Qui commence en fin d'annee? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 23:22
Hasna toujours pas de nouvelles... L'inquiètude me guette... Courage nenny c'est pour la bonne cause. Pour moi je n'y crois pas car mal poitrine signifie que je vais avoir mes règles... Donc... Concy je croise les doigts pour toi... Grosses bizouilles les filles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 12:03
Hasna???????????
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 14:50
Coucou les poulettes, Je sais bien que c'est pour la bonne cause. Je ne me plains pas et je préfère en rire, je suis parfaitement consciente de la chance que j'ai. Sinon Minipouce moi aussi j'ai toujours mal aux seins avant mes règles et j'ai eu exactement les mêmes douleurs avant le +. Donc garde espoir. Hasna si nous n'avons toujours pas de nouvelles je suppose qu'elles ne sont pas bonnes. Je comprends que tu veuilles peut-être t'éloigner un peu du forum quelque temps. Reviens nous quand tu te sentiras prête. Sache que nous sommes de tout coeur avec toi. Je t'embrasse très très très fort. Concy bon courage pour ton WE de boulot. Delphine comment vas-tu? Je vous embrasse toutes très fort.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 21:08
Bonsoir les filles, Alors tout d'abord une énorme pensée pour toi Hasna. Je ne sais pas se qu'il se passe, mais je ( on est) suis avec toi et ton mari quoi qu'il arrive. Concy tu vas voir, on va vite être le 19... Mini ne perd pas espoir ma belle, j'ai eu mal aux seins aussi avant de savoir pour mon +. Alors que j'ai tjs mal aux seins avant les règles. C'est vraiment super pour votre maison. Nenny courage encore qqe semaines et apres ca passe. Enfin c se qu'on dit. Comme je n'ai jms vomi. Par contre j'urine souvent.... Et vive les pertes blanches. c d'un frais lol. Alors pour mes petites nouvelles. Je suis fort occupée pour le moment, j'ai examen mardi à l'école donc j'essaie de bosser mais autre chose en tête :p Notre maison est en travaux aussi alors je vous dis pas le chantier... Je commence à en avoir marre meme si je sais que c pour la bonne cause. Mes beaux parents sont venus passer la journée pour faire les raccordements pour l'eau. La mauvaise nouvelle c que je n'ai plus de lave vaisselle. Je vous laisse je regarde Forest gump et je fais rire mon mari car je connais les répliques par coeur lol. Bonne soirée les filles et pardon pour le roman looool Delph Ps: ma viste est dans 5jours pour revoir crevette et gambas
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 13:11
coucou delph mdr crevette et gambas... Excellent... Tu nous raconteras dans 5 jours... Merci les filles pour l'encouragement... Vous y croyez plus que moi... Pour ce qui est des pertes blanches vous en aviez beaucoup avant de savoir que c'était + ou c'est venu un peu après? Je commence à me torturer l'esprit... Quand je suis allée chez gygy à J15 il m'a dit que j'avais déjà ovulé ou que j'étais en train... Je suis à J27 donc les règles ne devraient plus tarder... Pfff en ai marre moi c'est si compliqué... Une semainee t les vacances sont la... Et toi nenny des vacances?? Hasna vient nous crier ta joie ou ta peine... On est là pour toi... Grosses bizouilles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 16:48
Coucou les filles, Pour les pertes moi c'était plutôt du transparent ( ça l'est encore ) mais apparement, normalement, c'est plûtot blanc et pour certaines avant le retard de règles. Les vacances sont dans 2 semaines, je tiens le bon bout. Comme minipouce crevette et gambas, ça m'a vraiment fait rire. J'adore! Plus que 4 jours avant l'echo veinarde, moi je dois encore attendre une semaine. Pffffffffffff, c'est long. Courage concy ton WE de travail va bientôt s'achever. Tu es en repos après? Hasna une énorme pensée pour toi. Gros bisous les copinettes.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 20:50
oh quelle bonne nouvelle. Je suis heureuse comme tout. Tu as bien raison fais toi chouchouter. On attends de tes nouvelles après l'echo. Je te fais plein de gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 22:16
ohhh hasna, comme je suis contente!!!fais toi chouchouter, dorloter!! profite!! mon week-end est enfin terminé mais je travaille tout de même lundi,mardi et mercredi! et après repos en amoureux et direction disney!!youhouuuu!!! delph, j'adore aussi crevette et gambas!!!mdrrrrrrr minipouce, bientot le verdict!! bisous mes chéries! concetta
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 07:53
