Qui commence en fin d'annee? (Page 42)

Discussions

Auteur
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 13:28
salut les chéries! je me fais plus rare... pas le moral vs vs en doutez! je suis vraiment très triste... et c'est dur de me lever tous les matins pour aller travailler, faire comme si tout allait bien et sourire alors que je n'ai qu'une envie, c'est me mettre en boule ds mon lit et pleurer! je v mardi prochain faire la prise de sang mais je n'aurais le résultats que le 19! mon gyné est en congé. ma petite delph, je t'embrasse très fort, ça doit pas etre facile... il doit te manquer beaucoup... ofayile, viens nous expliquer ce soir!! toutes les autres, je vs embrasse très fort! merci d'etre là et de supporter mon gros coup de déprime... bisou concetta
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 18:17
coucou les miss Ma petite [color=red:dc5683a022]concy[/color:dc5683a022] ne désespère pas. Je ne comprends pas si c'est la ménopause ce qui me parait fort précoce ton gygy aurait du le voir plus tot non? Je suis de tout coeur avec toi ma belle. Delphine plein de bisous à toi.... Ta gygy son prénom c'est Marlène? Elle est super mais faut trop longtemps pour avoir rdv. Ici c'était madame P. ET mon gygy c'est monsieur M. Hasna et nenny repos repos et encore repos... ofailye Je croise les doigts pour toi... Moi mon rdv chez gygy je suis ressortie sans rien de neuf... Elle m'a dit que tout allait bien chez moi et que si rien dans 6 mois on passerait en iac... Ca m'a scotché quand même. ALors j'ai retéléphoner à mon gygy... Mais pas de traitement ce mois-ci vu que je l'ai eu trop tard le moi prochain on recommence clomid a petite dose... et on verra... Mais je vaux pas passer en iac sans essayer autre chose avant... Sinon je suis en vacances. On arrete pas dans la maison, on casse encore et encore... Il y a du boulot on n'est pas sorti de l'auberge... Grosses bizouilles à toutes [color=red:dc5683a022][/color:dc5683a022]me suis corrigée
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 18:33
re salut les filles, Alors à priori pour ce 1er mois de ttt, tout va bien, il y a 2 folicules murs (les 2 sur le même ovaire) J'ai eu droit à ma piqure pour ovuler, alors au boulot pendant 3 soirs il m'a dit. Soit ça fonctionne et rdv ds 1 mois (dc 4 sg) soit j'ai mes régles ds 2 semaines et je lui tel et je pense qu'on repartira sur un cycle de ttt. Concy je t'embrasse bien fort et n'hésite pas à nous dire que ça va pos fort, mine de rien, ça fait du bien d'en parler. Minipouce, c'est dommage que les choses n'aient pas avancés avec cette gygy là. Et puis bises à toutes je vais sauter sur mon hom dès qu'il rentre...lol J'adorerai avoir des jujus! bises
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:09
Salut les filles ... ça faisait bien longtps que je n'étais pas venue car j'ai dû garder le lit pour cause de décollement... là, ça va mieux: tt rentre dans l'ordre :wink: Concy: mince :? ... Attends un peu les derniers résultats avant de tirer des conclusions aussi catastrophiques que hâtives J'espère que tes cycles sont "juste" en train de passer une mauvaise passe et que ça va s'arranger Ofaylie: des jumeaux??? Quelle bonne nouvelle ça serait!!! Nenny et Delphine: Déjà des contractions... reposez-vousi bien: bb avant tt Delphine: je comprends ta douleur face au décès de ton pt-frère: j'ai perdu aussi mon pt-frère il y adéjà bientôt 7 ans de cela... dur, dur à surmonter Minipouce: j'espère que pour toi aussi, une bonne nouvelle viendra bientôt égayer votre quotidien Bisous les filles et portez-vous bien!!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 14:37
concy comment vas tu????
