Qui commence en fin d'annee? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 19:12
Coucou les copinettes. Hasna je suis sure que tout va tres bien se passer le 13. Minipouce ca donne quoi de ton coté? Nenny contente que tu arrives a recuperer un ti peu c l'essentiel, bien se reposer quand tu en as l'occasion. Concy ma belle stp ne perd pas espoir, meme si c pas facile je le sais parfaitement. ofailye, alors ca peut fonctionner les Iac meme si les spermato de ton homme ne sont pas au top car avant de faire l'iac le laboratoire traite le sperme et bien sur ils prennent les meilleurs et les bouste meme ds certains cas. Donc vois avec ton gyné la meilleure des solutions pour votre probleme et tiens nous au courant. Alors moi je suis crevée avec le traitement mais je n'ai plus eu de douleur jusqu'a auj mais bon, ca fais deux jours que je refais ds la maison alors que je ne dois pas. Donc demain c repos complet ds mon divan avec plein de film d'amour. Bisous mes chéries et bonne soirée
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 00:18
salut! Oui je me languie de savoir ce qu'il va nous recommander je crois pas l'avoir dit, mais j'ai bientôt 31 ans et mon homme 43,ensemble depuis 4 ans donc on commence à être un peu préssés!! Et puis sait on jamais, peut etre que d'içi le 26 j'aurais une bonne nouvelle! reprise des tests d'ovus dans 1 semaine! Concy c'est bien que tu ai ovulée seule! mais dommage pour l'iac, mais si tp avant ça peut marcher!! tu peux faire plusieurs mois d'affiller des iac apparement?? allez bonne nuit bises
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 13:21
Coucou les filles. Je suis déçue pour toi ma petite concy. En même temps ton gygy ne t'as pas dit que c'était mort donc accroche toi à ça, après tout c'est lui le pro. Il envisage la fiv si ça ne fonctionne pas ce mois ci? Delphine c'est super si tu n'as plus de douleurs. Prends bien soin de toi ainsi que de crevette et gambas. Minipouce pas de news. J'espère que ça va. Hasna un peu moins stressée? Ofailye effectivement reste positive peut-être n'auras tu besoin ni de FIV ni d'IAC. J'ai eu la première echo officielle ce matin. C'était formidable. Bébé mesure maintenant 47mm. L'echographe a bien vu son foie et son estomac. Nous avons bien vu tout le reste, il a même bien gigoté. j'étais impressionnée que l'on voit si bien son petit nez, c'est trop mignon. Chéri était tout ému et moi j'ai pleuré pendant 20 minutes. Voilà pour les nouvelles. Je vous embrasse.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 16:10
coucou les filles En plein déménagement pas beaucoup de temps... On va habiter dans un premier temps chez mes beaux parents... Beaucoup de travaux... ALors à J12 rdv chez gygy test d'huner pas bon. Je pense que c'était trop loin de mon ovulation qui on dirait est aujourd'hui à J21 (a voir les glaires)... J14 prise de sang bon taux d'hormones... Pas de trace d'ovulation... Encore une a faire jeudi prochain pour l'ovulation. Mais en même temps tout ca allait bien avant le clomid donc pourquoi cela n'irait plus... Le soucis n'est pas la... J'ai l'impression que soit ma glaire est trop acide... Ou les zozos de loulou n'arrivent pas au bout de la course... Cependant le spermo était bon... Enfin voila... Comme toi concy je perds tout doucement l'espoir... Grosses bizouilles à toutes
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 00:08
Moi aussi je me demande souvent si le zozos arrivent bien à leur terminus!!!... où si ils s'arrettent avant en terrasse pour se reposer! lol
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 17:06
bonjour les filles! j'espère que vs allez toutes bien!et que vs passez une bonne semaine. minipouce, bon courage pour le déménagement! vs avez bcp de travaux a faire ds la maison? nenny,moi aussi je crois bien que je pleurerais si un jour j'ai la chance de voir mon bébé!ça doit etre émouvant! hasna, ça diminue!!!! je dois vous dire les filles que j'ai vu delphine samedi( et oui, on se voit plus bcp vu qu'elle ne travaille plus pour le moment) et comme elle est belle avec son ventre qui commence a pointer!!!! :D ofailye, tu m'as bien fait rire !! j'imagine les zozos à une terrasse!lol moi, ben ça va...j'attends... gros bisous les chéries concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 11:08
