Posté le : 15-10-2009 à 22:09
bonsoir les filles!
comment allez-vous? moi pareil, j'attends toujours que mes rrr arrivent...qu'on puisse recommencer un nouveau cycle sous clomid et retenter les IAC.
ma petite delph, je sais pas quoi de dire non plus. je suis là choupette si t'as besoin de parler.
sinon, je suis allée revoir Tom, mon neveu, il est de plus en plus beau. c'est moi qui m'en suis occupée, je l'ai changé, habillé, je n'avais pas envie de le mettre ds son berceau...c'est trop bien...
par contre, j'ai vu ma belle-soeur. vs vs rappellez? celle qui m'a dit :"je te souhaite vraiment pas ça!" et bien aujourd'hui, je l'ai vue et elle me dit qu'elle attend un garçon. je lui dis mes félicitations! et vla tipaqu'elle me dit:"fais chier!!! je voulais une fille!j'aime pas les petits garçons!" quelle CONNE cette fille!!!!
et bien je lui ai répondu:"moi c'est pas une fille, ni un garçon que je veux!!! c'est juste un bébé..." elle se rend même pas compte de la chance qu'elle a!!! j'ai meme plus envie de lui parler tellement elle m'ennerve!!!
allez je vs laisse!!! demain, c'est la dernière de la semaine!! ouf! car suis fatiguée! vs allez faire quoi de beau ce week-end? ns rien de prévu, tous les 2 a lamaison.....
bisous
concetta