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:15
Coucou les filles, Comment allez vous? Moi aujourd'hui c le grand jour. Je vais à la visite a 12h40. Nenny as tu encore des contractions? Maman heureuse: Comment vas tu? Minipouce? et les travaux? ca avance bien? Bisous a vous ttes.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 18:42
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien. Et oui des contractions! A priori ce n'est pas si rare que cela. Par contre il y a des jours où il y en a plus que d'autres, aujourd'hui ça n'a arreté. Heureusement j'ai le rendez-vous du 4ème mois jeudi et je suis en vacances vendredi. Je vais donc pouvoir me reposer. Pour le sexe je pense que je pourrais le savoir jeudi mais je ne veux pas. Pour nous ça sera la surprise à la naissance. Et toi Delphine alors? tu dois savoir maintenant! Et toi Hasna c'est pour quand? Ma petite Concy comment va le moral? Un peu mieux j'espère. Je pense très fort à toi. Minipouce et Ofaylie quoi de neuf pour vous? Mamanheureuse repose toi bien. Gros bisous les filles.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 19:13
Coucou mes chéries. Alors voilà mes loulous vont bien. Ils mesurent 21 cm ( bah lol ) et pèsent 430 gr. Ils bougent bcp et appuient sur ma vessie ( je dois faire pipi tt les 15min lol ) Et autre bonne nouvelle, mon col s'est rallongé de qqe mm. Il faut savoir que un col doit etre de 35mm. Le mien était de 29mm le mois passé et il est de 31,5mm auj. Ca rassure qd meme Et sinon... Je connais les sexes... et :bbgrl: :bbboy: !!!!! Nous sommes super heureux. V enfin pouvoir acheté des vêtements pour mes namours. Hasna, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je pense fort a vous. Delph
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:38
Super Delphine: le choix du roi!!! Que rêver de mieux qd on attend des faux-jumeaux!!!???!!! Félicitations et bcp de bonheur!!!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 20:23
Wahouuuuuuuuuuu quelle chance Delphine!!!!! Bon bein maintenant faut trouver les prénoms. Gros bisous à toi et aux 2 loulous.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:36
Coucou les filles, Et oui c super! mes canailles bougent bcp. Et ils appuient auj sur mon col ca fais pas du bien ca :cry: Et vous vous allez bien? Mini tu profites de ta derniere semaine de congé? Bisous les filles
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 14:09
salut les filles, Comment vous allez toutes?? Je suis tjs dans la page "patience" En plus à cause de la piqure d'hcg, je dois attendre un retard de régle conséquent pour faire mon test, sinon il sera surement faux positif. Delph : Je signe où pour avoir le même résultat que toi?? lol Allez bonne journée, bises
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 08:05
Coucou les filles, Vous allez bien? Moi et les petits super... Par contre concy ne vas pas bien du tout. J'ai discuté hier avec elle et elle s'excuse de son absence sur le forum mais elle a du mal a venir parler ici. Nous avons appris hier qu'une de nos collègue est tombée enceinte par accident!!! :shock: La meme qui a fait 2 fc! Et c concy qui a du lui faire la prise de sang et regarder son taux a l'écran. Elle doit sonner lundi a 15h a son gyné pour avoir les résultats de sa prise de sang. Ca fais 15 jours qu'elle a pas le moral mais ne vous inquieter pas, son mari est la pour elle et moi aussi meme. Elle vous prie de l'excuser et vous embrasse ttes très fort. Voilà pour les nouvelles de ce matin. Je vous embrasse et j'espère que vous allez tte bien et nenny vient nous dire quoi apres ton écho!!!!! Delph
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 21:15
Coucou, Delphine ce que tu nous apprends sur Concy me rend très triste. C'est dur de se dire qu'on ne peut rien faire pour elle. Tu lui feras de gros bisous de ma part et lui diras que l'on comprend parfaitement qu'elle n'ai pas envie de parler en ce moment. Elle reviendra vers nous quand elle s'en sentira capable. Sinon pour moi rien de spécial à signaler. Le petit lardon va super bien et mesure maintenant 19 cm. Gros bisous à toutes.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 09:53
Coucou les puces. Vous allez bien? Moi ca va. J'ai vu concy hier et elle vous remet un gros bisous. Nenny waouw 19cm! C super ca! Elle a dit quoi ta gygy par rapport a tes contractions? Tu connais le sexe? Et toi Hasna? tu vas qd a la visite? Et vous les autres vous allez bien? J'ai hate d'etre lundi pour l'écho morpho. Je v vous mettre une photo de mon bidou de 21cm. Mercredi je serai déjà de 23 sem Bisous et bon w-e http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sth73509,2ea09f667a7d5ce177b0fcd1a82c2120.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.