Qui commence en fin d'annee? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 16:11
Je t'embrasse très fort ma petite concy. Je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire mais ne desespère pas. Tu recommences le clomid?
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 15:06
coucou nenny! et oui je recommence clomid...encore une fois...j'essaie de ne pas désespérer mais c'est plus fort que moi! quand je vois une femme enceinte ou qu'on m'annonce une grossesse, j'ai l'impression que ça ne m'arrivera jamais! je me souviens de cette joie que j'ai ressenti lorsque j'avais fait mon test et qu'il était positif! comme si je ne pourrais plus jamais revivre ce moment... bon allez un bon coup de pied au c... et on se remotive!! plus facile a dire qu'à faire!! donc, lundi j'appelle mon gyné! et c'est reparti! voilà! gros bisous a vs toutes concetta
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 17:43
gros bisous à toi concy
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 17:45
Merci hasna... Dans mon entourage on a aussi un couple qui a le deuxième en route... La première a à peine 1 an 1/2 Bizouilles grosses
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 20:34
merci les filles! on serre les coudes! d'ici quelques jours, ma belle-soeur(la fille de la femme de mon papa) va accoucher!pfffff et mon papa est tout fou et c'est ce qui me fait le plus mal! voir mon papa se rejouir pour elle!il dit qu'il va etre a nouveau grand-père alors que c'est même pas sa fille!c'est méchant ce que je dis mais c'est plus fort que moi! encore un mauvais moment a passer! et voilà une nouvelle semaine qui recommence!je travaille toute une semaine d'après-midi ainsi que le week-end!bonne semaine a vs toutes! bisous a vous! concy
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 12:47
Coucou les filles, Concy je suis de tout coeur avec toi. Bin moi les filles c la cata. Je suis malade, j'ai une pharyngite plus un début d'angine. Comme ca fais mallllllll. Je suis sous antibio j'espere que ca va vite passer. Mon mari est à la maison mais ne me chouchoute pas :'( Mais bon, il s'occupe des travaux donc v pas trop me plaindre. Je vous envois pleins d'ondes positives pour le début de cet semaine. gros bisous
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:36
Coucou les filles, Effectivement Concy la situation ne doit pas être facile pour toi. Tu devrais peut-être expliquer à ton papa ce que tu ressens. Au moins ça te soulagera. Repose toi bien Delphine c'est la seule solution pour guerir plus vite. Minipouce et Hasna j'espère que vous allez bien. Moi ça va , par contre je suis crevée, j'ai l'impression d'être narcoleptique, je m'endors partout (la semaine dernière je me suis même endormie en classe pendant que les élève écoutaient de la musique lol). Je crois que je vais passer mes vacances à dormir, ou au moins faire une sieste tous les jours. Je vous fais de gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:14
salut les poupettes! je viens vous donner des nouvelles. j'ai rdv le 3 pour faire prise de sang le matin et rdv chez gyné pour écho a 17h30. voilà pour moi! en ce qui concerne ma belle-soeur et mon papa, j'essaie de ne plus y faire attention! c'est dur mais je ne vois que ça comme solution. les ignorer! j'irai voir le bébé, mais je ne saurais pas m'impliquer comme mon papa ou ma soeur! nenny, tu profites bien de tes congés? tu fais quoi de beau?moi, je travaille après-midi et le week-end en plus!! delph, soigne toi bien, ma chérie hasna,minipouce, vs allez bien? bisous bisous concetta
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 17:03
Coucou les filles, vous allez bien? Minipouce ct pas hier ton test de Hunner? ca donne quoi? Tu en es où dans ton traitement? Hasna tu vas bien? ca diminue pour la visite... Alors pour donner de mes nouvelles, alors hier j'ai eu très mais alors très peur... J'ai des douleurs dans le ventre depuis qqe jours qui partent et qui reviennent et hier j'ai eu cours avec une sage femme qui m"a dit que ct des mini contractions :/ je suis rentrée chez moi en pleurs et j'ai sonné à ma gyné qui ma mise au repos complet avec un traitement à suivre jusqu'a la prochaine visite qui est le 16 mars... Le traitement va mettre mon utérus au repos mais m'assomer aussi car il fait dormir... Donc mnt à part à manger je ne vais plus rien faire... Et ca me mine un peu mais mes bébés avant tout. Je vous embrasse les filles Delph
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 18:01
Coucou les filles, Déjà une semaine de vacances, ça passe trop vite. je ne fais pas grand chose de mes journées et ça fait vraiment du bien. Il va quand même falloir que je bouge un peu plus la semaine prochaine sinon à la fin des vacances il y aura l'empreinte de mon corps dans le canapé et le lit. Dans une semaine c'est la 1ere echo on est pressés. Delphine repose toi bien et pas d'imprudences. Concy la prise de sang et l'echo c'est pour l'insemination? Alors minipouce ces vacances? Hasna comment vas-tu? j'espère que tout se passe bien. Gros bisous.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 13:39
