un autre bb en route... des bb de plus en plus gigoteurs (çac c'est ce que je préfère dans la grossesse: sentir bb fait la nouba!) Sinon moi... Décidément cette attente de BB3 est loin d'être une grossesse ereine et tranquille Depuis le début: menace de F-C: > Hématome > Pertes marrons Hier, j'ai dû me ruer une nouvelle fois aux urgences gynécos/obsétriques pour de très fortes douleurs au côté droite et rénales... => Bilan infectieux urinaire: pour y chercher s'il y avait une infection urinaire: OK => Bilan infectieux sanguin pour éliminer une suspicion d'appendicite: OK => TV: col très fragile et quii saignotte facilement... sinon, OK => Palper abdominal et rénal: douleurs diffuses => Echo: Bébé va bien et il a bien grandit... son petit coeur bat bien... Au début, j'ai flippé à max car je ne le voyais pas bouger alors le doc m'a montré et fait entendre son petit coeur battre (oufffffffff!!!) et de là, après, Bébé a fait cabrioles sur cabrioles, roulés-boulés sur roulés-boulés Bon, par contre, l'hématome est toujours là... petit mais toujours là... ça n'inquiète pas plus que ça le doc... donc ==> Résultats: de très fortes douleurs de grossesse... à calmer avec du Spasfon et du Doliprane... Ce matin, je vais faire quelques courses avec les enfants toujours en vacances... Nous allons à la pharmacie prendre les médocs prescrits la veille puis au Lidl y faire deux-trois courses puis à La Poste car j'ai besoin de timbres... et là, ça s'gâte... A La Poste... comme on le sait très travailleuse , il n'y a qu'un seul guichet d'ouvert (bein oui... c'est que ce sont les vacances voyez-vous!!!) et il y a une queue immense Je prends donc ma place dans la file d'attente qui n'en finit plus d'attendre et... je poireaute des minutes et des minutes... une bonne demie-heure... c'est LAMENTABLE pour un service public !!! (au moins les loulous sont-il d'un calme et d'une patience exemplaires !!!) C'est long, il fait chaud... de plus en plus en chaud... et je suis prises de violentes nausées que je réussis, les larmes aux yeux, à refouler... Enfin vient mon tour... et là, je commence à me sentir mal... très, très mal: ma vision se trouble puis je vois tout comme dans en négatif et ensuite, tout noir, mes oreilles bourdonnent, je temble de partout et j'ai toujours ces foutues vilaines nausées quui reviennent alors je jette rapidos mes sous et mes timbres sans plus de façon dans mon sac pour vite aller dehors et trouver de l'air... j'ai à peine fait quelques pas que (je me souviens m'entendre crier et)... ploufff... je me réveille par terre avec plein de gens autour et la sensation de m'être désincarnée ou de ne pas être dans l'instant présent (complètement déconnectée de la réalité) car je me suis dis intérieurement "c'est pas possible, c'est pas moi ou alors je rêve!!!" et mon loulou tout effrayé "ça va Maman? ça va Maman... Maman?... Maman???" Les pompiers arrivent sirènes hurlantes et là, j'ai déjà recouvert mes esprits... Ils m'emmènent dehors... enfin de l'air frais!!!... où je vais encore mieux et là, prise des constantes... tout va bien: le malaise est passé!!! Je refuse le transport à l'hôpital où on y aurait rien fait de plus (et puis, leur père travaillant, qui aurait gardé mes TiChats???) donc les pompiers nous ramènent jusqu'à la maison!!! ==> Mes poussinssont montés dans le gros camion de pompiers!!! Ils étaient tout intimidés mais ravis car mon fils ADORE les pompiers... sûre que mon tit bonhomme a trouvé sa vocation future A l'avenir: éviter les lieux surchauffés et endroits surpeuplés: j'ai déjà eu un (début) de malaise identique chez Carrefour mais là, j'avais réussi à le faire passer sans m'évanouir... En tout cas, cet épisode a dû bien marquer mon loulou car il n'a depuis de cesse de me demander "ça va Maman???" d'un air aussi inquiet que préoccupé Et sinon, je sens bb bouger de tps en tps: des pts chatouillis et qq gentils toc-toc :wink:
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:09
bonjour les filles, Bravo Minipouce!!! :bravo: je suis très contente pour toi! De mon coté pas la grosse forme, je reprend clomid, dernier cachet ce soir et rdv lundi prochain, à suivre donc... C'est dur en ce moment car je bosse pas et je suis un vrai légume chez moi, rien envie de faire, et je met un turbo en fin d'aprèm juste avant que mon homme rentre histoire de... heureusement je pars bosser 15 jours assez intensifs du 08 au 24 mai et là j'espère prendre un peu de recul. En plus ce w.end encore une annonce de grossesse, c'est obsédant! (même si pour ce couple je suis super contente, mais j'arrive plus à me réjouir)c'est dingue mais j'ai la sensation que j'aurais jamais d'enfants et que je connaitrait jamais la maternité. Je suis triste en ce meoment c'est pas du tout ds mon caractère, je me fait même peur qq fois. Enfin, c'est la vie hein! bises et bonne journée! Et doucement le shopping & la poste!!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:24
