Qui commence en fin d'annee? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 21:58
hey les filles je vous manque??? Désolée j'essaye de prendre un peu de recul... Mais je ne vous oublie pas... Je viens de terminer clomid et je continue acefémine jusqu'au rdv gygy le 26... Ma belle soeur est allée voir une voyante à montrer une photo de moi... Elle lui a dit que je le serai dans les mois qui arrivent... Vous croyez à tout ca... Moi ca me fait flipper... Contente que tout se passe bien pour nenny et delphine... Hasna et concy je croise les doigts pour vous... Grosses bizouilles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 16:54
bonjour...mauvaise, très mauvaise journée pour moi.... tout d'abord, comme je le sentais hier, elles sont bien arrivées aujourd'hui a j27au boulot...( mais bon j'avais ovulé a j13) je n'avais qu'une envie c'etait de pleurer et rentrer chez moi me mettre en boule dans mon lit... et deuxièmement, mes dents me font tjs mal, suis allée chez dentiste cet après-midi, et cette dent qui me fait si mal depuis l'opération est très abimée, la racine et le nerf étaient a vifs!du coup, il me l'a arraché! j'en ai maaaaarre!!! pourquoi rien ne va!!! j'attends mon loulou avec impatience et me mettre ds ses bras et pleurer une bonne fois...il va etre déçu aussi... et toi,hasna??? mais oui minipouce, tu nous manques!!les voyantes,bof...j'y crois pas trop.une amie a une voisine qui est voyante et elle me voyait enceinte avant fin 2009... merci les filles d'etre là et de m'écouter (enfin me lire) bisous concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 18:20
Bonsoir, Ma pauvre petite Concy, je suis vraiment désolée. J'en ai pleuré en lisant ton message. Nous sommes de tout coeur avec toi. Minipouce, contente d'avoir de tes nouvelles. Pour ton histoire de voyante je pense que pour le coup il faut y croire :) Je n'y crois pas forcement mais selon moi il ne faut pas non plus être completemnt fermé à tout cela surtout si ça aide à garder espoir et à positiver. Alors Hasna, ces vilaines?????? Gros bisous les filles.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 20:39
merci les filles...et toi hasna,accroche-toi!! je sens que c'est bon! mon tit mari est rentré vers 19H et il ne m'a rien dit,comme si il me fuyait...je sais qu'il est aussi triste que moi et mon petit coeur a mal de le voir comme ça...je l'aime tellement ,j'aimerai tellement lui offrir le plus beau cadeau que le vie peut donner... et vs 2,delphine et nenny, zen...vos petits bébés sont bien là et vont s'accrocher!!!je vs adore!vs allez nous faire de beaux bébés! A+ concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 20:47
Hasna, sache que les douleurs de règles ne sont pas un signe de leur arrivée, je suis bien placée pour te le dire. J'espère une bonne nouvelle pour demain. En tout cas merci pour votre soutien. ça fait du bien d'être rassurée. Concy ne t'inquiète pas tu lui offriras ce beau cadeau bientôt j'en suis sure. Il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas. Toutes mes pensées sont avec toi ce soir en tout cas et je te soutien à distance. Bonne soirée et gros bisous.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 17:23
coucou les filles, je suis heureuse de lire que tes vilaines ne sont pas encore arrivée. Maintenant j'attends avec impatience le résultat. Bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 18:55
salut les filles.merci pour votre soutien. les déceptions sont de plus en plus difficile a vivre pour moi et mon mari. hier soir il ne m'a rien dit jusqu'à ce qu'on se mette au lit où il m'a serré très fort et m'a dit:"t'inquiète pas , on va recommencer et on va l'avoir notre petit bout" ce matin, je me suis levée un peu mieux...ça sert a rien de m'apitoyer.allez on se bouge et on recommence!! clomid a partir de demain!!j'ai sonné a la secretaire de mon gyné, il va me rappeler pour fixer rdv. hasna, alors ces résultats? tu les as eus?viens nous dire!!! concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 19:15
ma petite concy tu as bien raison de ne pas te laisser abattre c'est ce qu'il faut. C'est dur, c'est épuisant mais il faut continuer et ne pas baisser les bras. La réaction de ton homme est super mignonne. Il a raison vous y parviendrez. Alors Hasna on attend nous..... tu nous fais languir là.... Je repasse tout à l'heure pour voir s'il y a du nouveau. Bisous.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 21:00
