Qui commence en fin d'annee? (Page 47)

Discussions

Auteur
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:58
merciiiiiiiiiiiii les filles pour votre accueil!!! vs êtes géniales!! merci hasna pour ces paroles, elles me rechauffent le coeur! delph, bientot un petit tour a l'hopital!!! ce matin, j'ai la pêche! c'est matinée nettoyage de printemps! il était temps, ça fait un petit temps que je néglige ma maison... mais mnt, c'est fini! la nouvelle concetta est là!! :D bon je vs laisse, j'ai du travail!bonne journée! bisoussssssss concy
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 19:08
Re mes chéries je passais juste pour vous mettre une photo de mon bidou... Et aussi, voilà j'ai ma cuisine de montée je suis trop trop contente!!!!!!!!!!!!! Demain ma soeur vient m'aider a ranger. Bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26iemesa,c96bafba4ff2a6079f8868c5e96dfd2e.jpg.html
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 19:58
Coucou les filles!!! Comme je suis heureuse de te voir de nouveau parmis nous ma petite Concy. J'espère très fort que cette fois ça va marcher pour toi. En tout cas même si tu as eu un passage à vide sache que j'admire ton courage et ta détermination. Tu l'auras ton bébé car tu le mérites. Alors minipouce ce RDV? Tu vas déjà devoir acheter des pantalons de grossesse si tu prends déja du ventre. Moi j'ai été obligée au bout d'un mois tellement j'étais à l'étroit. C'est vraiment dur cette fatigue du 1er trimestre, je crois que je n'avais jamais été aussi crevée de ma vie. Rassure toi c'est moins terrible après. Bon alors Hasna quoi de neuf? Tu le sens bouger? tu connais le sexe? Bientôt le 6ème mois que ça passe vite. Delphine quel beau bidou tu as. Tu es un peu moins KO? Ofaylie quelles sont les nouvelles? Pour moi rien de spécial, je dors super mal. Le loustic bouge dans tous les sens dès que je me couche, j'ai parfois l'impression qu'il prend mon uterus pour un trampoline :D . Et quand enfin il se calme on me verse de l'acide dans l'estomac pas évident de dormir. Je suis donc toujours aussi fatiguée, les réveils sont très durs mais je tiens le coup et il parait que je rayonne :oops: . Je suis allée voir l'osthéopathe la semaine dernière car je commançais à être coincée du dos et il a fait des miracles c'est hallucinant. Sinon j'ai mon premier cour d'accouchement samedi, que je suis pressée. Et le 1er juin c'est la 2ème echo. Voilà! Gros bisous à toutes.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 09:11
salut tout le monde! merci nenny pour ces paroles... je venais aux nouvelles de minipouce!! alors cette première visite?? commen ça s'est passé?? bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 11:20
Bonjour mes dames Ma concy je uis trop contente de te lire... Je croise tout ce qui est possible pour que tu sois la prochaine... Nenny je commence a être serrée mais j'essaye d'attendre encore un peu... En plus le 1 juillet ce sont les soldes... Bon je devrais surement acheté un pantalon et une jupe en attendant...lol Petit compte rendu de ma visite... Je suis à 9sa+2... Petite pousse mesure 25mm, on a vu son coeur battre, et il a surpris le gygy... Le peit coquin a bougé 3 fois... Gygy a dit tout va bien je me sens rassurée mais je le serais vraiment dans quelques semaines... Prochaine visite le 22 juin. J'ai eu la petite photo il ressemble déjà à un bébé... C'est trop mimi... Loulou était surpris il pensait voir un haricot... Le gygy a regardé par rapport au courbe il a dit qu'il était un peu plus grand que la moyenne... Voili voulou... Ha oui et mon loulou trouve qu'il lui ressemble... mdr grosses bizouilles à toutes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 11:23
ha oui et il est prévu pour le........ 24 décembre.....
