Qui commence en fin d'annee? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 15:36
Alors Hasna, la premiere écho se déroule souvent entre la 8ieme et 12ieme SA. Ca dépend des gyné. La mienne a eu lieu a 8semaines de SA et la prochaine c le 11 février et je serai de 13SA Bisous Nenny, tu vas quand à la visite? Ma tite concy ca va toi? Ton moral remonte un peu?
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 19:20
salut les miss! J'en ai marre de la région Parisienne et de ses bouchons perpetuels. 2 heures pour faire les 15 km de mon école à mon domicile. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Bon voilà c'était mon coup de gueule du jour. Delphine pour répondre à ta question j'ai mon RDV chez gygy vendredi. Je suis pressée. Bisous les filles.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 20:48
coucou mzelles Heu clomid ben pas grand chose... JE ne dois pas être normale...lol Quelques patites bouffées de chaleur dans le style j'ai froid et 5minutes après je meurs de chaud... Je suis à J14 aujourd'hui calin :oops: après 3 jours sans :shock: Et demain matin gygy... On verra ce qu'il dit... J'essaye de me mettre en tête que ca sera pas cette fois ci mais peut etre la prochaine... Donc au 2eme cycle avec clomid... J'espère que gygy pourra faire le test d'huner demain. Ce soir je sens que ca tire un peu dans le bidou mais sans plus... Enfin voila... J'espère que vous allez bien. Concy tu es ou? Grosses bizouilles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:26
Bonjour tout le monde! me voilà! j'avoue, j'évite un peu le forum...je me sens tellement mal...je suis heureuse pour vous et en même temps, j'ai un petit pincement au coeur en pensant"pourquoi pas moi!" je comprendrais que vs m'en veuillez de penser ça...je m'en veux de penser ça vis-à-vis de vous...je vous adore, mes chéries!! j'ai commencé clomid samedi,je prends 2comprimés de j3 a J7et puis progynova de de j8 et J15, et c'est le 6ème cycle que je le prends avec tous les effets secondaires...bouffées de chaleur et migraine...tout ça pour rien...j'attends appel de mon gyné pour fixer un rdv pour prise de sang et écho, ça sera certainement lundi a j12. j'aimerai tellement y croire... gros bisous les filles et pardon... concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 19:11
Coucou les filles! Concy sache que je ne t'en veux pas du tout pour ta réaction, je la trouve tout à fait normal. Je pense que nous sommes toutes bien placées pour te comprendre après tout c'est cette "jalousie" qui nous a réuni. En tout cas ne te gêne pas du tout pour exprimer tes sentiments envers nous, et nous mettre le hola si nos dicussions te blessent. Ne t'en veux pas on t'aime très fort et on est là pour se soutenir. Alors Minipouce ce rdv chez gygy??? Niveau bouchons ça allait un peu mieux aujourd'hui mais c'est vraiment pas le top. Vivement que je sois nommée sur une école proche de chez moi. Les transports sont difficilement envisageables, de banlieue à banlieue c'est un peu la cata et en plus avec tous les travaux sur Pierrefitte ( la ville où je travaille) ça ne sera pas mieux. Pour couronner le tout je suis toujours chargée comme une mule pour aller au boulot (genre 2 gros sacs Ikea) donc dans les transports pas très pratique. Bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 20:56
coucou les miss Merci pour votre soutien... Concy tu n'es pas la seule... Même si ca ne fait pas aussi longtemps... Courage... Rendez vous gygy trop tard pour huner vu que je suis a J15. Apparement j'ai déjà ovulé en tout cas sur l'écho c'était comme si.. .Mais il a dit que c'était peur etre aujourd'hui... Les ovaires vont bien j'ai 2 beaux follicules... J'ai du faire une prise de sang pour les hormones résultats sont pour jeudi... Donc on dirait que je supporte clomid. Pas d'effets secondaires. Je l'ai pris de J5 à J10. ET puis stop... On verra. JE pense que je devrai si tout va bien continué a le prendre. Je ne sais pas combien de cycle on peut le prendre... Donc voila... J'espère que vous allez toutes bien... Grosses bizouilles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:06
coucou les filles! merci pour vos réactions, ça me touche tellement que je n'arrive pas à arrêter mes larmes de couler!! je vs adore!j'avais peur de mettre ce que je ressentais....hasna, je ne t'en veux pas du tout de l'avoir annoncé, c'est ce qui pouvait t'arriver de meilleur...c'est juste un petit coup de déprime, ça va passer... ça m'a fait du bien de vs en parler. merci..... mais en aucun cas, je ne veux vous empecher de parler de vos bébés!!et vs devez en parler!!!et je veux que vs en parliez! minipouce,tu as déjà ovulé? 2 follicules??? des petits jumeaux aussi???lol bonne soirée les filles, je file dans les bras de mon tit homme concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 10:55
