Posté le : 04-02-2010 à 07:51
[quote:628feabc9d="hasna22"]Salut les filles
j'ai perdu du sang bien rouge hier ! La Gyneco n'est pas très rassirante et j'ai une écho à faire vendredi matin !
J'ai très très peur mais faut faire face au pire !
Je n'arrête pas de pleurer ! Je crois qu 'après toutes les epreuves celle là c la pire ! Mon mari est tellement mal !
Je vous laisse mes amies et je vous embrasse
hasna[/quote:628feabc9d]
Bonjour
Je suis votre post depuis le début sans intervenir peut-ê parceque si j'envie les femmes enceintes et leurs gros bidons, je n'ai pas de soucis pour procréer :roll: (BB1 en C1 et BB2 sans RDC, ils ont 10 mois et 1 sem de diff... voilà pour la pte présentation :lol: )
Hasna, si j'écris à présent, c'est pour te rassurer... mais sans pr autant te donner de faux espoirs vu que noussommes ttes diff et que chaque grossesse l'est encore plus et ce, même chez une même femme :wink:
Pour BB1, pas de pertes de sang mais pour BB2: très grosses pertes de sang rouge bien vif vers 8SA et 10SA... et ma fille va fêter ses 2 ans le 27 Mars proch
Ma meilleure amie, pour BB1 a aussi perdu bcp de sang et son fils va avoir 12 ans le 2 Avril...
Une ex-amie a fait une hémorragie pour BB1... qui a eu 2 ans le 29 Janv dernier
Ma soeur jumelle qui attend BB1 pour le 18 Juin, a perdu du sang aussi vers 6/8SA puis a eu encore qq pertes vers 10/12SA et là, elle entamme sa 23èSA...
Les pertes de sang sont fréquentes en début de grossesse même si elles ne sont pas "normales" sans pourtant ê synonymes de FC... dès fois, ça arrive et dès fois la grossesse évolue bien et se poursuit avec du repos (ex pt décollement du placenta qui se résorbe avec du repos) et dès fois, ces saignements sont dus à on ne sait pas trop (ex col fragile, pt vaisseau sanguin qui pète...)
As-tu mal voire très mal dans le ventre?
Il y a-t-il des (gros) caillots?
=> Si oui: :? : vaut mieux se préparer au pire... es espérant que le meilleur se passe
=> Si non: :wink: garde espoir
Plus facile à dire qu'à faire mais garde espoir tant qu'un diagnostic n'a pas été posé:attend de voir ton Dr et ton écho...
Es-tu allée aux urgences mater? Tu y aurais eu un exam + écho qui t'aurais rassurée... en attendant de vor ta gygy
En attendant, repose-toi un max quitte à sécher le boulot :oops: :roll:
Bon courage car je connais cette peur de perdre son enfant...
> j'ai failli perdre mon fils à la naissance: il ne respirait pas et était tt violet: je ne l'ai pas vu qd il est né car il a été de suite embarqué hors de la salle d'accouchement pr rénimation donc je l'ai vu 6h après (2h à angoisser pr savoir s'il était vivant ou non) et il est ensuite allé en réa-néonat pendt 3 jrs et ma fille à cause de ces pertes de sang... et surtt tâche de ne pas trop stresser (ce n'est pas bon pr le bb... et ni pour toi!) :wink: