Posté le : 08-02-2010 à 08:22
Hasna: quelle bonne nouvelle... tu vois, je te l'avais dit que saignement et grossesse ne voulaient pas tjrs dire FC d'office!!!
A présent, cesse de (trop) stresser en attendant ton écho de contrôle et fait toi chouchouter par tes parents et ton p'tit mari :wink:
Par contre, si je puis me permettre, ta gygy ne te l'avait pas jouée très finaude en te disant qu'elle était assez pessimiste qt à la suite en tirant ainsi des conclusions aussi hâtives qd tu lui as dit perdre du sang bien rouge :roll: ...
Sais pas mais SI [u:cdf0861dd3]elle[/u:cdf0861dd3] aurait pu le penser au moins, elle aurait pu garder sa pensée pour elle et te dire que les saignements à défaut d'être normaux (puisque grossesse=aménorrhée), sont assez fréquents en début de grossesse et peuvent signifier bcp de choses comme rien du tt mais qu'on en saurait plus lors d'un exam et d'une écho afin de ne pas te laisser ainsi stresser et en panique comme tu l'étais... même si ton stress et ta panique étaient ttes légitimes et compréhensibles (ttes celles qui sont passées par là peuvent en témoigner: on stresse et on panique à mort :roll: :lol: )
A présent, les pertes marron ce sont des résidus de vieux sang qui s'écoulent... j'en ai eues pendt près d'une dizaine de jrs + ou - fréquemment... ma soeur: idem et après, plus rien :wink:
Prends soin de toi et zen car le stress n'est pas bon pour toi et bb... alors, profite à fond de ton bichonnage familial :wink:
Bonne grossesse à toi, celles qui le sont et un + vite à celles qui sont en attente...
Bonne continuation les filles et à + ici ou ailleurs!!!