Qui commence en fin d'annee? (Page 45)

Discussions

Auteur
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 18:13
Coucou!!! Delphine tu as tout à fait raison pour les parains et maraines. C'est vous que ça regarde. J'ai des problèmes de varices, (heritage famillial, merci Papa!!!!) avec le poids et les beaux jours c'est pas la joie, j'ai donc acheté une crème pour les jambes de la marque mustella (speciale femme enceinte donc aucun risque). C'est pas miraculeux mais ça soulage un peu, tu peux peut-être essayer. 8 kg pour des jumeaux ça va encore. Courage Ofailye!!!! Concy je suis avec toi ma belle. Gros bisous les miss!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:06
Hello les filles Ofaylie et Concy: gardez espoirs> Hasna, Delphine, Nenny et à présent Minipouce sont bel et bien la preuve vivante que tt peut arriver... surtt qd on ne l'attend plus à force d'espérer presque en vain :wink: Minipouce: tu as un très bon taux... je dirais qu'il avoisine un terme de 5/6SA... sachant qu'il augmente voire double toutes les 48 à 72h... Pour comparaison à 6SA pour B1, j'avais 17990 UI donc toi avec tes 9000 et qq, tu n'en es pas loin puisque 48/72h plus tard il devrait être d'env 18000 :wink: En t cas, ça a l'air bien parti alors ne stresse pas trop avant de voir ton doc :wink: Hasna: tu grossis??? Et moi donc :oops: + 4 kg à 2 mois 1/2 à peine fait de grossesse (bon à la base même je suis assez finette ma SF va m'incendier le 11 Mai :lol: ) Delphine: ta prise de poids est des plus correctes pour des jumeaux alors c'est tt bon... :wink: pas comme pr moi qui n'en ai qu'un dans le bidon :roll: :lol: >>> Moi, RAS= tt va bien même si c'est la 2è nuit consécutive où je dors très mal (levers pipi multiples, insomnies...) Allez: [i:25f2e4136c]plus que[/i:25f2e4136c]... ou [u:25f2e4136c]encore[/u:25f2e4136c] :lol: 6 jrs avant mon écho du T1... j'ai trop hête d'y être et de revoir mon bébé :P
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:13
Hello... Hier, j'ai encore bien failli sombrer à la maison mais j'ai senti venir le malaise et ai donc réussi à me contrôler en prenant sur moi... Aujourd'hui, je me sens fracassée de chez fracassée... Je dors de plus en plus mal la nuit et l'après-midi je suis trop fatiguée pour réussir à m'endormir afin de faire une petite sieste réparatrice Je suis toujours aussi nauséuse Et je suis pleine de vertiges Décidément, on pourra dire que je m'en souviendrai de cette grossesse ... j'espère que le second trimestre qui pointe à l'horizon sera meilleur!!! Et vous ça va les filles???
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:34
Hasna, même si la question ne m'est pas destinée :roll: :oops: , je peux te répondre vu que je suis déjà passée par là à deux reprises :wink: : oui, c'est tt à fait normal tes douleurs car l'utérus ne cesse de grandir tt au long de la grossesse donc il s'étire et ça tire sur les ligaments qui le tiennent et ça sera de + en + intense en fin de grossesse qd le bassin va commencer à s'élargir (là, t'as l'impression que tonn pubis va s'ouvrir en deux tellement parfois ça fait mal :? ) Donc pas d'inquiétude... Spasonf et/ou Doliprane pour calmer les douleurs :wink:
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 16:45
Coucou! Et oui hasna comme te l'a dit mamanheureuse , ces douleurs sont normales. Il faut par contre que tu surveilles. Quel type de douleurs as tu? Moi ce sont surtout de grosses "douleurs de règles" et ce sont en fait des contractions. J'ai également parfois l'impression d'avoir fait une grosse séance d'abdos et d'avoir des contractures mais à l'intèrieur ( certainement lié au contractions). Quant aux petits tiraillement dans le bas ventre je pense que ce sont les ligaments. Tu le sens bouger ou pas encore? Je vais te répeter ce que m'a dit la sage femme. Un maximum allongé (de préférence du coté gauche, je ne sais pas pourquoi) quand c'est douloureux, jusqu'à 6 spasfons par jour et si malgrès cela les douleurs ne passent pas ne pas hésiter à prendre contact avec les sages femmes de la clinique pour passer un echo doppler. Maman heureuse fait bien attention à toi. Tu as parlé de ces malaises avec ton medecin? J'espère vraiment pour toi que ça va passer. Dernier WE de vacances, avant de repartir pour 9 semaines de folies. Je vais le savourer. Minipouce pas trop malade? Gros bisous les filles.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:40
