Qui commence en fin d'annee? (Page 43)

Discussions

Auteur
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 10:51
Coucou les filles! Delphine pour les contractions le gygy m'a dit qu'il n'y avait rien de grave. Il ne faut pas que je fasse trop d'efforts et que je me repose. Rien du tout d'inquiètant, ce sont des contractions de préparation. Et oui 19 cm de la tête aux pieds, il est grand mon loulou. Pour le sexe je ne veux pas savoir, ça sera la surprise en septembre. Delphine quel beau bidou!!! Je suis en vacances depuis hier, je vais pouvoir me reposer (je suis épuisée) et faire les boutiques pour bébé. La deuxième echo, il parait que c'est un moment formidable Delphine. Pour moi ça sera fin mai. 23 semaine de grossesses ou d'aménorrhées? Comme ça passe vite! Gos bisous les filles.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 11:42
Salut les filles Joli bidou Delphine!!! Nenny, déjà bien grand ton bb...mais repose-toi car les contractions même d'entraînement, c'est ch*** et ça fatigue bien... C'est vrai que l'écho morpho est un gd moment... bb est tt formé et on peut connaître le sexe... Perso, moi, je préfère celle du 1er Tr: bb apparaît à l'écran en entier et c'est là, où on le découvre et l'entend vraiment pour la 1ère fois... Conçy, ça ne doit pas être facile ce que tu vis... je n'irai pas à t'insulter en te disant que je (te) comprends vu que je n'ai jamais connu ce que tu est en train de vivre mais je compatis à ta peine et ta douleur mais par contre, oui, je comprends que ce soit dur de venir ici où il est question de grossesses et de bb et que ton travail ne doit pas te facilter la tâche... Tu as tt mon soutien virtuel mais sincère et amical même si "on" ne se connaît pas vraiment... Ofaylie, les derniers jrs à patienter sont tjrs les plus durs et malheureusement, tu ne peux pas tromper l'ennui et le temps en faisant un test précocevu que tu as eu un traitement qui pourrait le fausser!!! Je t'espère un beau et jolidouble +++ da&ns les jrs à venir!!! Hasna, comment se passe ta grossesse? Bien je l'espère!!! > Moi, plus de pertes et je me remets à bouger un peu plus mais pas trop de ménage ou de trucs trop physiques/lourds... J'ai obtenu le soutien d'une aide-ménagère pour me seconder et ça va bien me soulager (1 fois par sem, 4h d'affilées) pour l'aspiro/serpillère, le repassage et à l'occas qq ptes courses: elle commence mercredi matin jusqu'au début de juil donc ça ira après (enfin j'espère) car la grossesse à ce stade serra déjà bien lancée!!! Sinon, je passe mon écho du T1 le 05 Mai à 10h, j'en seraik déjà! à 13SA et je vais m'inscrire à la mater, le 04... Voilà pour les dernières news... Bises à vous et portez-vous bien! BON WE!!!!
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 11:50
Oui nenny c 23SA. D'apres le site je suis dans mon 6ieme mois :shock: j'en reviens pas!!! :roll: Mamanheureuse je suis contente que tu recommences a te bouger un peu et pour ma part moi c ma maman qui vient faire mon repassage et quant à nettoyer on le fais a deux avec mon mari, mais comme on est dans les travaux, j'avoue qu'on nettoie pas bcp lol. Sinon dans 1 mois je recoit ma nouvelle cuisine ( je ne sais plus si je vous l'avais dis ) et il est vraiment temps car marre de vivre comme ca. Depuis tantot mon mari monte le bbq qu'il a recu de la part de ses parents pour son anniversaire. Donc on a ete faire qqe courses et ce midi ca sera BBQ!!!! :P Pour mon mari des frites et pour moi du riz froid avec des concombres et se qu'il me tombera sous la main, je sais pas encore. Gros bisous les filles et merci pour le bidou :love: :preg:
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:57
salut à toutes, Delph fait aussi un bisous à concy de ma part, et bien sur, mais si c'est délicat (moi aussi j'ai fait des pauses forum à cause de l'attente) mais qu'elle hésite pas, qd elle aura le courage de passer. Je vois que tout roule sinon pour tout le monde, c'est cool. Ben moi j'attend encore hein!! c'est long, hier j'ai eu la sensation d'avoir mal ds le bas du ventre tte la journée, j'ai (désolée des détails) des pertes très crémeuses... :?: enfin j'était un peu balloné aussi, donc c'était peut etre juste la fainéantise de mes intestins! lol Je vous fait des bisous et vous dit à bientôt! bises
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 15:23
OFAYLIE> C'est pour qd le [i:e7ba3705e1]verdict[/i:e7ba3705e1]???
