Qui commence en fin d'annee? (Page 41)

Discussions

Auteur
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 20:50
Bonsoir les miss Moi j'ai recommencé un nouveau cycle vendredi. Avec de nouveau 34 jours... Hier je sonne à gygy comme il me l'avait demandé et là surprise il est parti en vacances, il ne m'avait rien dit et donc rien de prévu... J'avais les nerfs... Mais il me suit de près bien sur. Et moi suis la reine d'Angleterre... J'en parlais à une amie qui elle m'a donné le numéro de sa gygy et je lui dis que je n'aurais pas rdv avant ouf 6 mois... Elle me répond d'essayer. Alors j'essaye et surprise, j'explique à madame gygy et elle me répond j'ai de la place mercredi matin... Super. Un nouvel espoir peut être qu'elle comprendra mieux... Pour les travaux ce n'avance pas trop mais un devis chassis est fait et on doit aller à l'urbanisme et la pas facile avec le boulot... J'espère que tout se passe bien pour vous.... Grosses bizouilles à toutes
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 12:15
salut les filles. Très dur de m'endormir cette nuit, réveillée à 5h du mat, alors j'ai fait mon test : Négatif, comme d'hab! Bon alors gygy a dit essais 3 mois avec hyperfertilité femme car même si homme a peu de spermato, ça aide. Alors au prochain cycle : clomid j2 à j6 puis oestrogéne de j11 à j17 et une ampoule à lui amené à j13 avec echo pour déclemcher ovu, et donc calins... :D Voilà! en rigoland, je lui dit : ben demain!! ( j2) et là il nous a raconté une blague... sympa quoi. Bon je croise les doigts très fort pour n'avoi à prendre ce traitement qu'un seul mois!! Minipouce, en changeant de gygy je suis sur que ça va avancer pour toit! bises à toutes bon w.end, mo ij'ai un mal de ventre d'enfer.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 13:27
Coucou mes louloutes, Vous allez bien? pour ma part je me sens en pleine forme. Bien sur la tite sieste de l'apres midi est indispensable mais le moral est bon. Et en plus il a fait bon tte la semaine. Courage a vous 3 les filles. ET vive Clomid!!!! Mini, tu as eu raison de changer de gygy. Je suis suivie aussi par une dame a notre dame. Dr T. Je vous souhaite une bon w-e. Bisous
chris310 2 messages
chris310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 18:28
bonjour monstre ou pas je ne sais pas j ai arrêté la pilule en décembre et pas encore enceinte c est plus dur quand on a des copines qui sont tombées enceinte de suite et qui parfois n ont eu aucun cycle je sais que ça ne fais que 3 mois mais c est dur de voir ses amies heureuses et enceintes et nous de ne pas y arriver ce qui se passe c est que je me prends la tête et que ça n arrange rien de faire que d y penser donc je te comprends tout à fais....
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 20:57
bonsoir tout le monde! me voilà après encore un week-end a l'hopital avec un travail de dingue! 2 w-e d'affilée!!!je suis crevée et il me tarde d'etre vendredi pour enfin avoir un w-e a la maison! en attendant, qd je travaille, pas le temps de penser a bcp de choses! je vs ai pas encore dit, mais j'ai rdv mercredi chez gyné pour echo et prise de sang...je croise les doigts pour que ovulation ne soit pas passé!!! zut zut et rezut ofayile!!!!ns voilà toutes les 3 avec notre ami CLOMID :D ça va peut etre LA solution de changer de gyné! toutes les 2 chez gygy mercredi!!je penserai fort a toi! hasna, viens de temps en temps ns donner de tes news!! delph, nenny, mamanheureuse, je suppose que tout va bien pour vs!! bises a toutes concetta
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 20:19
Coucou les filles, vous avez passer un bon w-e? Moi oui mis a part qqe contractions qui vont et qui viennent. Je suis comme toi hasna, de plus en plus fatiguée. Je m'endors tot vers 21h puis je me reveille tte les nuits vers 2h-2h30 pour faire pipi et apres plus moyen de me rendormir jusqu'à 4h. Concy, je croise les doigts pour toi. Mercredi tu nous envois un msg pour nous dire quoi. je vous embrasse tte les filles. Sur ce je m'en vais prendre un bon bain. Bisous Delphine Ps: j'ai HORREUR du changement d'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 09:10
salut tout le monde!!! comment allez-vous? de mon coté, c'est un vrai cauchemard que je vis!!!hier, rdv chez mon gyné....et ma prise de sang est très mauvaise... c'est comme si j'étais en ménopause! et l'echo le confirme... ce qui explique mes règles qui n'en sont pas vraiment car je n'ai que des petits ecoulement bruns pdt 2 jours et les bouffées de chaleur atroces que j'ai... je suis effondrée! une catastrophe! vous avez devant vous, une femme de 31 ans menopausée!!!! je dois refaire une prise de sang ds 15j pour confirmer ou pas tout ça! gyne me dit que soit c'est un cycle debile, soit..... c'est foutu! prochain rdv, ds plus ou moins un mois, il veut que mon mari soit là absolument au cas ou il faudrait prendre des decisions. on va droit à la FIV mais sans vraiment de chance de réussite... je suis tellement déçue....c'est injuste...y'a jamais rien qui va... et evidemment, une nouvelle annonce de grossesse!!!! je vs embrasse toutes très fort concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 09:12
et toi, minipouce, ton rdv???
