Posté le : 18-03-2010 à 18:52
salut les filles,
Concy je te comprend, c'est dur de voir les autres qui ont leur bb et toi qui attend, l'été 2008 qd j'ai fait ma fc, une amie est tombé enceinte juste après, et comme on savait qu'on essayait toutes les deux je lui ai dit que je venait de perdre mon foetuus à 8sg,et ben ensuite j'ai eu droit à tout, le test, 1ères echos, mensuration, tiraillement...bref, très dur qd toi tu as perdu le tiens et que rien ne reviens, et le pire c'est qd le jour de ta dpa arrive et que t'es tjs pas enceinte, puis elle accouche et c'est encore plus dur, notre enffant aurait eu un an il y a qqs semaines, je me dit quue c'est du temps perdu. ( en plus cette amie est psy... pas malin de sa part je trouve!)
Le pire en ce moment c'est toutes les personnes autour de moi qui tombent enceinte... déjà 4 ou 5 ont eu leur bb et 3 ou 4 sont enceintes et les commentaires des gens... et vous vous y penser?? c'est pour quand??? faudrait pas tarder!!! si seulement ils savaient!!
Donc oui, attend un peu, dit que t'es très occupé, qu'elle doit se reposer, trouve des excuses et si besoin, dit le à ton père, moi si ça continue va falloir que je lache un peu de lest aussi, mais j'ai peur d'être très direct et du coup maladroite!
Enfin, peut etre que tu aurais du faire un test le matin? apparement l'après midi les urines sont moins concentrés.
En attendant je te fais pleins de gros bisous.
moi j'ai l'impression que c'est encore loupé pour ce moi ci.
bye