Posté le : 13-12-2010 à 17:33
bonjour les filles!
C'est vrai qu'on a pas eu de grandes conversations dernièrement en effet, mais je pense bien à vous, surtout à concy, je crois qu'on est aussi impatiente que toi d'avoir cette bonne nouvelle le plus rapidement possible!! tu dois être en plein dans une nouvelle iac si je me trompe pas!
Je croise les doigts!
Je ne suis pas trop passée dernièrement car j'ai du garder le repos.
Et oui, le 27 nov j'ai fait une "crise" de contractions, à 4h du mat on a fini par aller aux urgences mater, après suppos pour faire passer les contraction, j'ai eu pas mal d'exams, mais le col était bien fermé et tjs long, donc j'ai pu rentrer chez moi, mais utérus contractile, donc repos un max.
En fait mon ami c'est fait opéré de la thyroîde le 24 nov et c'était dans une clinique à 30 km (où on habitait avant) et j'ai fait les aller/retour les 5 jours, avec le stress en plus et l'anxièté...bingo, on a fini aux urgences pour moi!!
Voilà, là ça va mieux, je peu sortir faire un petit tour un jour sur 2 et recommencer à bricoler dans la maison, mais j'ya vais mollo, heureusement que mon homme est en arret jusqu'au 03 janv, car il fait tout ds la maison!!
Enfin, encore 2 mois à tenir, voir 1 et demi pour pas que bb soit trop petit!
Ma prochaine echo est le 06 janvier, j'ai hâte d'avoir une estimation de poids.
Nenny ça à l'air d'aller votre petit bout!!
Delph, tes louslous grandissetn trop vite! ils ont déjà bien changé!
minipouce bientôt le jour j!! courage!!
Maman heureuse j'espère bien allaiter moi aussi
Concy encore une fois, je pense fort à toi!!
je vous embrasse
a bientôt