Posté le : 02-03-2010 à 14:09
salut les filles,
Merci pour toutes vos réponses!
A moi de répondre aux votres
Arret pillule mars 08( juste 2ans de prise) ++ mi juin 08, fc fin juillet 08.
Break de trois mois, et plus rien... les mois passent c'est long, même si les 6 premiers mois on relativise au bout d'un an on se dit que notre enfant devrai être là et qu'aucun autre à voulu venir...c'est dur
Doc ne veut rien faire avant 18 mois voir 2 ans...du coup j'ai trouvé un bon gygy grace à la remplacente du doc!! Merci
Du coup a pu enfin faire qqs examens en décembre:
mes ovaires vont bien, pas de kystes, pleins de follicules, mes résultats pds : ok, j'ovule apparement bien tous les mois (cycles plutôt réguliersentre 26 et 29 et test qui confirment pic de LH)
Les zozs de mon homme sont à 9 Millions/ml (un peu juste) :(
Le reste est au dessus de 50%
Gygy a dit que ça viendrai tout seul pour lui même avec zozo bas, mais que si je voulais il pouvais me créer une hyper fertilité.
C'est moi qui ai voulu attendre encore 1 peu, car prendre des hormones alors qu'il me dit que tout va bien...??? :shock:
Il m'a prescrit des vitamines(betaselem) pour mon Hom.
On a rdv le 26 maintenant, on va voir la suite, mais là faut que ça avance car je commence à péter un plomb!! et vu que c'est les zozos de mon ami qui apparement font pas leur boulot, je pensai qu'au moins le fiv mettrait un zozo direct ds mon ovule!! je suis Utopique et rêveuse hein! :)
Enfin, déjà de mettre que les bons zozo dans mes trompes ce sera déjà bien, et puis si faut que je prenne des médocs, et bien allez faut se donner les moyens, et puis des jujus j'aimerai beaucoup!!lol
nenny si tu peux m'en dire 1 peu plus sur l'iac je suis preneuse!
Voilà mon roman!
bises
bonne journée à toute