Qui commence en fin d'annee? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 19:05
Bein alors ma pauvre minipouce. Repose toi et soigne toi bien. Ce repos forcé ne peut que te faire du bien. Ma pauvre Delphine. Ne culpabilise pas, ton coup de déprime est normal. Entre les hormones et la grande fatigue c'est tout à fait justifié. Concy comment vas-tu? Et toi Hasna? Moi je suis de plus en plus crevée et de plus en plus malade. Aujourd'hui j'ai été obligée de laisser ma classe 2 fois pour aller vomir. Sympa!!!! J'ai mon RDV demain. Je suis vraiment pressée, je croise les doigts pour que tout aille bien. Gros bisous mes poulettes.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 17:34
salut les filles! minipouce, j'espère que tu vas mieux! soigne toi bien et fais toi cajoler! nenny, alors ce rdv?? comment ça s'est passé?viens nous raconter!! hasna, vivement vendredi prochain!!! gros bisous et bon week-end! 2 petits jours a la maison! j'en ai bien besoin, je suis vraiment très fatiguée! il faut dire que c'est pas de tout repos a l'hopital pour le moment!! t'en as de la chance d'être chez toi delphine! tu rates rien du tout! lol bisous mes loulouttes concetta
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 20:17
Bonsoir les chipounettes. Vous allez bien? Mini tu te sens mieux? j'espere en tout cas. Auj j'ai voulu faire plaisir à mon mari. Car il est tellement charmant avec moi pour le moment alors que je ne suis pas facile à vivre. Je lui ai préparer des crêpes. Et il a a-d-o-r-e-r lollll. Sinon mon moral commence à aller mieux meme si je ne dors qd meme pas les nuits. J'ai une tête qui fais peur - merci les gens de me le dire!- Hasna ca va? Nenny donne nous des nouvelles. Concy prete pour ton w-e hum hum comment dire... pygama? Avez vous les filles une idée de cadeau pour la st Valentin? Car le14 ca fera 3ans que nous serons mariés et pas d'idée de cadeaux. Je compte lui faire un ti diner aux chandelles mais je ne sais pas quoi cuisiner non plus... Pfff Bon v me mettre au lit et regarder la ferme célébrité lol. Bisous bonne soirée et bon w-e Delph
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 22:16
coucou les filles, Désolé de venir si tard mais j'ai été au resto avec mon chéri en sortant du gygy. Bon alors tout à l'air de bien se passer: oeuf de 13,8 mm et embryon de 2,9 mm j'ai même vu son petit coeur battre, apparement j'ai eu de la chance. Par contre nous ne sommes pas d'accord sur la date d'après mes dernières règles et mes cycles habituels la grossesse daterait du 29 décembre (date d'anniversaire de mon chéri, trop chouette) et je serai donc enceinte d'un mois mais d'après l'echo ça serait du 5 janvier soit 1 semaine plus tard et cela me semble très peu probable. J'y retourne donc le 15 février afin de mieux voir et de déterminer la date avec plus de certitude et pour faire le certificat de grossesse. Voilà les dernières news. En tout cas j'étais super émue, je réalise enfin. J'ai pleuré pendant 10 min en sortant. On ne voit pas grand chose mais que d'émotions. Vivement le 15. Minipouce j'espère que tu vas mieux. Ma pauvre concy, ça ne doit pas être évident comme boulot. Hasna profite bien avant l'arrivée des nausées!!! Delphine contente que le moral aille un peu mieux. Pour la saint Valentin je te propose des saint- Jacques (j'en ai mangé ce soir et je me suis régalée c'est pour ça! :D ). Pour le cadeau je n'ai aucune idée par contre, désolée :( . Gros bisous les copinettes.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 10:08
nenny! merveilleuse nouvelle! ce doit être émouvant de voir un petit coeur battre!! alors nous, week-end à la maison!! ici, la neige s'est invitée! il fait tout blanc et comme j'ai une frousse bleue de conduire sur la neige! et ben on reste a la maison!je v profiter de mon loulou! comme on dit ici, gros bètches les filles! concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 12:25
Coucou, Ici aussi il a neigé mais ça n'a pas tenu, dommage. Un petit WE à la maison ça fait du bien aussi ma petite Concy. Profite! Ce soir j'annonce la nouvelle à mes parents, c'est peut-être un peu précose mais bon de tout façon si il doit y avoir un problème tout le monde sera au courant. Bisous les filles.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 12:45
Coucou les filles. Vous allez bien? Et votre w-e? Le mien assez calme je dois dire. Alors nenny? L'annonce à tes parents? Gros bisous les filles
melodie007 9 messages
melodie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 13:51