Nenny: il est conseillé de dormir sur le côté gauche car (en gros) cela libère la veine cave qui va au coeur et qui irrigue tt le corps: meilleur pour toi et pour bb :wink: En effet, Hasna, comme te dis Nenny fais gaffe aux contractions: c'est qd ton ventre devient dur comme de la pierre et que tu sens comme un étau qui te presse à l'intérieur... si elles sont douloureuses et plus de 10 fois/jr consulte ton doc..., c'est pas pour te faire peur mais il vaut mieux prévenir (pour rien) que de guérir :wink:
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 11:29
Merci pour l'info mamanheureuse :D
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:33
salut les filles! Alors hier J13, echo faite à 19h30 mon hom était là c'était sympa, D'abord gygy va sur la trompe droite, ho.. un petit follicule de 16mm, je suis déçue... un seul et petit...snif puis sur la gauche : Festival !! trois gros fofos dont un énorme de 31mm!! Il me dit : vous savez il y a un risque de grossesse gémélaire... oui, oui... ben ,c'est très bien Mr! nous on est contents...!! Il m'a fait la piqure pour déclencher et on s'est mis au boulot hier soir!! Résultats ds 2 semaines, je pars ce vendredi en week end ds ma famille en provence puis bosser 2 semaines sur Cannes, ça va me faire le plus grand bien j'aurais autre chose à penser!! par contre j'aurais pas trop acces au net jusqu'au 24 mai que je rentre, mais j'essairai de passer donner des nouvelles si qq chose se passe!! Repos les filles, pour celles qui sont fatigués! bises à concy, on est ds les startings blocs nous encore! a bientôt bises
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 18:09
Salut les filles, dsl de ne pas avoir donné de nouvelles plutot mais j'ai été assez occupée et pas trop bien non plus... Ofailye: Bah et bin dis donc... Bon TP alors :oops: Minipouce: pas trop malade? Nenny: Mamanheureuse a raison, c pour éviter une mauvaise circulation car le veine cave ramene le sang au niveau du coeur. Pas trop dur la reprise? Moi j'ai du aller aux urgences auj, j'avais de forte douleurs au niveau du bas ventre, plus moyen de marcher et depuis dimanche je ne sentais plus les bébés bouger... Donc direction le bloc d'accouchement pour faire des examens, toucher vaginal ok, monito n'a pas montrer gd chose car utérus trop petit encore pour un monito. Et puis vient l'écho et les bébés etaient calmes, comme j'ai eu peur, mais les petits etaient en pleines forme et puis je les ai vu bouger et pas qu'un peu... Ouf Donc en gros c des douleurs ligamentaires, sciatique et des petites contractions. Vive le repos le plus possible et je suis de nouveau sous ustrogenstan 3X/jours. Je v etre casée... Je vous embrasse fort. Delph
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 18:24
Coucou les filles! Ofailye, c'est super le traitement a vraiment bien fonctionné. Maintenant décompresse et on croise toutes les doigts pour que cela fonctionne. Delphine repose toi bien, surtout ne force pas, prends bien soin de toi et tes bébés. Hasna tes douleurs, ça va mieux? La reprise s'est bien passée, plus aucune contraction, par contre mon lardon n'a pas l'air d'apprécier d'aller déjà à l'école il passe ses matinées à me donner des coups, l'après midi c'est repos et dès que je reprends la voiture c'est reparti, c'est super marrant. 2 jours et je suis déjà crevée, c'est horrible lol. Sinon hier j'ai eu une super nouvelle, pour l'année prochaine j'ai un poste sur ma commune à 5 min en voiture de chez moi. Passer d'une heure de voiture à 5 ça va être un vrai changement. Quel stress en moins! Je suis trop contente. ça sera vraiment super avec le petit. Maintenant il n'y a plus qu'à obtenir un logement un peu plus grand ( nous sommes dans un T2) et ça sera le paradis. Voila pour les nouvelles. Gros bisous à toutes.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 08:34
kikou Nenny : super pour l'année prochaine... un boulot a 5min de chez soi crois moi c le bonheur totale lol Comme je suis fatiguée les filles... Je retourne ds les bras de Morphée ( merci ustrogestan...) Bisous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:43