Coucou les filles. Hasna comme je suis contente pour toi. Tu as pu voir son coeur battre et tout? Je peux comprendre que apres tout le stress que tu as vécu tu veuilles te reposer et te faire chouchouter. Tu as bien raison. Courage concy encore 3petits jours... puis tu vas vivre un w-e romantique... Mini et nenny vous allez bien? Kiss girls
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:22
Hasna: quelle bonne nouvelle... tu vois, je te l'avais dit que saignement et grossesse ne voulaient pas tjrs dire FC d'office!!! A présent, cesse de (trop) stresser en attendant ton écho de contrôle et fait toi chouchouter par tes parents et ton p'tit mari :wink: Par contre, si je puis me permettre, ta gygy ne te l'avait pas jouée très finaude en te disant qu'elle était assez pessimiste qt à la suite en tirant ainsi des conclusions aussi hâtives qd tu lui as dit perdre du sang bien rouge :roll: ... Sais pas mais SI [u:cdf0861dd3]elle[/u:cdf0861dd3] aurait pu le penser au moins, elle aurait pu garder sa pensée pour elle et te dire que les saignements à défaut d'être normaux (puisque grossesse=aménorrhée), sont assez fréquents en début de grossesse et peuvent signifier bcp de choses comme rien du tt mais qu'on en saurait plus lors d'un exam et d'une écho afin de ne pas te laisser ainsi stresser et en panique comme tu l'étais... même si ton stress et ta panique étaient ttes légitimes et compréhensibles (ttes celles qui sont passées par là peuvent en témoigner: on stresse et on panique à mort :roll: :lol: ) A présent, les pertes marron ce sont des résidus de vieux sang qui s'écoulent... j'en ai eues pendt près d'une dizaine de jrs + ou - fréquemment... ma soeur: idem et après, plus rien :wink: Prends soin de toi et zen car le stress n'est pas bon pour toi et bb... alors, profite à fond de ton bichonnage familial :wink: Bonne grossesse à toi, celles qui le sont et un + vite à celles qui sont en attente... Bonne continuation les filles et à + ici ou ailleurs!!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 11:39
Coucou les filles J29 rien pour l'instant mais je n'y crois toujours pas... Plus que 3 ours de boulot et puis un peu de vacances... CA me fera du bien de ne plus voir mes collègues et leur ventre qui s'arrondit et d'en entendre parler... Grosses bizouilles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 14:50
salut!! allez minipouce!! on y croit on y croit!!! j'y crois pour toi en tout cas!! pour moi, je décompte les jours! plus qu'un seul petit jour, et c'est enfin le repos!!!! youpiiiiii faut que je vs demande quelque chose, voilà je vs explique... dimanche le 14 février, jour des amoureux, je serai a j+11 après l'iac... j'aimerai faire un test ce jour là et si c'est positif, j'aimerai l'annoncer a mon chéri.en plus on serait encore a disney land! vous en pensez quoi???? ça serait trop tôt?? j'ai en reserve un test digital précoce! vs feriez quoi a ma place?j'aimerai lui faire un beau cadeau! je n'ai parlé a personne de ce que j'ai envie de faire a part a vs et a delphine. bisous bisous les filles :wink: concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 18:52
Coucou, Minipouce, un autre +++ on y croit. Courage plus que 2 jours. Concy, a ta place je ne le ferai pas. 1er: si c'est negatif tu seras déçue et ce n'est peut-être pas le bon jour pour. 2 ème: les tests precoses ne sont pas forcement très fiables il y a eu de nombreux cas de + mais des règles qui arrivent quand même ( très certainement des FC qui seraient passées inaperçues) ou même le contraire un test negatif car trop precose. Après c'est un choix personnel et je ne sais même pas si je m'y tiendrai à ta place. Delphine ton anniv de mariage arrive. Tu es prête? Hasna j'espère que tu te reposes bien. Je vous embrasse.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 20:01
.... c'est vrai nenny mais j'aimerai tellement.....que ça soit positif....je crois que je suis trop pressée en fait! entre le moment où on fait l'insémination et le jour où on attend les règles, c'est interminable!!!je m'imagine plein de symptomes! d'ailleurs, aujourd'hui j'ai des tiraillements ds le bas du ventre et je me dis peut etre que... faut que j'arrête de psychoter! mais c'est très dur!je deviens folle! :fou: delph, bientot vendredi! tu me sms qd t'auras vu crevette et gambas!lol hasna, tu vas bien? minipouce,alors tjs pas de rrrrrr? bisous concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 20:16
Je me doute a quel point l'attente doit être difficile à gérer. C'est ce qui me faisait le plus peur après la FIV. Effectivement tu dois tout scruter pour chercher des symptomes de grossesse. Mais qui sait? Cette fois c'est peut-être la bonne. Je l'espère de tout coeur. Courage ma petite Concy.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.