bonjour à toutes, j'aurais une question pour concy et delph09 Comment ça se passe pour les iac? ça fait 18 mois qu'on attent un ++ suite à une fc à 8sg, je fais des test d'ovus depuis qqs mois, mais les rr sont arrivées encore une fois... et j'ai rdv le 26. Déjà il y a 3 mois gygy m'a dit qu'on pouvais passer au médoc (mais chez moi tout va bien, alors c'est pas super de prendre pleins d'hormones, alors que c'est les zozos de mon Hom qui sont pas trop au top! ) Je pense qu'on va sauter le pas quand même, mais vaut mieux, iac, ou tout de suite Fiv? au moins l'embryon est déjà fécondé et quitte à prendre un traitement? Pouvez vous eclairer ma lanterne?? Merci d'avance a bientôt
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 15:23
Salut les filles, me revoilà après un week-end de boulot chargé et fatigant! et mnt, 2 petits jours de récupération toute seule a la maison! nenny, oui prise de sang et echo c'est pour programmer l'iac! vs devez etre impatiente pour vos echos nenny et hasna!! minipouce, ça a donné quoi le test? delph, repose toi bien ma grande! pour te repondre ofailye, alors moi, j'ai un problème d'ovulation, donc je prends clomid de j3 a j7, ensuite de j8 a j15 je prends progynova(hormones) vers j12, je fais une prise de sang+une echo pour voir si traitement a fonctionné et voir le nombre de follicule. suivant les resultats, je dois avoir une injection qui declanche l'ovulation et 48h après on fait l'iac! j'espère que j'aurai pu t'éclairer! je pense que ds ton cas, on passe d'abord par les iac avant d'entamer direct la fiv.enfin... je crois... au programme de ce soir, concert de Calogero acoustique!!!! tu y vas aussi minipouce? je sais que tu es fan aussi! gros bisous mes poulettes!je vs tiens au courant pour mon rdv de mercredi!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 17:12
Coucou les copines, Je commence à récupérer un peu d'énergie ça fait du bien. J'ai même commencé à bosser un peu pour préparer la reprise. Profite bien de ta soirée Concy ça devrait être sympa. Hasna ne te stresse pas, il n'y a pas de raisons tout va bien se passer et tu pourras voir un beau petit bout bien installé dans ton bidou. Minipouce quoi de nouveau? Tu as repris le boulot? Delphine comment vas-tu? Le repos te fait-il du bien? Ofailye pour répondre à ta question (ta question ne m'était pas destinée mais je suis assez bien informée sur le sujet donc je me permet de te répondre) c'est ton gygy qui va décider entre IAC et FIV . Les FIV coutant beaucoup d'argent (à la sécu) et étant très lourdes, ils commencent généralement par des IAC avant d'entamer un protocole de FIV. Il y quand même certains cas où ils passent directement par la FIV (c'est ce que nous aurions dû faire) notament quand les spermatoizoides sont peu nombreux ou de mauvaise qualité. Sache quand même que tout protocole entamé ne mène pas forcement à une réimplantation, car il n'y a pas toujours d'embryons. Le pourcentage de réussite pour une FIV est à peu près de 27% et pour une IAC 20% me semble-t-il. Mais bien évidement cela dépend du PB. Quel est le PB de ton homme, peu de spermatozoides, lents, atypiques,...? Gros bisous à toutes.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 14:09
salut les filles, Merci pour toutes vos réponses! A moi de répondre aux votres Arret pillule mars 08( juste 2ans de prise) ++ mi juin 08, fc fin juillet 08. Break de trois mois, et plus rien... les mois passent c'est long, même si les 6 premiers mois on relativise au bout d'un an on se dit que notre enfant devrai être là et qu'aucun autre à voulu venir...c'est dur Doc ne veut rien faire avant 18 mois voir 2 ans...du coup j'ai trouvé un bon gygy grace à la remplacente du doc!! Merci Du coup a pu enfin faire qqs examens en décembre: mes ovaires vont bien, pas de kystes, pleins de follicules, mes résultats pds : ok, j'ovule apparement bien tous les mois (cycles plutôt réguliersentre 26 et 29 et test qui confirment pic de LH) Les zozs de mon homme sont à 9 Millions/ml (un peu juste) :( Le reste est au dessus de 50% Gygy a dit que ça viendrai tout seul pour lui même avec zozo bas, mais que si je voulais il pouvais me créer une hyper fertilité. C'est moi qui ai voulu attendre encore 1 peu, car prendre des hormones alors qu'il me dit que tout va bien...??? :shock: Il m'a prescrit des vitamines(betaselem) pour mon Hom. On a rdv le 26 maintenant, on va voir la suite, mais là faut que ça avance car je commence à péter un plomb!! et vu que c'est les zozos de mon ami qui apparement font pas leur boulot, je pensai qu'au moins le fiv mettrait un zozo direct ds mon ovule!! je suis Utopique et rêveuse hein! :) Enfin, déjà de mettre que les bons zozo dans mes trompes ce sera déjà bien, et puis si faut que je prenne des médocs, et bien allez faut se donner les moyens, et puis des jujus j'aimerai beaucoup!!lol nenny si tu peux m'en dire 1 peu plus sur l'iac je suis preneuse! Voilà mon roman! bises bonne journée à toute
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:45
salut les filles! comment allez-vous? chez moi, le moral n'est pas au rendez-vous... hier soir resultats de ma prise de sang et l'ovulation est passée... et oui pour une fois, j'ai ovulé seule...donc ce matin, mon gyné a qd même voulu tenter l'iac car me dit qu'un ovule peut rester jusqu'a 72h fecondable...j'y suis allée ce matin mais j'y crois vraiment pas du tout! me suis fait disputée par mon gyné car lui ai dit que j'arrivais plus a y croire! il m'a dit de ne pas baisser les bras! il me dit aussi qu'on l'a peut etre fait tout seul sans son aide mais là j'y crois pas non plus!!! désolée d'etre aussi négative... j'espère que vs allez bien mes poulettes. à bientôt concetta
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.