Qui commence en fin d'annee? (Page 61)

Discussions

Auteur
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 15:06
coucou les filles, comment allez vous? Concy comment ça se passe ce ménopur? tu as déjà eu ton iac? je croise les doigts pour que cela fonctionne avant les vacances!!! Içi ca va pas trop mal, niels a eu de nouveaux vaccins il y a 10 jours, il fait 62 cm et 5.400kg, il pousse bien. en ce moment ses dents le titille et il fait des crises de pleurs, c'est dur de le voir et de pas pouvoir faire grand chose, il porte tout à la bouche depuis 2 semaines! Mon homme entre demain à l'hopital, 5 jours seule avec niels, ça va faire bizarre! je pense bien à vous et vous embrasse bien fort!! a bientôt!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 11:41
Coucou les filles!!!!! Je suis désolée , je n'ai pas posté depuis plus d'un mois, je ne suis même pas capable de tenir mes résolutions. Comment allez-vous? Concy ou en es tu? Ofailye comment va ton homme? Loris et moi revenons de 10 jours en Bretagne avec mon père et ma grand-mère, c'était sympa, ils étaient ravis de le voir autant de temps. Sinon je reprends le travail vendredi pour une journée et dimanche c'est direction l'Ardèche pour 3 semaines. Nous avons enfin trouvé une nounou qui n'a pas l'air trop mal. C'est super dur de se dire qu'à partir de septembre je laisse mon fils a une inconnue, j'ai des crises d'angoisse la nuit quand j'y pense. Loris va toujours aussi bien malgré une petite pharyngite qui a du mal à passer. Il se déplace maintenant à 4 pattes dans toutes la maison et se déplace debout dès qu'il peut s'accrocher. Il vire tout ce qu'il peut des tables et bibliothèques et se passionne pour les prises de courant, les portes et les tiroirs, une vraie tornade quoi!!!!! lol Je vous embrasse bien fort. Bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 12:24
salut les filles!!! vous allez bien? je viens vs donner de mes nouvelles! mon moral va un peu mieux après avoir été très très bas après cette 12ème IAC négative! là ça va bcp mieux! en septembre, ça y est , les demarches pour la FIV commencent pour de vrai!! le 5 sept, rdv pour une reunion d'information, le 13sept, rdv chez le psychologue. et ensuite, on revoit a nouveau le gyné et si tout est bien compris et ok, on pourra commencer traitement certainement en octobre!! je suis impatient et effrayée!!! j'ai commencé un régime,(j'ai pris 7kg sur 3 mois avec menopur!!) et je dois dire que ça m'aide a penser a autre chose! j'ai deja perdu un peu plus de 3kg en 3 semaines et ça me motive un max!! ça me rappelle que la fois ou j'ai été enceinte, je venais de perdre 10kg! et ça m'avait aidé a ovuler toute seule! alors ben secrètement, j'espère que ça va m'aider! :wink: je vs embrasse toutes et pense souvent a vous toutes mes amies meme si on ne se parle plus comme avant! vos petits bouts doivent vs accaparer tout votre temps!! et je le comprends très bien! a + bisous concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 14:29
Coucou les filles!!!! Alors quelles sont les nouvelles???? Moi je suis dans le speed, nous avons enfin eu un appart. Après un 1 an à dormir dans le salon dans 3 semaines nous serons de nouveau dans une chambre. Par contre entre Loris, les cartons et la préparation de la rentrée c'est un peu compliqué. Mais bon je ne vais pas me plaindre, ça va être une période crevante mais quel bonheur après. Sinon ma petite tornade est en pleine forme. Il a enfin eu ses 2 premières dents (il était temps lol) et les 2 suivantes commencent à pointer. J'ai laissé tomber le régime pendant les vacances , je vais le reprendre à la rentrée. Moi aussi j'avais pris pas mal de poids avec le Menopur. Tu tiens le coup Concy? J'espère que vous allez bien. Gros bisous et à bientôt j'espère.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 22:12
Coucou mes louloutes, Pfiou là là , comme c'est dur de trouver du temps pour venir sur le forum! c'est dingue, j'ai l'impression de ne jamais arreter! Mon homme est pourtant à la maison depuis bientôt 2 mois et je trouve que j'ai encore moins de temps... il veut tjs qu'on bouge qu'on fasse des choses et je suis épuisée, en plus avec son opération et l'arret de son ttt avant l'iode, et bien il est infernal, limite exécrable, c'est super dur. En plus sa maman est là depuis le 29 juillet; elle repart que le 17, c'est trop long... elle me saoule, j'en peux plus, y'en a que pour Niels et son fils, ( si ça fait plaisir à didier, je sais que dider aime bien ça... etc pour pleins de trucs...Et moi?? qui se souci de ce que moi j'aime alors que je fait tout pout tous??) c'est dingue je me pli en 4 pour tout le monde et aucuns remerciement, qd je dit que je suis fatiguée, limite on me crois pas!!! Je vais poser un pré avis de grêve Tiens!! lol Ha, ça fais du bien! Sinon je me pose plein de question pour l'avenir, pas facile de s'y retrouver ds ces conditions... Enfin, niels pousse...et une petite dent qui perce! vive le dolodent bien efficaçe!! Demain on part 4 jours à la montagne, et encore une mini enguelade par rapport au coffre de toît, on le met ou pas... bla bla bla... Fatiguée maman aurélie!!! Bon, et chez vous? Comment se passent vos vacances? moi j'adore être au boulot en ce moment (qqs week end seulement, mais ça fait un bien fou) nenny bon courage pour ton déménagement!!!! grosses bises à toutes a bientôt