Un passage éclair de ma part ...j'avais décidé de vous rejoindre courant Octobre 2009 mais , pour tout vous avouer, participer a un forum ne fait qu'accentuer mon psycottage :lol: ! Donc, j'ai vite abandonné ... Je suis toujours en essais. J'etais en train de lire des posts sur un autre forum quand je me suis souvenue de celui ci, qui m'avait marqué par son authenticité et par la force des liens qui vous lient toutes. Je repasse donc ... des dizaines et des dizaines de pages apres mon dernier message ...QUE de changements !! 3 grossesses parmis vous ! J'en ai été trés touchée ...et particulierement par celle de Hassna, en qui je me retrouve pas mal. Toi qui a crée ce post ... si tu avais su ! Je trouve ca super pour vous, j'en suis toute emue ... Bonne chance pour les deux miss qui attendent encore ... vous avez de beaux exemples devant vous ... Tout arrive... Visiblement, Les dossiers " demandes de bébés" de votre groupe sont actuellement en cours de traitement La Haut !!! :D Ils n'y a plus qu'a attendre que ce ca toébe sur vous ... si ca continue comme ca, ca ne devrait plus tarder!! Je continue de croiser les doigts pour moi, qui n'avance pas d'un iota. Bises a toutes, et bonne chance dans vos projets de future mamans et de futur mamans essayeuses
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:34
Coucou Mélodie vient partager tes joies et tes tristesses avec nous. Ca fait tellement de bien. Nenny ca doit etre super de voir le coeur battre. Delph comment vont les twix? A quand l'écho. Pour un cadeau... Un tit week end en amoureux bien etre ou gastronomique (wekendesk.be) il y a des chouettes trucs parfois pas trop chers. Ou des bongo parait qu'il y a beaucoup de choix. Hasna cmt vas tu? Rappelle moi l'écho s'est quand? Concy comment vas tu? le moral? Moi... :lol: Ca y est les filles j'ai vieilli d'un an hier... Mais ca va ce n'est pas encore trop lourd.lol Ma sinusite commence a aller mieux. Mais encore une bonne semaine d'antibiothiques... Alors c'est parti pour le psychotage... Tétons sensibles mais pas mal auxseins comme d'habitude. J'ai l'impression d'avoir des pertes plus crémeuse mais surtout plus collantes... mmhhhh appétissant tout ca :lol: Enfin voila je ne voulais pas y croire et puis de nouveau une lueur d'espoir... La chute fera encore mal.... Grosses bizouilles mes poulettes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:39
ha oui et j'ai commencé le prototype de notre faire part...
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:43
ha oui et j'ai aussi oublié... Demain on fete nos 2 ans loulou et moi... Il m'invite dans un beau resto... Bon maintenant je vous laisse
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:07
salut mes loulouttes! melodie, rebienvenue a toi! moi aussi, ça me fait énormément de bien de discuter avec les filles même si ce n'est que virtuellement! minipouce, contente que ta sinusite aille mieux. je croise fort les doigts pour toi! tu en es où ds ton cycle? hasna, viiiiite vendredi!!! nenny, alors comment on réagi tes parents? ravis je suppose! moi, je v demain chez gyné pour écho...j'ai l'impression que j'ai déjà ovulé, douleur hier après-midi...on verra demain... sinon, on a passé un week-end cool rien que mon amoureux et moi! ça fait du bien de se retrouver sans belles-mères, sans soeurs,sans neveux... rien que lui et moi! vivement la semaine prochaine, suis impatiente d'aller a disney land! suis comme une vraie gosse! bonne semaine mes chéries! concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:08
ah oui j'oubliais!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite minipouce!!!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 19:40
Coucou les filles! Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE. Je ne savais pas que tu allais te marier. C'est formidable, toutes mes félicitations. Pour l'annonce à mes parents tout s'est bien passé. J'avais fait un cadre ( avec photocopie de l'echo) pour ma mère et mon beau père avec écrit coucou grand-mère et coucou grand-père et pour ma grand-mère rendez-vous dans 8 mois. Ma mère et ma grand mère n'ont pas compris. Faut dire qu'elles s'attendaient à ce genre d'annonce mais après la FIV. Il y avait également mon amie qui m'avait annoncé sa grossesse en juillet. Elle a pleuré. Melodi, sache qu'il ne faut pas hésiter à venir échanger avec nous et élargir ainsi notre petit groupe, tu es réellement la bienvenue. Concy, tout un WE chez Mickey, quelle chance!!! Hasna tu dois être pressée pour vendredi. C'est vraiment formidable! Delphine alors une idée pour ton cadeau de mariage? Gros bisous mes chéries.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 20:18
Merci mes poulettes... Concy je suis à J21 je pense... On verra.... Bonne soirée grosses bizouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.