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 16:56
salut à toutes, Concy je pense qu'il faut attendre cette deuxième pds, comme dit gygy c'est peut être un mauvais passage hormonal tout simplement, et puis la ménopause n'arrive pas du jour au lendemain, donc je suis sure qu'ils vont pouvoir te proposer un autre traitement. je sais qu'une de mes tantes a du suivre un traitement (à 42 ans) pour avoir son 2eme d'une nouvelle union et qu'elle avait des pbs de cycle dû à l'arrivée de la ménaupose et elle a une jolie petite fille de 10 ans déjà, allez garde le moral, fonce sur le chocolat ce w.end et ça va alller. Moi je me pose des questions sur combien il va y avoir d'ovule suite à mon traitement?? vous avez eu jusqu'à combien d'ovule vous?? De toute façon je vérai ça mercredi hein! mais suis impatiente de savoir si ça va améliorer quoi que ce soit... :? bon w.end bises
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 18:21
Bonjour mes copinettes. Concy, comme je te l'ai déjà dis, attend ta prochaine prise de sang mais je me doute que la c le coup qui t'achève toi et ton mari. Je suis de tout coeur mais vraiment avec toi. Ofailye alors moi la premiere fois ( et l'unique ) que j'ai pris clomid j'ai eu 3 folicules et ils ont les trois se sont développer. Mais un a arreter de se développer. Et vous autres les filles? quels sont les nouvelles? Je pense fort a vous.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 19:33
Coucou les filles, Ma petite Concy ne te fais pas de soucis je suis persuadée que c'est juste un mauvais cycle. Tu vas avoir ta FIV c'est sur!!!! Ne desepère pas avant les prochains examens. On est toutes avec toi ma belle. Ofailye moi sous Clomid j'avais toujours 1 ou 2 follicules. Ici tout va bien , je suis bien moins crevée qu'il y a 1 mois mais tout comme toi Delphine à 21 h il n'y a plus personne. Je n'ai plus de nausées et je passe mon temps à manger. Par contre j'ai beaucoup de douleurs dans le ventre. Je supose que ce sont des contractions. ça me réveille même le nuit. Du coup cette nuit j'ai fait un cauchemard, j'ai rêvé que le bébé tombait dans les WC, pas cool. Mais bon je refuse de m'affoler et de m'inquiéter je pense que ces douleurs sont normales. J'en parlerai à mon prochain rdv le 15. Gros bisous à toutes.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 14:39
Coucou les filles! Et alors?! on déserte le post? Nenny, j'ai eu aussi des contractions a 15 semaines de grossesse. Repose toi surtout. Et si jms tes douleurs sont trop importante va à la clinique la plus proche. Pense à toi et au bébé. Concy, ton moral va mieux? Et vous les filles? Quoi de neuf? Je vous souhaite un joyeux w-e de Pâques!
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 09:42
Coucou les filles, Vous allez bien? Moi pas trop la forme aujourd'hui. En faite la forme oui mais pas le moral. Auj ca fait 10 ans que mon petit frère est mort et j'avoue que g pas facile du tout. Et j'ai que "vous" pour en parler. Mon mari, il a jms compris et ne comprendra jamais et en plus, il est entrain de mettre ma future cuisine en couleur ( qui va donner super bien en passant ) et à ma famille, bin ils ont autant de mal que moi! La vie est simplement injuste. Je sens que je v me retenir de pleurer tte la journée et en plus je dois aller voir mes BP!!! Super la journée. Sur ce je vous laisse, passer une bonne journée et donner moi vite de vos nouvelles les filles! je vous embrasse
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 18:14
Coucou tout le monde! Bein alors ma pauvre Delphine. Une grosse baisse de moral est tout à fait normale étant donné le jour. N'hésite pas à te lacher si tu veux en parler d'avantage. En tout cas je te fais plein de gros bisous et t'envoie plein de bonnes ondes. Courage! Et les autres alors quelles sont les news? Il est vrai que l'on post un peu moins en ce moment. Je vous fais de gros bisous et espère vous lire toutes très bientôt.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 10:37
Salut les filles! Et oui déserttion de post pour cause de beau temps qui arrive enfin, alors toutes dehors à prendre le soleil, ça au moins ça remonte un peu le moral! Un trés bon week end à la montagne pour nous avec surf et poudreuse, détente dasn un espace thermoludique, bonne bouffe, de vraies vacances quoi! Faut que je rappelle la secrétaire du gygy ds 20 min pour mon rdv piqure de la journée, elle est maligne elle, ça fait déjà 1h00 que j'essai d'avoir le standard et elle me dit de rappeller ds 30 min car gygy est en écho, trop dur à avoir ce foutu standart!! :shock: Enifn, glaire bien blanc d'oeuf aujourd'hui, test d'ovu très foncé, peut etre que je vais pas en avoir besoin de cette piqure! Je repasserai tout à l'heure vous dire. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.