Qui commence en fin d'annee? (Page 46)

Discussions

Auteur
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 19:24
Nous on a pris la Jané powertwin. Elle est de couleur rouge mais un beau rouge. Tu vas faire quoi de ta soirée entre copines? Moi c comme d'hab, repos je ne sais pas faire grand chose. Hum des macarons loooooool Bah pour une fois ca fais pas de mal d'avoir le lit pour nous. Je v mardi a la visite, je sens que je v me faire engueuler mais c pas grave. C pas pour une fois... Facon je n'aurai qu'une grossesse et apres ca sera régime sec lol. Le seul soucis si je prend trop de poid c que j'aurai droit a une césa et j'ai pas trop envie de ca...
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 13:16
Coucou! Delphine, je compatis. J'ai rendez-vous chez le gygy demain et j'appréhende le moment fatidique de la pesée. Je pense que ça va être ma fête :? J'ai passé une soirée super sympa, apéro dinatoire entre filles. On a fait les commère, mangé des gateaux et parlé de "quand on était jeunes". Une vraie soirée de piplettes. Elles ont décidé de m'organiser une baby shower au mois de juillet, je trouve ça super rigolo. Sinon je suis rentrée à 5h30, je suis KO. Ce n'est plus de mon âge tout ça :D ; Bon dimanche à toutes. Gros bisous.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 17:18
Salut les filles. Vous allez bien? Nenny alors? Ta visite d'hier? Alors moi j'ai été passer ma visite des 6mois et les loulous vont bien. Ils pèsent 721 ET 786grammes. C'est la fille qui va sortir en premier et qui appuie sur mon col et elle fait mal. Et mon ti mec est en haut et tape bcp. Alors pour moi j'ai une prise de poids de 3,5kg en 1mois et c énorme... Donc je me suis fait disputer un peu. Sinon j'ai mon col qui s'est raccourcit. Il est passé de 31mm à 26mm Donc je suis au repos total. J'espere que vous allez tte bien. Ca me manque de ne pas avoir de vos nouvelles. Bisous
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 20:00
Coucou les filles! Le bilan de la visite chez gygy est assez positif. Ma tension est un peu basse, et j'ai pris 2 kg en 1 mois mais sinon tout va bien. Mon lardon pete le feu et a bien grandi. Il mesure 28 cm de la tête au pied et se porte comme un charme. C'était vraimpent super de le revoir. Le gygy a proposé de m'arreté vu que je suis crevée et que j'ai pas mal de douleurs mais je n'ai pas voulu pour le moment, je verrai bien au mois de juin si je suis trop crevée. Il y a trop de choses à faire en fin d'année scolaire donc si je peux tenir c'est mieux. Et pour vous quelles sont les nouvelles? Mamanheureuse ça va mieux? Delphine repose toi? Hasna et minipouce comment se passe votre grossesse? Ofaylie tu en es ou? Delphine quelles sont les nouvelles de Concy? Gros bisous les filles.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 15:02
Salut les filles Des news de mon RDV SF d'hier * Après avoir discuté avec elle de mon dilemme concernant le tri-test... nous avons décidé d'un commun accord de ne pas le faire... C'est un test facultatif et pas fiable du tout... s'il est à au moins 1 risque de trisomie sur 250, une amnio me serait proposée et comme je la refuserais, cela ne sert à rien de faire ce test * Concernant le col déhiscent, pour lequel j'étais inquiète car j'ai lu ça sur un énième CR d'un passage aux urgences (mardi dernier> gros saignements bien rouges avec morceaux) elle m'a super bien rassurée!!! Il n'y a dans ce terme absolument rien d'inquiétant car avoir un col déhiscent est tout ce qu'il y a de plus normal voire banal pour la multipare que je suis ... oufff !!! Mon col de multipare (donc ) est mi-long, tonique et fermé!!! La présentation du bébé est bien haute donc il n'appuie pas dessus... * Mon placenta est antérieur donc positionné à l'avant du bide ce qui expliquerait que je ne sente pas toujours super bien Bébé mais ce n'est pas grave tant qu'il ne couvre pas le col (placenta previa) qui nécessiterait une césarienne d'office... * Petit coeur bat la chamade... je suis toujours autant émue à entendre les battements de coeur de mon bébé... Je trouve que les battements de coeur foetaux sont les sons les plus beaux et les plus merveilleux que j'ai encore jamais entendus... Bref, j'A-D-O-R-E * J'ai enfin... oui, oui, il était plus que temps ... fait ma déclaration de grossesse!!! Je suis donc très officiellement-administrativement enceinte J'ai envoyé les papiers à La CAF et CPAM ce matin * Enfin, depuis aujourd'hui, je suis à 14 SA... ma 15è SA Cela signifie l'entrée dans le quatrième mois: youpiii Ofaylie: alors?? C'est pour quand le verdict??? Delphine: super si les loulous vont bien mais repose-toi bien!!! Nenny: tant mieux, bb va bien!!! Au fait: garçon ou fille??? Sinon, ne te surestime pas trop... sache t'arrêter fin d'année scolaire ou pas fin année scolaire> bb avant tt :wink: Si ton doc t'a proposé l'arrêt peut-être a-t-il senti que c'était le moment... Je ne veux pas te faire peur mais pour BB2, ma SF dès mon 6è m m'a proposé un arrêt que j'ai refusé et résultat, j'ai trop présumé de mes capacités et j'ai accouché à 7 mois et demi... Hasna et Minpouce: comment se passe la grossesse? Concy: et toi, ça va???