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 12:53
[quote:265a7edda2="minipouce82"]ha oui et il est prévu pour le........ 24 décembre.....[/quote:265a7edda2] le 24 décembre!!!! :D :D super heureuse!! la petite graine pousse!!! merci mini, j'espère vraiment être la prochaine a vivre tout ça! je v l'attendre de pied ferme la cigogne et qd je l'aurais choppé! :gr: je lui ferai la peau :lol: bisous ma belle et prends bien soin de toi! concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 19:42
Coucou, Minipouce ce sont de bonnes nouvelles que tu nous annonces. Joli cadeau de Noel en perspective. Gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 21:14
salut tout le monde!! j'espère que vs avez passé un beau week-end avec ce beau soleil! j'ai travaillé ce w-e mais aujourd'hui non et je suis en congé toute la semaine! j'en ai profité un max! barbecue pour l'annif de mon chéri. j'ai pris de belles couleurs! demain, je v faire ma prise de sang! gros bisous et bonne semaine les filles concy
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 13:12
salut les filles, Concy je suis très contente de te lire à nouveau, vivement ce résultat ce soir! Moi, je suis rentrée hier soir à 22h00, donc j'ai pa eu l'occaz de passer, c'est encore négatif, mais très bizarre... j'ai eu 6 jours de retard et à 4 jours je fais une prise de sang et qd j'apel le soir on me répond : C'est négatif!... :shock: Deux jours après j'ai eu mes régles, super abondantes pendant 2 jours J'espère que gygyg va enfin comprendre qu'il peut me faire ovulé 18 fofo, si les zozos de mon hom arrivent pas au bout la route, ça sert strictement à rien, sinon à nous pourrir la vie à cause de ce ttt qui me rend pas très sympa avec mon entourage, Quelle gallère, lui qui était si confiant, je vais attendre j13 pour le rappeller et passer le voir, on sait jamais il pourra peut etre me faire une echo pour voir ss ttt comment ça passe. Le moral est pas top, heureusement que j'ai passé cette épreuve pendant le boulot, mais le retour est encore plus dur. a bientôt bisous
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 17:54
Coucou mes chéries. Minipouce c vraiment super si le petit bouchon se porte bien. Et le 24 décembre.... Quel cadeau de noël dis donc... Ofailye : Courage ma belle. Je sais comme quoi c pas facile a chaque fois. Surtout apres 6 jours de retard. Tiens bon pour toi et ton mari. Tiens nous au courant hein... Je pense bien a toi. Nenny: alors quoi de neuf? Concy: super la fin de matinée et apres midi avec toi. Ca me manque de pas te voir plus souvent. Tiens nous au courant pour ta prise de sang. Hasna: Cmt tu vas? Dites les filles, êtes vous sur facebook? Alors moi je viens vous donner les nouvelles. Crevette et gambas vont bien, ils bougent bcp et j'avoue que j'adore ca. Sinon tjs aussi fatiguée mais c pas pret de se passer. J'ai eu la secretaire de ma gyné et BAM j'ai p-e le diabete de grossesse :s et donc je dois refaire le test mais en 2h et avec 5 piqures a la clé. Pfffffffffff Sinon, j'ai changer de tete. La soeur de concy est venue me coiffer. Moi j'adore mais mon mari pas trop... Mais c pas grave... Gros bisous les filles.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 19:14
Coucou!!! J'ai passé un bon petit WE. Samedi matin premier cour de préparation à l'accouchement, c'était assez sympa. La sage femme met la pression aux papas pour qu'ils soient aux petits soins pour nous. Du coup j'en profite :D . On commence à préparer la maison pour l'arrivée de bébé. On est dans un F2, il va donc falloir faire quelques aménagement. On range, on jette, on décape... c'est fatiguant mais quel plaisir. Samedi soir c'était barbecue chez une ancienne collègue et dimanche avec mes amies. Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin et ce matin c'était de nouveau 1 heure de bouchons pour aller bosser. Ce soir je suis passée sur ma nouvelle école pour me présenter (même si je risque de ne pas les voir de l'année vu que je souhaite prendre un congé parental de 6 mois). Voilà pour les nouvelles. Delphine , oui je suis sur facebook. Pas cool pour le diabete. Moi je fais le test le mois prochain. Tu as des idées pour les prénoms de crevette et gambas? Courage Ofailye, nous savons toutes que c'est très dur mais accroche toi. Alors Concy cette prise de sang? Et les autres quoi de neuf? Gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 16:23
bonjour tout le monde!! vs allez bien?moi, je profite a fond de mes congés! d'ailleurs, je suis tjs en pyjama :oops: mais il va falloir que je m'habille pour aller chercher mon mari a la gare!! ofayile, courage ma belle!! je sais combien c'est difficile d'attendre!! je n'ai tjs pas les resultats de ma prise de sang faite mardi!! je commence a m'impatienter!! je suis tjs ds le doute! sinon je ne suis pas reglée! j'ai eu de petites pertes brunes dimanche et lundi et puis plus rien!je ne sais que penser!!! l'iac a eu lieu le 14, on est le 27!!!!! mais comme mes cycles font du yoyo!!!qd puis-je me dire que j'ai du retard???? alors j'attends.. je sais pas quoi mais j'attends!!lol voilà! je viens vous expliquer dès que mon gyné m'a appelé. bizouilles concetta
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 16:19
Coucou mes chipounettes. Vous allez bien? Moi ca va, j'ai hâte d'être vendredi pour revoir mes loulous. Et de savoir au niveau de mon col et de l'ouverture ou j'en suis. J'ai eu une envie de macédoine de fruits. Et ct trop trop bon. J'ai fait un Tupp remplis, je vais m'en mettre plein la didine. En plus c bon aussi pour eux :p Ca vous dis d'échanger nos Facebook? Gros bisous
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 19:09
Coucou!!! Et une semaine de plus qui se termine. Plus que 5 avant les vacances, que c'est bon. En attendant demain matin nous partons pour un petit WE en amoureux à coté de Reims. Pour moi tout va bien. Mardi j'ai l'echo morpho, je suis pressée, j'espère juste ne pas voir le sexe du petit lardon. Bon alors Concy tu as eu les résultats de cette prise de sang? Delphine je t'envoie mon adresse facebook par message privé. Si d'autres la veulent je ferai la même chose. Des envies de macédoine de fruit, ça pourrait être pire. Surtout ne te prive pas. Mamanheureuse nous n'avons pas de nouvelles depuis qq temps. j'espère que tu vas bien. Gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.