Coucou les filles!! Ma pauvre Mamanheureuse c'est pas la grande forme. Je te comprends j'adore le fait d'être enceinte mais je ne peux pas dire vivre la grossesse idéale, entre les divers malaises, les contractions qui ne passent pas et les différents maux de la grossesse (mis à part la constipation j'ai l'impression de tous les avoir lol). En tout cas repose toi, je crois qu'il n'y a que celà à faire. Allez Ofailye garde espoir. Nous savons toutes ce que tu ressens et nous sommes toutes passées par là une paire de fois, c'est d'aillleurs la raison d'exister de ce post. Je sais à quel point l'attente est insupportable et douloureuse, et que tu penses que ça ne se terminera jamais, mais je peux t'assurer que ton tour viendra. Regarde Delphine qui a attendu son + pendant presque 3 ans. En tout cas nous sommes là pour toi si tu as besoin. Minipouce tu as fait ta prise de sang? Delphine tu as des nouvelles de Concy? Moi il faut que je trouve le courage d'aller en course. La corvée. Gros bisous les copinettes.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:40
Coucou les filles Ofailye..; Courage ma belle ne baisse pas les bras... Nous sommes touts la preuve vivante sur ce post... Delphine des nouvelles de concy? Moi j'ai eu les résultats de la prise de sans... 9230... Ca me parait énorme... Qu'est ce que vous en pensez? Il m'a l'air bon... Mes dernières règles étaient du 19 mars... Mais je ne sais pas si j'ai ovulé à j15 ou 20... Grosses bizouilles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:41
ha oui et j'ai rdv gygy le 20 mai... Ca me parait tellement loin...
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 16:53
C'est un super taux ça minipouce! Tu dois certainement avoir plus de retard que tu ne le penses. Le 20 mais , c'est loin en effet. Ta gygy a de quoi te faire une echo? Hasna contente d'avoir de tes nouvelles. Pour la prise de poids j'en suis à presque + 5kg, mais bon on va dire que c'est le seul moment ou l'on peut se le permettre sans trop culpabiliser. Pour moi aussi l'echo morpho sera début juin ( le 1er) c'est un peu limite au niveau de la date mais je n'ai rien pu avoir avant. En même temps moi je vois le loustic à chaque visite chez gygy je vois donc si tout se passe bien. Prochain rdv le 17 mai. Ta DPA est toujours prévue à la même date que moi?
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 10:30
Coucou mes chéries, Vous allez bien? Moi c pas le top, avec la chaleur qui fait, je gonfle et g les pieds comme des poteaux... Et en plus il y a des tensions dans ma famille a cause du choix des parrains et marraines... Mais les gens sont cons, c notre choix a mon mari et moi et pas ceux des autres... Vous etes d'accord avec moi? Ofaylie, ne perd pas espoir, tu n'es qu'au début de ton traitement... Hasna, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est normal de grossir moi a ma derniere visite j'en etait a +6kg et ce matin je me suis pesée et j'en suis a +8kg mais bon je me demande si c pas a cause de la rétention d'eau... Concy vous remet un gros gros bisous et vous remercie pour le soutien. Elle est a la fin de son traitement et elle attend ses regles mnt qui ne se décide pas a venir. Mamanheureuse,, repose toi surtout. Pense a ton petit loulou Je vous embrasse les filles.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 16:50
salut les filles, merci pour vos messages d'espoir, je sais bien qu'on passe toutes par là, alors c'est plus facile à entendre dans ce sens. Mais bon toutes ces hormones me mettent dans un état incroyable. Déjà que c'est pas la grande forme. D'ailleurs si ça ne fonctionne pas ce mois ci, je ne prendrai plus de cachet sauf si c'est en vue d'une iac. C'est trop chamboulant pour le résultat. Je verai ça lundi de toute façon. Delph pour les parrains / Marrainne je considére que c 'est à vous de choissir et puis les temps sont révolus de prendre les frères et soeur et oncles...ect...alors courage! tenez bon! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.