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 08:57
un petit coucou pour avoir de vos nouvelles! Nenny comment se passe l'emménagement? Concy ça a été ton regine? vous commencez les démarches pour la fiv il me semble? Moi je vais sérieusement commencer un petit régime aussi, encore 6 kg à perdre et je bouge pas d'un gramme depuis des mois! Delph, tes loulous on l'air de bien se porter!! a toutes les autres des bisous Mon homme a repris le boulot hier, les journée sont bcp plus calme, niels pousse tjs 7.040 pour 67.5 cm, deux dents du bas (fini les ronchonnades, je me marre tout le temps maintenant!!!) il commence le 4 pattes rampant... et file d'un bout à l'autre du lit et dans son parc...une vrai tornade, il adrooooore se regarder ds son mirroir et s'éclate de rire!!! lol a bientôt??? bises
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 21:20
Coucou les filles!!! Je trouve enfin un moment pour venir vous faire un petit coucou. Pas mal de news pour moi. Tout d'abord une grande joie et une grande tristesse en qq jours. A ma grande surprise je suis de nouveau tombée enceinte. je n'ai toujours pas repris de contraception mais on se protège dans les périodes à risque. Après plus d'une semaine de retard je me suis décidée à faire une prise de sang. Je connaissais le résultat mais pas envie de la faire je ne sais pas pourquoi je devais sentir ce qu'il allait se passer ensuite. Le résultat était positif. Par contre mon taux d'HCG était très bas et avoir un rdv chez gygy en plein mois d'août ce n'est pas évident et ce qui était plus que prévisible est arrivé: fausse couche le 15 août. Même pour un bébé non prévu, même avec une grossesse de tout juste un mois, même en sentant qu'un truc ne va pas et même avec déjà un beau petit garçon ce n'est pas facile à vivre. Heureusement que j'étais occupée par le déménagement. Nous avons les clés depuis le 12 août et y habitons depuis le 27. Quel bonheur de retrouver un vrai lit et de ne plus replier le canapé tous les matins. Par contre on vit encore dans les cartons. Mais bon petit à petit ça va se faire. J'ai repris le travail, dur dur de s'y remettre, j'ai un peu de mal à trouver mon rythme et je rame un peu pour bosser à la maison avec mon lardon mais bon ça va venir... Sinon Loris va chez la nourrice, c'est un peu difficile le matin mais sinon ça à l'air de bien se passer. Loris va très bien, c'est devenu un bébé super sympa (fini les colères et les spasmes). C'est un sacré coquin qui adore faire de petites betises et courrir après les chats. Il a fait 3 pas tout seul hier. Il ne va pas tarder à marcher. Bientôt 1 an, que ça passe vite! Delphine ça fait longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelles, comment vas tu? Minipouce pareil. Hasna a complètement disparu de la circulation, c'est dommage. Et mamanheureuse alors??????? Concy tu en es où? Ofaylie ton loustic à l'air de pousser comme un champigon. Il a une tête de petite canaille, j'adore lol. Gros bisous à toutes et à très bientôt.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 09:10
bonjour tout le monde!!! et ben dis donc nenny, que de changements chez toi!!! je suis desolée pour la fausse couche...peu importe qu'on ait deja un bébé ou non, une fc est tjs difficile a vivre... je t'embrasse bien fort! delph, minipouce, ofaylie,nenny, merci a facebook de pouvoir garder le contact! vos enfants sont tous magnifiques! hasna, et toi, comment tu vas? et toi mamanheureuse? moi il me tarde de commencer enfin les traitements!!! nous sommes deja allés a la reunion d'info sur la fiv ainsi qu'au rdv avec la psychologue! ne reste plus que le rdv chez le gyné pour decider du type de traitement et des medicaments à utiliser! mais il ns faudra encore attendre le 13 octobre! donc je me dis que fin d'année, debut de l'année prochaine, j'aurais surement commencé!! 2012 sera mon année!!!! bisous les copines! concetta
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 18:14