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 18:47
coucou les miss Mamanheureuse je suis contente si tout va mieux pour toi. Continue comme ca et ca ira. nenny, je suis d'accord avec mamanheureuse, si ton gyné t'as proposer de t'arrêter c qu'il serai tps. Pense a ton loulou et TA santé avant le boulot. Apres tt se qu'on a traversé pour les avoir nos loulous ca serai bete si il arrivait qqch. Surtout qu'a la fin on commence a etre crevée. Sinon moi, petit moral restée allongée n'aide pas. Les douleurs sont toujours là, la fatigue aussi. :( Sinon bonne nouvelle, je v le 26mai faire ma liste de naissance. Suis contente. Alors j'ai eu concy au tel tantot, elle va bien meme si petit moral et il y a moins d'une h elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle etait entrain d'ovuler ( un beau fofo de 25mm) et donc IAC vendredi. :lol: :D :D Je vous embrasse les filles. Delph ps: on devrait créer un nouveau post... pour tte celle qui ont ramer pour avoir un +++
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 20:51
Bonsoir les filles!! Je vous rassure mon gygy à un sacré carractère et si il avait vraiment voulu que je m'arrête je n'aurais pas eu le choix quitte à etre super désagréable (ça fait 15 ans qu'il s'occupe de moi je commence donc à le connaitres). Il a juste constaté que j'étais un peu KO mais rien du tout d'insurmontable. Maman heureuse pour te répondre, je ne veux pas connaître le sexe, ça sera la surprise en septembre. J'espère que cette fois ça sera bon pour Concy. Je lui souhaite bon courage pour vendredi. Pour moi c'est un WE de 4 jours qui commence, j'adore!!!! Gros bisous à toutes et prenez soin de vous.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 15:35
Bonjour les filles Nenny, pour le sexe de bb OK... :wink: Moi aussi, je ne veux pas connaître son sexe puisque j'ai déjà le choix du roi, cela m'importe vraiment peu... l'essentiel étant un bb en bonne santé :P Mais repose-toi qd même dès que tu le peux :wink: Concy, c'est génial... l'espoir est là!!! Je croise les doigts pourque la grainette prenne et que tu sois maman en 2011!!! Delphine, haut les coeurs et n'oublie pas que bebés ressentent tt:stress, fatigue, pt moral de maman!!! Ta liste de naissance va te changer les idées!!! Bon long WE pour celles qui bossent et font le pont... moi, je suis en congé parental alors, je vois pas trop de diff :roll: :lol: Bises les filles :P
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 11:17
Salut les filles Comment allez-vous... le ciel est bleu et il y a du soleil aujourd'hui: ça fait du bien!!! Encore par moment bien nauséeuse et fatiguée :? mais bon ça va quand même mieux et bb a bien bougé cette nuit: il n'a pas dû apprécier mes pauses pipi car dès que je me recouchais, j'avais droit à un pt toc-toc... :lol: Je m'arrondis de plus en plus et c'est affolant comme mon bidou prend du volume :roll: :lol: !!!