Coucou les filles! Ici tout va bien. J'ai repris le boulot, je suis en bien meilleur forme qu'avant les vacances et je ne suis presque plus malade. Que demander de plus? Depuis une semaine nous commençons à prospecter pour acheter une maison ou un appartement, mais bon vu les prix par ici et ce que nous prête la banque je ne suis pas sure que l'on trouve la perle rare tout de suite. On aimerait quand même bien trouver avant l'arriver de bébé vu que nous logeons dans un F2. Trop fort le bidou de Delphine, il doit déjà être bien gros avec des jumeaux. Que je suis pressée que le mien sorte un peu plus. Delphine tu vas bientôt connaitre le sexe de tes bébé? Minipouce je te souhaite bien du courage pour ton déménagement. On croise les doigts ma petite Concy. Plus que trois jours Hasna. Tu dois être pressée. Ofailye le verdict est pour quand? Je vous embrasse très fort.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 20:08
Coucou les copinettes. Vous allez bien? Mini et ce déménagement? pas trop dur? Tu as quoi comme travaux à faire ds ta maison? Concy merci chérie. C vrai qu'on ne se voit plus bcp c dommage... Mais je passerai mercredi apres midi. Nenny c vrai que les échos sont émouvantes, le voir sur l'écran on réaliste un peu plus qu'on porte la vie. Hasna, je pense fort fort à toi tu sais. Donne nous de tes nouvelles le plus vite possible. Tu vas à quelle heure à ton écho? Alors moi les filles ca va un peu mieux, j'ai repris les cours mais bon c un stress car les examens approche et je me sens pas prete.... Sinon j'ai parfois l'impression que je sens les bébés bouger ou alors c mes intestins je sais pas... Je demanderai a ma gyné. Mon ventre se pointe doucement mais surement en une semaine j'ai eu la boule sur le devant. Et j'ai eu un écoulement de lait une fois et mnt j'ai de nouveau une sensibilisation aux niveaux des mamelons... Je retourne mardi soir à la visite, j'ai hate. Sur ce petit roman je vous laisse, bonne soirée mes chéries
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 20:57
bonsoir les poulettes déménagement terminé... Les travaux dans la maison: toute électricité, le chauffage pas de chauffage central, les chassis, l'annexe à abattre et à refaire et cuisine salle de bains, les sols,... la totale quoi lol mais ca va aller... Mon loulou est parti depuis lundi en formation syndicale il revient demain et j'ai hate car il me manque... Aujourd'hui je me suis faite du bien je suis passée chez le coiffeur couper les pointes sèches... Je laisse pousser mes cheveux... Delphine tu est dans le 4eme mois? Donc il y a des chances que ce sont les bébés que tu sentes... Nenny contente que tu sois reboostée... Moi je fais déjà le décompte pour les prochaine vacances lol 3 semaines 1/2... Et toi? Concy à quand le verdict, je croise les doigts... ofailye cmt vas tu? Ton verdict est pour quand? Pour la terrasse je leur conseille pas trop d'y aller maintenant ils seraient tellement mieux à l'intérieur... Lol... On voit des futures mamans qui parlent à leur bébé dans le ventre, nous bientôt on parlera aux zozos... Mdr :lol: Je vous souhaite une très bonne soirée Grosses bizouilles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 19:29
Coucou les filles! Delphine il est plus que probable que tu les sentes bouger.Il me semble que tu peux commencer vers 16 SA tu les as déjà dépassées donc.... Minipouce c'est une bonne chose que le déménagement soit terminé et maintenant prête pour attaquer les travaux? Pour moi les prochaines vacances seront dans 5 semaines et 1 jour. Je devrais tenir le coup, on a déjà fait bien pire. Croyez le ou non mais moi je leur parlais aux zozos. Avec chéri on leur donnait même des prénoms pour les encourager. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Je suis contente aujourd'hui une enfant de ma classe m'a demandé si j'avais un "bébé dans mon ventre". ça veut dire que ça commence à se voir. Bonne soirée les filles et gros bisous à toutes.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 14:40