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 22:16
Coucou les filles! Juste un petit message pour prendre de vos nouvelles. Ofailye j'espère très fort que tous ces signes sont annonciateurs d'une bonne nouvelle. Delphine, et cette echo???? Tu as raison mamanheureuse la première echo a vraiment quelque chose de magique. Hasna comment se déroule ta grossesse? Tu connais le sexe? Minipouce j'espère que les travaux avancent. Tu dois être crevée ma pauvre. Tu as repris le boulot? Concy gros bisous ma chérie. Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais de gros bisous à toutes.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 18:27
Salut les filles, voilà je viens vous donner des nouvelles... Pour ma part, l'écho morpho c tres mal passée. La gyné n'a vraiment pas ete agréable, elle ne nous a rien expliqué de se qu'on voyait a l'écran et meme pas apres. Elle nous a juste confirmé que ct une fille et un garcon qu'ils etaient dans les normes et qu'ils etaient en siege. Donc je suis tres tres déçue. Sinon je vous donne des nouvelles de concy : Son gyné ne comprend pas ses cycles. Mais bonne nouvelle ca ne serai pas la ménopause!!!! :P Ici pdt 10 jours elle doit prendre un traitement pour faire venir ses regles. Puis lorsqu'elle est réglée elle doit faire une prise de sang le troisieme jours et d'apres les résultats elle reprend Clomid. Voilà, pardon pour le roman. J'espère que vous allez bien. Bisoussss
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 19:15
Bonsoir les filles, Ma pauvre Delphine, tu dois être déçue du déroulement de ton echo, mais tu sais il parait que c'est tout à fait normal que l'echographe ne soit pas très locasse (lors de ma première echo on nous a remis un papier pour nous expliquer que le medecin n'était pas très souriant ni très bavard car il a besoin d'être très concentré). Tout va bien c'est le principal. C'est une très bonne nouvelle pour Concy. Elle doit être un peu soulagée. Ofaylie des nouvelles? Moi j'ai eu mon premier rdv à la maternité aujourd'hui (entretien prénatal précose), ça s'est super bien passé. J'ai visité la maternité j'étais toute émue. Ma sage femme est adorable et super rigolote. Mon premier cour de préparation sera le 22 mai, c'est tôt mais vu que je pars en vacances en juillet et ma sage femme en août nous sommes obligés de commencer plus tôt. Le seul point noir: elle m'a aiguillé vers une diététicienne afin de controler ma prise de poids. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Voili voilou pour les news. Je vous fais de gros bisous.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 21:29
salut les filles, Je passe vite vite fait donner qqs news pas trop encourageantes à vrai dire; Je suis à j12 dpo et très gros maux de ventre ce matin et envie de vomir, puis cet aprèm, blamm pertes rouges assez liquides, pas énormes mais suffisament pour mettre une protection, suis déj a à peine j12 c'est l'halu, demain j'apel gygy pour en savoir plus si c'est bien mes regles ou a cause du ttt?? Le positif est repartit au grand galop aujourd'hui. J'en ai trop marre, j'ai encore pleuré comme une madelaine ds les bras de mon Hom, le pauvre. Enfin, je vous dirait plus demain si j'apprend des choses. Bisou les filles, merci de votre écoute
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 22:28
Courage Ofailye. Ne desespère pas ce ne sont peut être pas les vilaines quant aux douleurs dans le ventre pense bien que ça ne veut rien dire du tout. Bisous.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 13:26
salut, alors gyg pense à 100% que c'est mes régles, moi j'espère encore, je ferai un test dimanche peut être si j'ai encore de l'espoir dimanche! Il m'a represcrit le même ttt et on passsera aux iac ds 3 mois. Voilà pour les news, j'en dit pas plus car je suis assez déprimée, je vous dit à bientôt et vous fait des bisous
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 21:04
Coucou. Alors Ofailye? Tu en es où? Hasna donne nous de tes nouvelles. Bisous à toutes.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 19:04
Bonsoir les miss Désolée mais la maison et la reprise boulot ca ne laisse pas beaucoup de temps... Je vois qu'en général tout le monde va bien. Je suis rassurée pour concy j'espère que tout ira bien pour elle. Delphine fais lui de gros bisous de ma part... Ofailye... Courage ma belle tu l'auras ton+. Delphine des faux jumeaux la crevette et le gambas... lol Super Moi J35 cycle sans rien cycle le plus long 34. C'est à dire un jour de retard j''attends je ne pense pas que je le sois... Grosses bizouilles mes poulettes
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 14:18
Salut mes copinettes. Vous allez bien? Ofailye je suis désolée pour toi. Tu en es ou mnt? Minipouce je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles. Mais je me doute que tu n'as pas bcp de tps avec les travaux. Ca avance bien quand meme? C dans quel coin encore? Montignies sur Sambre c ca? Nenny, tu es en surpoids que tu dois voir une dieteticienne? Concy vous remet aussi un gros bisous a vous toute. Et vous les autres? Gros bisous
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 19:10
Coucou les filles! Que j'en ai marre de ces contractions!!! Une journée à faire les boutiques et le lendemain c'est contractions toute la journée grrrrrrrrrrrrrrrrr. La bonne nouvelle de la semaine je sens enfin mon petit lardon gigoter. J'avais de gros doutes en début de semaine mais là c'est sûr il fait la nouba dans mon bidou tous les soirs. J'ADORE!!!!!! Et oui Concy j'ai quelques kg en trop et en plus j'ai pris 4kg en 4 mois ce qui est énorme vu que je suis déjà en surpoids. Il faut dire que depuis que je n'ai plus de nausées j'ai un bon appétit lol. Minipouce j'espère que c'est bon pour toi. Tiens nous aux courant. Delphine tu as des idées de prénoms ou pas encore? Mamanheureuse j'espère que tout se passe bien. Ofailye quelles sont les nouvelles? Hasna viens nous faire un petit coucou. Concy je te fais de gros gros gros bisous. Bon Week-end et bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.