Bonjour les filles! Hasna je ne savais pas que tu vivais aussi en région parisienne. Minipouce 2 fofo c'est super maintenant croisons les doigts. Pour Clomid c'est super que tu ne ressentes aucun effet secondaire ( moi j'étais d'une humeur effroyable, j'étais infecte avec les élèves et très émotive). pour clomid mon gygy faisait un cycle avec et un cycle sans, il ne preferait pas que j'en prenne 2 cycles de suite mais bon pour Concy c'est différent donc tu verras bien ce qu'on te dit. Ma petite Concy où en es-tu? Comment va le moral? Prends bien soin de toi. Et toi Delphine quoi de neuf? Le jumeaux vont bien? Gros bisous mes chéries.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 12:33
bonjour les miss aujourd'hui je suis restée dans mon lit gros rhume depuis hier aujourd'hui petite journée je préfère me reposer... Oui on a raté le coche pour le test. Donc le prochain cycle je lui téléphone le premier jour des règles et il me fixe le rdv à j12. Oui 2 fofo mais je n'espère pas de trop quand même. On verra. JE pense que l'ovu c'était hier. C'est bizard mes pertes etait moins colllante et moin,s liquide que sans clomid... Et très peu aussi. Par contre excusez pour les détails mais loulou lui l'a senti... que c'était humide :oops: Donc on verra. Je pense qu'on a fait calin les jours propices c'est à dire j14 et 15... PAr contre je ne sais pas si je dois arreter acéfémine ou continuer j'ai oublié de lui demandé... Demanderai demain... PLus qu'à attendre... MAis sans trop d'espoir. Concy comment vas tu? Des jumeaux ca nous tente vraiment... MAis on ne choisit pas malheureusement... JE vous fais de grosses bizouilles les filles.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 13:02
Ma pauvre Minipouce. Soigne toi bien et surtout repose toi. Je pense que tu peux arrêter l'acéfémine. C'est un médicament pour aider à la fabrication de la glaire (afin d'aider les zozos à atteindre leur but) ton ovulation étant passée tu n'en as plus besoin. Des jumeaux ça ne m'aurait pas déplu non plus par contre mon homme pas du tout. Bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 15:11
merci nenny... Ce qui est bien c'est que ca va pas mieux et j'ai dit à mon chef que je serais la demain... Héhé... Merci pour acéfémine je ne savais pas à quoi ca servait. lol... Moi loulou emballé par des jumeaux... Bizouxxx
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 17:37
coucou!! depuis hier soir, je me sens un peu mieux...enfin si on peut dire...j'ai pleuré un bon coup et mnt, c'est reparti! j'espère vraiment offrir un beau cadeau à mon loulou pour la st-valentin! minipouce, pas de chance pour ton rhume! grrr! vivement l'été!! pour te repondre, je prends clomid depuis 6 cycles mais pour moi c'est différent vu que j'ai des ovaires polykystiques et je le prends sans interruption depuis juillet.ça depend des gynés. et c'est normal que tu aies moins de glaires, c'est un effet secondaire du clomid.et aacifemine aide a rendre la glaire plus fluide.moi je prends progynova, c'est la meme chose. tu as de la chance de bien supporter clomid! moi, j'ai chaud, j'ai froid, je suis excrecrable, et je pleure pour un rien!looool ça y est , on est mercredi! plus que 2 jours, et c'est week-end!! hasna, nenny, delph,mini, je vs embrasse toutes! :cop: on fait une chouette équipe toutes les 5! ah oui j'oubliais, j'ai rdv le 2 février a 12h30 chez gyné pour écho! concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 18:36
Contente que tu ailles un peu mieux. T'es adorable ma petite Concy. Gros bisous à toi aussi poulette.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 18:44
Coucou les filles, Concy suis contente que ton moral remonte. Et vite le 2 février hein! Ah minipouce, ca serai chouette aussi des jumeaux pour vous.... Ben les filles c pas le top ici. Je suis raplapla et j'ai un mal de dos horrible et demain je vais chez mon docteur traitant. Et meme si je sais que je n'ai pas le droit mais je n'ai pas le moral du tout. je suis sur que ca va passer. Bisous à vous toutes je vous adore très fort
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 14:39
coucou ben voila je suis de nouveau rester au lit... Et j'ai appelé le docteur... J'ai une belle sinusite avec une rhino... JE reprends le boulot lundi... J'espère que vous allez bien. Grosses bizouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.