salut les filles, ben nous aussi on leur parle aux zozos de mon homme!! on appele ça le plus souvent "la cavalerie", on leur dit d'être fort et endurant cette fois ci et de gagner la bataille surtout!! lol :D Bon, pour l'instant, ils sont pas convaicus... Enfin, j'étais parti chez une cousine en provence qqs jours, et mercredi j'ai trouvé que mes glaires étaient pas mal blanc d'oeuf, heureusement j'avais pris mes test, celui de mercredi est bien foncé, celui d'hier un peu plus encore, alors hier soir c'était TP et ce midi aussi... :lol: Je vais voir celui de fin d'aprèm si il est tjs foncé, sinon ça voudrait dire ovu aujourd'hui à j11, donc résultat à partir de vendredi 26 et... c'est le jour de mon rdv, donc dans tous les cas, ++ ou -- à partir du 26 ça avancera! je vous souhaite à toutes un bon W.end, car nous on repart en vadrouille! bises.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:37
[quote:2b6b0e272b="ofailye"]salut les filles, ben nous aussi on leur parle aux zozos de mon homme!! on appele ça le plus souvent "la cavalerie", on leur dit d'être fort et endurant cette fois ci et de gagner la bataille surtout!! lol :D Bon, pour l'instant, ils sont pas convaicus... Enfin, j'étais parti chez une cousine en provence qqs jours, et mercredi j'ai trouvé que mes glaires étaient pas mal blanc d'oeuf, heureusement j'avais pris mes test, celui de mercredi est bien foncé, celui d'hier un peu plus encore, alors hier soir c'était TP et ce midi aussi... :lol: Je vais voir celui de fin d'aprèm si il est tjs foncé, sinon ça voudrait dire ovu aujourd'hui à j11, donc résultat à partir de vendredi 26 et... c'est le jour de mon rdv, donc dans tous les cas, ++ ou -- à partir du 26 ça avancera! je vous souhaite à toutes un bon W.end, car nous on repart en vadrouille! bises.[/quote:2b6b0e272b] Je te souhaite un bon +++ ofaylie (je préfère te répondre [i:2b6b0e272b]ici[/i:2b6b0e272b] car ça :? :? :? avec Chessile donc j'évite "ses" postes :roll: :oops: ) et à vous ttes aussi :wink:
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:57
Courage Hasna, le grand jour approche. Nous attendons toutes de tes nouvelles le plus vite possible. Moi je revois le lardon lundi soir normalement car j'ai rdv chez gygy pour qu'il me prescrive la prise de sang pour la trisomie. Vivement lundi en somme. Gros bisous les copines et bon WE.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 09:53
[quote:225c7f83f3="hasna22"]Coucou mes mignones ! Mon echo se passe samedi donc demain à 11h ! Vous imaginez comme j'ai peur ! Demain je vous tiens au courant ! Je suis en pleine formation Excel 2003 !! vachement intéressant !!!! Je vous embraSse ![/quote:225c7f83f3] Hasna, toutes mes pensées vont vers toi ma belle... Tiens nous au courant des que tu sais toi, on te soutiens toutes. Cool nenny de voir lardons ( mdr) moi je les vois mardi :p j'ai hate aussi. Et vous savez quoi, moi aussi je parlais aux zozos de mon homme et surtout à mes ovules.... Mdr Je pense qu'on est toutes dans le même cas. Ce w-e pour pas changer, c un w-e travaux avec des gens à la maison. Je n'ai pas bien dormi, j'ai eu des remontées acides toute la nuit!!! comme ct désagréable et mon homme ds son sommeil grognais car je ne trouvais pas ma place et bin je suis partie dormir dans le canapé. J'ai envie d'avoir un w-e rien que pour mon chéri et moi mais comme il me le dis souvent, les travaux d'abord pour le bien des bébés... Je vous avouerai que j'en ai un peu marre :cry: Pardon pour mon ti coup de mou... Le manque de sommeil et le stress certainement. Je ne sens pas trop bouger les bébés et ca m'inquiete un peu mais bon... On verra. Concy, lundi le verdict dis nous quoi ma chérie. Mini, tu as bien raison de faire les travaux avant de rentrer dans la maison car ici c un vrai champs de bataille... Ofailye je te souhaite de bon TP. C tjs agréable ces moments là :oops: Moi peux plus alors... Profiter pour moi lol Bon w-e mes pupuces.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 18:10
Alors Hasna quelles sont les news???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.