Qui commence en fin d'annee? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:55
Je n'ai pas eu de pertes marron mais il parait que c'est très fréquent. J'ai des amies qui en ont eu. Moi c'était plutot beaucoup de glaire j'avais constament l'impression que mes règles "coulaient". C'est toujours le cas d'ailleurs mais de manière moins importante.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:07
merci de me rassurer les filles mais je suis sûre qu'elles vont arriver... merci les loulouttes, je vs adore! concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:12
Tu penses ce que tu veux mais moi j'y crois temps qu'elles ne sont pas là. Et na! :langue:
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:19
je vs adore, vs arrivez à me faire sourire! on se comprend... de toute façon, je vs tiens au courant. [size=7:c2bf758ae5][/size:c2bf758ae5][size=7:c2bf758ae5]même si je sais qu'elles vont arriver...[/size:c2bf758ae5] [size=12:c2bf758ae5][/size:c2bf758ae5]bisous tout plein
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:26
hasna, j'espère de tout coeur qu'elles n'arriveront pas pour toi!!!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:29
Hasna je croise fort les doigts.......
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:30
alleeeezzz!!! on se serre les coudes!!! rdv a 17h pour tes résultats nenny!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 16:03
Oh oui! deux bonnes nouvelles avant la fin de la semaine! Le rêve. Effectivement pas de nouvelles de minipuce depuis plusieurs jours. Donne nous de tes nouvelles...
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 17:18
Coucou, Mon taux est à 3022. Il a donc l'air d'évoluer normalement. Je dois être enceinte de moins de jours que prévu. Réponse la semaine prochaine après rdv chez gygy. Bisous les filles.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:27
Bonsoir mes chéries, Vous allez bien? Oh hasna comme je croise les doigts pour toi, ca serai vraiment trop formidable.... CONCY tu veux bien restée positive stp!! Quand je savais pas que j'étais enceinte j'ai eu des pertes brunes et ensuite plus rien. Nenny moi mon premier taux était haut mais c normal du fait qu'il y avait 3 poches. Et une semaine apres j'ai refais un test et la il etait a 18890. Ne t'inquiete pas. Tu n'es pas trop malade? Minipouceeeeeeee tu es oùùùùùùùù? Gros bisous les filles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:53
coucou delphine! Pas mal 18990. Je suis ridicule avec mes 3022 Pour les symptomes: Je suis crevée ( en même temps j'ai de nouveau une rhino donc...) et des seins énormes mais sinon ça va bien. Presque pas de nausée d'ailleurs c'est plutôt un léger écoeurement, rien de bien désagréable. Un peu éssouflée pour monter mes 3 étages. Par contre j'ai le ventre super tendu et de petites douleurs aigües de temps en temps. Mais bon il parait que c'est normal que c'est l'uterus qui se met en place donc... Donc mis à part mes angoisses tout va bien.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 20:01
Je te comprend. J'ai angoissé aussi jusqu'à la première visite. Et oui pour les douleurs j'ai eu pareil donc ne te fais pas de soucis. N'oublie pas que pour le taux, j'ai des jumeaux donc c normal que mon taux soit plus éléver. Meme encore maintenant j'angoisse, car la je suis de 10 semaines et dans 3 semaines j'ai rendez vous pour ma deuxieme écho mais j'ai peur qu'elle m'annonce que un des coeurs des bébés ne bat plus... ou meme les deux. Je psychote beaucoup mais je pense que passer les 12 semaines ca ira mieux. Enfin j'espere.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 20:16
Oh lalala les casses pieds. On stresse trop. Enfin bon ça doit etre dans notre nature. Concy et Hasna tjrs pas de vialines?????
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 20:40
super pour ton taux nenny!!! ça a bien augmenté! non, pas de vilaines pour le moment...on verra...ok j'essaie de positiver! et toi, hasna??? et minipouce, t'es oùùùù?? a part ça, suis contente, on part le week-end de la saint-valentin a disneyland paris!!!c'est mon loulou qui en a eu l'idée!tous les 2 en amoureux!on va profiter un max! :oops: bonne soirée les filles! concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 20:47
Disney quelle chance. J'adore y aller c'est toujours le même plaisir. Ton chéri te fait un beau cadeau. Nous pour la saint Valentin nous sommes de bapteme dans le Nord. En même temps ce n'est pas du tout quelque chose que l'on fête. Bon je vais aller manger. Je vous souhaite une bonne soirée. Gros gros gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.