Qui commence en fin d'annee? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 10:22
:hey: coucou les filles Minipouce je te souhaite aussi un tres joyeux anniversaire. Et félicitations pour ton mariage. C le plus stressant c les préparatifs mais le jour J passe tellement vite. Oh concy profite de ton w-e en namoureux ca sera surement le dernier que tu passeras la bas avant treeeeeeeeeeees longtps lol. mélody tu es la bienvenue sur ce post. Nous sommes la pour se soutenir les unes les autres. Ici pfff tps de m... vive la neige fondante. J'ai hate de voir arriver le printemps. Alors je n'ai tjs pas trouvé de cadeau de mariage... J'irai faire les magasins pour voir se qu'il lui plait. Bisous et bonne journée les copines.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 11:37
coucou les filles c'est le jour des claues pour moi... Je n'ai pas 2 collègues enceintes mais 4... Super... Et on a des amis qui ont déjà le 2eme en route... Elle était enceint de 5 mois quand j'ai arreté la pillule... J'ai envie de dire que c'est pas juste c'est toujours pour les memes... Mais c'est pas bien... Grosses bizouilles les filles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 20:46
coucou minipouce! comme je te comprends ma belle!moi je les compte plus les collègues enceintes ou qui ont déjà eu leur bébé!(je parle pas de toi delphine!!!)elles qui ont arrêté la pillule bien après moi! moi aussi, je me dis comme toi c'est toujours pour les autres et pas pour moi!mais j'espère qu'on aura notre tour! je t'envoie plein d'ondes positives!! mon moral est un peu mieux pour le moment! :D je suis allé chez gyné ce matin. un beau follicule a droite je pense 8) , mais prise de sang bof. :evil: ..le pic d'hormones LH ne se fait pas. j'ai donc eu une injection ce soir pour declencher l'ovulation. et IAC vendredi matin! gros bisous mes loulouttes! concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 22:00
oh hasna! je pense bien fort à toi...je ne sais quoi te dire...je suis bouleversée par ce que je viens de lire.j'en ai les larmes aux yeux. moi, ben finalement, iac aura lieu demain matin. gros bisous ma petite hasna. concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 22:38
tu sais, il y a un an, après de long mois d'attente, j'ai été enceinte mais...alors je sais combien tu angoisses en ce moment...pleure si tu en as envie et viens souvent près de nous.je sais combien il est important de parler ma chérie. je t'embrasse très fort.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 07:33
Ma pauvre chérie, Cette nouvelle m'attriste profondement. Je ne sais quoi te dire si ce n'est que je croise les doigts pour que ça ne soit qu'une belle frayeur. Ce n'est qu'une bien maigre consolation mais sache que l'on est là pour toi. Je pense très fort à toi, gros bisous ma puce.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 07:51
[quote:628feabc9d="hasna22"]Salut les filles j'ai perdu du sang bien rouge hier ! La Gyneco n'est pas très rassirante et j'ai une écho à faire vendredi matin ! J'ai très très peur mais faut faire face au pire ! Je n'arrête pas de pleurer ! Je crois qu 'après toutes les epreuves celle là c la pire ! Mon mari est tellement mal ! Je vous laisse mes amies et je vous embrasse hasna[/quote:628feabc9d] Bonjour Je suis votre post depuis le début sans intervenir peut-ê parceque si j'envie les femmes enceintes et leurs gros bidons, je n'ai pas de soucis pour procréer :roll: (BB1 en C1 et BB2 sans RDC, ils ont 10 mois et 1 sem de diff... voilà pour la pte présentation :lol: ) Hasna, si j'écris à présent, c'est pour te rassurer... mais sans pr autant te donner de faux espoirs vu que noussommes ttes diff et que chaque grossesse l'est encore plus et ce, même chez une même femme :wink: Pour BB1, pas de pertes de sang mais pour BB2: très grosses pertes de sang rouge bien vif vers 8SA et 10SA... et ma fille va fêter ses 2 ans le 27 Mars proch Ma meilleure amie, pour BB1 a aussi perdu bcp de sang et son fils va avoir 12 ans le 2 Avril... Une ex-amie a fait une hémorragie pour BB1... qui a eu 2 ans le 29 Janv dernier Ma soeur jumelle qui attend BB1 pour le 18 Juin, a perdu du sang aussi vers 6/8SA puis a eu encore qq pertes vers 10/12SA et là, elle entamme sa 23èSA... Les pertes de sang sont fréquentes en début de grossesse même si elles ne sont pas "normales" sans pourtant ê synonymes de FC... dès fois, ça arrive et dès fois la grossesse évolue bien et se poursuit avec du repos (ex pt décollement du placenta qui se