Posté le : 11-10-2011 à 18:14
coucou les filles!
Ben zut alors, j'ai loupé vos derniers messages, pourtant je coche tjs la case pour m'avertir d'un message! d'ailleurs, on se retrouve en page 3!! allez un peu de passage!!...lol
même moi je tiendrai pas le rhytme de passsage :-))
Concy, viva 2012!!!
J'espère que votre rdv de dans qqs jours sera concluant et qu'ils vont trouver le ttt niquel pour vous!!!! je vous fait pleins de bisous, tu nous tiendra au courant!
Tu as raison pour FB, ça permet d'avoir qqs news générales.
Nenny, quel courage tu as de penser à autre chose, c'est vrai que même déjà avec un petit bout c'est qd même super difficile à vivre, j'espère ne pas avoir à y repasser un jour.
Super pour le déménagement, les cartons doivent être vides et rangés depuis! bon courage avec ta classe.
Et tu as raison, niels est une canaille! il sait y faire, en ce moment dès qu'on sort de la pièce, il hurle, puis tu reviens et là grand sourire!... parait que c'est tout à fait normal à bientôt 8 mois...
Sinon, mon homme va mieux depuis la que la scintigraphie n'a rien révélé d'anormal, à son boulot ça se décante aussi, son patron lui propose une rupture conventionnelle, au moins il aura droit aux assedics le tps de retrouver autre chose, il est d'ailleurs en rdv avec lui pour négocier son départ!
Doline, je comprend ton mal être surtout si cette envie est déjà là depuis qqs temps, et c'est normal de ne plus supporter les autres femmes enceintes et d'être décue que ton homme veuille attendre, mais comme bcp d'autre t'on déjà dit, tu as tout le temps devant toi, tu es jeune, tu as juste 20 ans, un enfant ensuite c'est pour 18 an mini que tu l'as, donc profite de ta vie de jeune adultes sans responsablités autre que toi et ton homme, concentre toi sur ton boulot, ton homme, tes amis et tu véra ds qqs mois tu en reparles délicatement avec ton homme et il aura peut etre changé d'avis, avec justement pleins de bb autour tu as de quoi le faire changer d'avis. bon courage
bisous les filles, à bientôt!!