coucou les filles! Ben zut alors, j'ai loupé vos derniers messages, pourtant je coche tjs la case pour m'avertir d'un message! d'ailleurs, on se retrouve en page 3!! allez un peu de passage!!...lol même moi je tiendrai pas le rhytme de passsage :-)) Concy, viva 2012!!! J'espère que votre rdv de dans qqs jours sera concluant et qu'ils vont trouver le ttt niquel pour vous!!!! je vous fait pleins de bisous, tu nous tiendra au courant! Tu as raison pour FB, ça permet d'avoir qqs news générales. Nenny, quel courage tu as de penser à autre chose, c'est vrai que même déjà avec un petit bout c'est qd même super difficile à vivre, j'espère ne pas avoir à y repasser un jour. Super pour le déménagement, les cartons doivent être vides et rangés depuis! bon courage avec ta classe. Et tu as raison, niels est une canaille! il sait y faire, en ce moment dès qu'on sort de la pièce, il hurle, puis tu reviens et là grand sourire!... parait que c'est tout à fait normal à bientôt 8 mois... Sinon, mon homme va mieux depuis la que la scintigraphie n'a rien révélé d'anormal, à son boulot ça se décante aussi, son patron lui propose une rupture conventionnelle, au moins il aura droit aux assedics le tps de retrouver autre chose, il est d'ailleurs en rdv avec lui pour négocier son départ! Doline, je comprend ton mal être surtout si cette envie est déjà là depuis qqs temps, et c'est normal de ne plus supporter les autres femmes enceintes et d'être décue que ton homme veuille attendre, mais comme bcp d'autre t'on déjà dit, tu as tout le temps devant toi, tu es jeune, tu as juste 20 ans, un enfant ensuite c'est pour 18 an mini que tu l'as, donc profite de ta vie de jeune adultes sans responsablités autre que toi et ton homme, concentre toi sur ton boulot, ton homme, tes amis et tu véra ds qqs mois tu en reparles délicatement avec ton homme et il aura peut etre changé d'avis, avec justement pleins de bb autour tu as de quoi le faire changer d'avis. bon courage bisous les filles, à bientôt!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 12:02
bonjour à vous toutes!!! je passe en coup de vent pour vous dire que ça y est, la FIV est lancée!! je commence ce soir même les injections! je mets tous mes espoirs ds ce traitement de la dernière chance!! je vs embrasse toutes!j'espère que vs allez toutes bien ainsi que vos bout'chou! concetta
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 23:02
haaaaaaaaaaa!!!!!!!! Suuuuuperbe!!! j'ai hâte!!!! bisous et pleins de jolies pensées!!!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 20:50
Coucou!!! Je suis bien contente que les choses avancent pour toi Concy. Cette fois c'est la bonne!!!!! Courage ma belle tu vas l'avoir ton bébé. Donne nous vite de tes nouvelles. Gros bisous à toutes et en particulier à Concy.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 12:43
salut les filles! bon ben 1er traitement de fiv se termine par un échec... nous n'avons pas pu avoir de transfert d'embryon ce dimanche pour la simple et bonne raison que je n'ai reussi a produire qu'un seul ovule. jusque là pas de souci, un seul ovule suffit! le hic c'est que la fecondation a bien eu lieu in vitro mais gros problèmes génétiques détectés par le biologiste. un souci de chromosomes... je ne vous cache pas qu'on s'est pris une bonne claque! j'en suis encore sous le choc! je ne pense qu'à ça! dur a encaisser ce nouvel échec! on me dit de ne pas m'inquiéter... de me reposer 1 mois ou 2 et puis recommencer au mois de janvier un nouveau traitement! le centre ferme fin d'année et il est interdit de faire 2 traitements l'un a la suite de l'autre! donc ben je prends mon mal en patience, on va passer des fêtes de fin d'année cool et attaquer 2012 en force! merci de votre soutien! et merci a delph d'être là a mes cotés! concy
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 21:50
Ma petite Concy! Je ne peux pas faire grand chose pour toi et c'est une bien maigre consolation mais sache que je suis de tout coeur avec toi. Je pense très très fort à toi et ton mari, je vous souhaite beaucoup de courage et espère que vous allez tout de même garder espoir. Je te fais de gros gros gros bisous.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 08:53
Concetta ma belle, Je suis bien attristée par cette nouvelle et je suis de tout coeur avec toi et ton homme pour la mise en route d'un deuxiéme protocole dès que le centre vous donnera l'aval. Comme tu as dit, il ne suffit que d'un ovule, il faut se dire qu'il vont surement adapter ton ttt pour qu'il y en ai plus la prochaine fois!! la fécondation a bien eu lieu, donc même si c'est difficile, ne désepère pas, même si dans ces moments là on pleure toutes les larmes de son corp, il faut relever la tête et continuer à se battre! Vous l'aurez votre petite famille! j'en suis convaincue. C'est vrai qu'on était aux portes de la pma qd niels est arrivé, mais je comprend cette immense déception. Je t'embrasse très très fort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.