résorbe avec du repos) et dès fois, ces saignements sont dus à on ne sait pas trop (ex col fragile, pt vaisseau sanguin qui pète...) As-tu mal voire très mal dans le ventre? Il y a-t-il des (gros) caillots? => Si oui: :? : vaut mieux se préparer au pire... es espérant que le meilleur se passe => Si non: :wink: garde espoir Plus facile à dire qu'à faire mais garde espoir tant qu'un diagnostic n'a pas été posé:attend de voir ton Dr et ton écho... Es-tu allée aux urgences mater? Tu y aurais eu un exam + écho qui t'aurais rassurée... en attendant de vor ta gygy En attendant, repose-toi un max quitte à sécher le boulot :oops: :roll: Bon courage car je connais cette peur de perdre son enfant... > j'ai failli perdre mon fils à la naissance: il ne respirait pas et était tt violet: je ne l'ai pas vu qd il est né car il a été de suite embarqué hors de la salle d'accouchement pr rénimation donc je l'ai vu 6h après (2h à angoisser pr savoir s'il était vivant ou non) et il est ensuite allé en réa-néonat pendt 3 jrs et ma fille à cause de ces pertes de sang... et surtt tâche de ne pas trop stresser (ce n'est pas bon pr le bb... et ni pour toi!) :wink:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:06
Coucou les filles. Hasna je suis sous le choc de se que je viens de lire et je pense fort à toi et j'espere de tout mon coeur que ce n'est rien du tout et que bb va bien As tu encore des pertes auj? Sache qu'on est avec toi à chaque instant meme si c du virtuel. Donne nous de tes nouvelles. Je t'embrasse bien fort Et merci ltcdm pour ton intervention.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 21:26
j'ai pensé a toi toute la journée hasna!! j'espère de tout coeur que bébé va bien!viens vite nous donner des nouvelles.et sache que tu n'es pas seule!on t'adore! merci LTCDM pour ton intervention, tu donnes de l'espoir! gros bisous les filles concetta
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:03
Bonjour les filles Si je peux (vous) apporter un peu d'espoir... il n'y a pas à me remercier: de l'espoir et du réconfort moral, c'est tjrs bon à prendre et on se sent moins seul(e)(s) :wink: Tant que tel ou tel diagnostic n'a pas encore été formellement posé, il faut tjrs garder foi et espoir... et ce, malgré les apprences qui pourraient montrer le contraire Des pertes marrons: c'est qd même une "bonne" nouvelle car cela veut dire que c'est du vieux sang qui s'évacue... Hasna, je suis quasi sûre que tu rentreras ce soir soulagée de ton RDV gygy et qu'un poids immense se sera levé de ton coeur... en tt cas, je te le souhaite vivement!!! Tu en serais à quel stade là? Bon courage et je croise les doigts car surtt dis-toi bien que "saignements" ne veut pas tjrs dire FC (et heureusement... sinon, il y en aurait encore plus que [i:6b36e84a9e]ça[/i:6b36e84a9e] des FC) :wink: En attendant, tu as tt compris: REPOS, REPOS et encore du REPOS!!!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 16:21
Bonjour, Hasna nous attendons de tes nouvelles avec beaucoup d'impatience. Gros bisous ma belle.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 16:23
Au fait Concy, ton IAC comment ça s'est passé?
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 18:35
Bonsoir les filles... Hasna qu'a dit gygy? J'espère de tout coeur que tout va bien... Concy l'iac? Nenny comment vas tu? ET delphine? Moi, je passe l'acte LE 22 février pour la maison... Bientot les clés... MAis ca me parait loin... Pour le verdict normalement c'est cette semaine... Mais jen'y crois pas trop... Je commence a avoir mal poirtine... Grosses bizouilles les filles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 19:23
Moi plus malade que jamais. Après les nausées matinales je vous présente les nausée et vomissements nocturnes. J'ai été arrêtée 2 jours tellement ça m'épuise. A part ça je vais bien. Minipouce les douleurs aux seins peuvent être signe de règles comme de grossesse donc pas de pessimisme. Le 22 c'est pour bientôt patience. Hasna je m'inquiète de ne pas encore lire de tes nouvelles. Bisous les filles.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 21:14
salut les filles! l'iac a bien eu lieu hier matin,verdict le 19!! c'est looooooong!! minipouce, super pour la maison! hasna, viens nous donner des nouvelles! on est toutes inquiètes pour toi!! nenny, courage! c'est pour la bonne cause! bonne soirée les filles! moi je travaille ce week-end, vais aller me coucher tôt. bisous concetta
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.