Salut les filles Mardi a-m, j'ai encore dû me rendre dare-dare aux urgences mater car je me suis à perdre du sang bien rouge vif et cette fois-ci avec des morceaux la flippe totale!!! A l'exam gynéco, le docteur voit bien les pertes qui sont devenues marrons et au TV, je n'ai pas de douleur notoires mais reste quand même bien pessimiste quant à la suite à cause des morceaux que j'ai perdus... Elle fait alors l'écho et... rien... elle ne dit pas un mot alors moi je lui demande d'une petite voix "y a plus de bébé?" alors elle"non, non... le bébé est toujours-là..." et donc moi de répondre "alors il est mort mon bébé???" et sa réponse "non, non... le petit coeur bat bien et vous avez un bébé des plus actifs et toniques" et là, elle me le montre puis me fait écouter son coeur> purée!!! Quel soulagement... j'en aurais pleuré car en voyant tout ce sang, je pensais vraiment que mon petit bébé n'était plus là!!! Je vois mon bébé se démener comme un tout fou là-dedans et il n'arrête pas!!! A force de bien chercher, le doc constate que j'ai encore et toujours un petit hématome.... ce serait lui qui me causerait ces pertes car qui dit hématome, dit aussi poche de sang qui doit se vider... d'où ces pertes marrons et/ou sanguines qui, à chaque fois, me font de belles sueurs froides!!! => Le diagnostic du doc est des plus encoureageants: il n'y a pas de risque immédiat de fausse-couche... enfin, même si on ne sait jamais de quoi sera fait demain!!! Il n'y a pas d'épanchement de sang dans l'utérus et le bébé, lui, va plus que très bien!!! En attendant: du repos et pas de port de charges lourdes... Mes symptômes de grossesse (seins douloureux et nausées) qui avaient d'un coup disparus à la vue du sang sont revenus aujourd'hui... comme quoi, il y a beaucoup de psychologique dans la grossesse Faut vraiment être maso pour être contente d'être nauséeuse: je me plaints de mes nausées quand elles sont là et quand elles disparaissent, j'angoisse à mort Quant à avoir mal aux seins... ce n'est pas ce que je trouve de plus désagréable et/ou de dérangeant... bien au contraire Décidément: pas une grossesse sereine et tranquille Sinon, hier à 13 SA, j'ai fait mon écho du T1 Bébé va bien... il a la super forme mon bébé: j'ai bien vu sa petite tête, ses petites menottes, ses petits pieds... enfin, tout Le docteur n'a pas vu d'hématome lui mais un placenta un peu proche du col mais qui devrait remonter au filde la grossesse... peut-être est-ce aussi ce placenta inserré un peu bas qui me fait saigner d'autant plus que j'ai un col "fragile" Il est aussi très confiant quant à la bonne poursuite de la grossesse car, pour lui, les risque de F-C sont bien lointains à présent que je suis à 13 SA Voici un pt résumé du compte-rendu > Bébé mesure tête-fesses" 71 mm > Pas de risques immédiats de Trisomie 21 liés à la mesure de la clarté nucale qui est de 13 mm (elle doit être inférieure à 30 mm) > Le petit coeur bat à 158 par minute La photo de bb est en avatar... Ofaylie: y a plus qu'à croiser les doigts mais vous avez une triple chance là pour qu'au moins 1 zozo ait réussi à se frayer un passage :wink: Delphine: repose-toi!!! Nenny: c'est super pour ton travail de l'an proch... 5 min comparé à une heure, ça va te changer la vie!!! Hasna et Minipouce: votre grossesse se passe bien??? Concy: pensées pour toi ma belle!!!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 21:42
Coucou tout le monde! Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon WE et prendre de vos nouvelles. Ma pauvre mamanheureuse ça n'a pas du être évident. L'essentiel c'est que ton ptit bout se porte bien et que tu fasses bien attention à vous deux. Nous on a reçu la pousette aujourd'hui, une chose est sûre nous ne serons pas en retard :D . On pensait vraiment que les délais de livraison seraient bien plus long, mais bon il vaut mieux ça que le contraire. Gros bisous à toutes.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 18:30
Coucou les copines. Vous allez bien? Le w-e se déroule bien? Pour ma part, ca va. Hier nous avons été manger dans un restaurant avec formule " tout à volonté " pour 32€ avec entrée chaude, froide, grillade et dessert... J'ai eu du mal a m'endormir tellement j'avais la peau du ventre tendue... lol Maman heureuse et bin dis donc, ta grossesse n'est pas une grossesse facile. Repose toi surtout nenny, vous avez commander quoi comme poussette? La notre est ENORME!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Je vous embrasse foooooooooort.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 19:11
Coucou, La poussette c'est la trio enjoy de chez Chicco, on l'a commandé sur un site italien , elle était bien moins chère qu'en france et en plus il y avait plus de choix dans les coloris. elle fait partie des plus abordables en trio, et elle n'a vraiment pas l'air mal pour le prix. Tu as pris quoi toi? Toutes les poussettes doubles doivent être énormes. Ce soir c'est soirée entre copines, j'ai fait des macarons pour l'occasion. Miammmmmm!!!( après je vais me plaindre de prendre du poids lol). Du coup mon homme est parti en moto chez ses parents (dans le nord) pour passer la soirée et la nuit. Je vais avoir le lit pour moi toute seule dz temps en temps ça fait du bien :D . Gros bisous et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.