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 14:23
salut les copines Bah ici ca va et chez vous? Oui auj retour du soleil mais je ne le vois que de mon lit... Je dors bcp a cause des médicaments pfff mais les douleurs snt moins présente. 8) Auj j-102 comme ca passe vite. Je vous fais de gros bisous Delph
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 16:59
coucou les miss J'espère que vous allez toutes bien... Moi j'ai dejà eu meilleure forme mais je ne m'en plainds pas... Fatigue mal à la poitrine et nauséeuse... Mais c'est moi qui l'ai voulu Toujours un peu anxieuse mais ca va mieux... J'ai fais une petite séance de sophro la semaine qui m'a fait beaucoup de bien... JE ne viens pas trop pour le moment car sinon je vais explorer internet et ça le stress plus qu'autre chose... Grosses bizouilles à toutes... Et je croise tout ce qui est possible pour concy
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 17:09
ha et j'oubliais plus que 3 dodos avant de voir petite pousse... J'ai hate d'y etre... Les parents délèves me demandent si je suis enceinte car j'ai les traits tirés fatigués mais avec un beau visage et que je commence à prendre du ventre... A mon avis je ne pourrais plus le cacher très longtemps...
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:01
bonjour tout le monde! c'est concetta... me voilà après plus d'un mois d'absence...j'ai pu lire les quelques pages que jai raté et je vois que tout va bien pour vous toutes! je tenais tout d'abord a vous remercier. a aucun moment, vs ne m'avez jugée de vous avoir laissées et j'ai vu que vous preniez de mes nouvelles regulièrement! pour ça je vous remercie. cette pause forum m'a fait du bien... vs savez que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises pour moi mais tjs pas de bébé... j'ai eu une iac vendredi après un cycle de plus de 54jours!!prise de sang prévue le 25 mai. mais bon, mes cycles font du n'importe quoi!!! la veille de l'iac, j'ai eu comme des règles mais ça n'a duré que 24h. mais ce n'est pas mon gyné habituel qui me l'a fait donc j'ai pas pu poser mes questions... je croise les doigts pour qu'enfin ça ait marché. mon mari me donne la force tous les jours d'avancer.. je l'aime tellement! et c'est pour lui que mnt j'ai décidé de ne plus m'apitoyer sur mon sort!et c'est en se battant a 2 qu'on va y arriver!plus que tout, je veux lui offrir ce beau cadeau. nenny, contente que tout aille bien pour toi! mais repose toi un max!! les fins d'année ne sont pas de tout repos!! minipouce, bientot le 20!! allez plus que 2 dodo!! hasna, je suis si heureuse pour toi!! merci a toi d'avoir créer ce post! mamanheureuse, ta grossesse n'est pas des plus faciles! je t'embrasse ofayile, bientot le verdict?? et toi ma petite delph, ça me manque de ne plus te voir aussi souvent.. profite!! tu es de plus en plus belle avec ton ventre qui s'arrondit!! voilà, je vs embrasse toutes! vs m'avez manqué!!! gros bisous concetta
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 17:20
Salut les filles Concy: je croise les doigts pour que cette énième IAC ait fonctionné... ce serait trop bien... le rêve devenu réalité!!! Minipouce: ce RDV va vite arriver... tu viendras nous raconter!!! Au fait, je me souviens plus... ça serait pour qd? Hasna: idem... ça serait pour qd? Et tu sais si c'est un garçon ou une fille??? > Excusez les fiilles de re-redemander mais lorsque je suis enceinte, j'ai l'impression de me balader avec une passoire dans le crâne :lol: Delphine: tu vas bientôt entamer les derniers trois mois... ça passe à une allure!!! Super si tu te sens mieux et puis continue à bien te reposer car une fois les jujus là, ça sera bcp moins facile... tant et si bien que tu te demanderas ce que les mots [i:960c8b8a7f]sieste[/i:960c8b8a7f] et [i:960c8b8a7f]dormir[/i:960c8b8a7f] veulent dire :lol: Nenny: comment vas-tu? Ofaylie: et ce verdict??? A plus les filles Prenez soin de vous et de vos bidous :wink:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 08:33
Coucou mes chéries. Ma petite concy :love: suis contente que tu as su venir sur le forum... Tu me manque aussi bcp fort :( . J'essaierai de passer une petite demi heure au boulot quand chef sera en congé ( dis moi qd il les prend) Mini, je suis contente si tout va bien... Mais viens nous dire cmt s'est passer ta visite et se qu'a dit le gygy. Au faite, cmt ta famille a pris la nouvelle? Nenny: cmt tu vas? tjs aussi fatiguée? Mamanheureuse: je suis de 27semaine aujourd'hui. Comme ca passe vite!!! je n'en reviens pas. Ds 8semaines mes petits peuvent etre la... Mais je v essaier de tenir 10 semaines encore... Aujourd'hui on vient monter ma cuisine!!! :bravo: :youpi: :youpi: Mon homme joue a guitar hero et c des chansons rock et les bébés aiment ca!!! Bon voilà le mr de la cuisine. Bisoussssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.