Posté le : 17-04-2010 à 11:42
Salut les filles
Joli bidou Delphine!!!
Nenny, déjà bien grand ton bb...mais repose-toi car les contractions même d'entraînement, c'est ch*** et ça fatigue bien...
C'est vrai que l'écho morpho est un gd moment... bb est tt formé et on peut connaître le sexe...
Perso, moi, je préfère celle du 1er Tr: bb apparaît à l'écran en entier et c'est là, où on le découvre et l'entend vraiment pour la 1ère fois...
Conçy, ça ne doit pas être facile ce que tu vis... je n'irai pas à t'insulter en te disant que je (te) comprends vu que je n'ai jamais connu ce que tu est en train de vivre mais je compatis à ta peine et ta douleur mais par contre, oui, je comprends que ce soit dur de venir ici où il est question de grossesses et de bb et que ton travail ne doit pas te facilter la tâche...
Tu as tt mon soutien virtuel mais sincère et amical même si "on" ne se connaît pas vraiment...
Ofaylie, les derniers jrs à patienter sont tjrs les plus durs et malheureusement, tu ne peux pas tromper l'ennui et le temps en faisant un test précocevu que tu as eu un traitement qui pourrait le fausser!!!
Je t'espère un beau et jolidouble +++ da&ns les jrs à venir!!!
Hasna, comment se passe ta grossesse?
Bien je l'espère!!!
> Moi, plus de pertes et je me remets à bouger un peu plus mais pas trop de ménage ou de trucs trop physiques/lourds...
J'ai obtenu le soutien d'une aide-ménagère pour me seconder et ça va bien me soulager (1 fois par sem, 4h d'affilées) pour l'aspiro/serpillère, le repassage et à l'occas qq ptes courses: elle commence mercredi matin jusqu'au début de juil donc ça ira après (enfin j'espère) car la grossesse à ce stade serra déjà bien lancée!!!
Sinon, je passe mon écho du T1 le 05 Mai à 10h, j'en seraik déjà! à 13SA et je vais m'inscrire à la mater, le 04...
Voilà pour les dernières news...
Bises à vous et portez-vous bien!
BON WE!!!!