C'est merveilleux ma chérie. Je suis heureuse pour toi. Je suis submergée par l'émotion. A travers mes larmes de joie je ne sais même plus quoi écrire. Tu le mérites sincerement ce beau +++. Merci d'avoir créé ce post ma petite Hasna. Sans toi nous ne nous serions pas connues (même si ce n'est que virtuellement), et nous ne pourrions pas partager nos peurs, nos angoisses , nos doutes et nos joies comme nous l'avons fait et le ferons encore longtemps j'espère. Je t'embrasse très très très fort. Gros bisous aux autres aussi bien évidement.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 23:54
je pleure de joie pour toi ma petite hasna!!!! je ne sais pas quoi écrire!! les larmes coulent toutes seules!!félicitations ma belle!!! après tout ce temps, tu le mérites!!!!comme nenny a dit, merci d'avoir créer ce post! merci mes amies! minipouce, y'a plus que nous 2!! allez au travail! gros bisous a vs concetta
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 07:40
:bravo: OH hasna... C'est tellement merveilleux... Petit à petit nous avons des +++. Je sais vraiment pas quoi dire j'en reste sans mot. Comme l'on dit les filles, merci d'avoir créer ce post, j'éspère vraiment de tout coeur qu'on restera en contact toutes les 5. Suis trop contente... Et puis je pense fort à vous concy et minipouce.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 14:42
Toutes mes félicitations Hasna... C'est super prends bien soin de toi... Et profite pour nous. Allez Delphine il faut qu'on se sert les coudes... On va y arriver aussi... Moi j'en suis à J13... Demain J14 et calin après 3 jours sans... Et gygy mardi pour voir les follicules et pour le test d'huner si je n'ai pas encore ovuler... MAis pour ca je pense pas que ca saura ce faire j'ai l'impression que je vais ovuler demain ou mardi...on verra... Mes espoirs sont dans clomid... Grosses bizouilles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 14:42
Hasna est ce que tu t'en doutais? Tu avais des symptomes?
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 18:35
coucou les filles! Comment allez-vous? Pour moi c'est un dimanche de boulot (comme presque tous les dimanches en même temps, faut bien la préparer la semaine de classe.). De tout façon par chez moi il a plu donc pas grand chose d'autre à faire. Hasna rassure toi ces douleurs sont tout à fait normales ( j'ai demandé confirmation à mon généraliste cette semaine), c'est l'utérus qui se met en place et les ligaments qui tirent. Elles peuvent parfois être très fortes (elles m'ont réveillées ce matin). Normalement ces douleurs ne sont pas inquiètantes si il n'y a pas de saignements (si c'est le cas il faut aller consulter immédiatement). Pour me soulager le médecin m'a prescrit du spasfon. DONC PAS DE PANIQUE. La bonne nouvelle c'est que je commence à être malade :cryout:Nausées et malaises au réveil. Je ne vais pas me plaindre ça confirme mon état :D Je vous souhaite une très bonne semaine. Gros bisous les filles.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 11:27
[quote:febed40b60="hasna22"]Salut mini merci pour ton soutien ! Oui je m'en doutais un peu ! Je suis un peu comme Nenny avec les boutons des règles et la justement j'en ai pas eu du tout ! Ensuite le lendemain après avoir fait tu sais quoi avec mon mari ! J'ai eu mal aux seins ! Chose que je ressentais juste 3 jours avant les règles alors que la j'étais loin des règles et j'avoue que j'étais épuisée après des marches ou rester debout ! Ce sont des symptômes que je n'avais jamais eu avant ce mois ci ! Pourtant je n'ovulais plus quand on l'a fait en plus ! Par contre je ne sais pas si c normal mais je souffre de plus en plus de mon ovaire droite ! C lancinant c pas brutal mais ça revient très souvent ! Je sais pas si Delph et NEnny vous ressentez ça mais moi je flippe un peu et mon Rdv n'est que le 05 fev ![/quote:febed40b60] Coucou les filles, pour te répondre Hasna, c tout a fait normal d'avoir ca. Comme l'a dit nenny c l'utérus qui se met en place. Ca m'arrive encore mnt apres avoir fais du ménage ou alors apres etre restée trop longtps debout. Tu dois bien prendre soins de toi mnt et de crevette. Moi ici ca va, j'ai eu un w-e calme, le samedi j'ai bosser un peu pour l'école et mon dimanche je n'ai fais que repasser. 5 mannes en retard j'ai honte lol. Et auj je fais mon ménage ainsi le restant de la semaine je fais la moule sur son rocher lol. Minipouce tu en es ou avec Clomid? Moi j'avais des bouffées de chaleur mais aussi des maux de tête attroce. Courage ma louloute je suis de tout coeur avec toi. Je croise les doigts Bon aller je m'y remet. Bisous mes choupinettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.