Qui commence en fin d'annee? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 21:50
Coucou les filles, c'est un truc de fou. Je SUIS ENCEINTE. Je n'arrive pas à réaliser. Test pipi positif ce matin, prise de sang immédiate, mon chéri est passé prendre les résultats, on les a ouvert quand je suis rentrée de l'aquagym il y a environ une heure et c'est positif. Je suis super heureuse mais en même temps je ne veux pas trop m'enflammer avant d'avoir eu ma visite chez gygy. C'est incroyable, le seul mois où je n'avais qu'une seule idée en tête , qu'elles arrivent. Il y avait environ 2% de chances pour que nous ayons un bébé couette et c'est le cas. En même temps je suis un peu honteuse de vous balancer ça comme ça. J'espère que cette nouvelle ne va pas trop vous attrister ( en même temps je le comprendrais parfaitement). Je vous aime très fort les copines. Gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 22:21
[quote:e0b23960c9="nenny"]Coucou les filles, c'est un truc de fou. Je SUIS ENCEINTE. Je n'arrive pas à réaliser. Test pipi positif ce matin, prise de sang immédiate, mon chéri est passé prendre les résultats, on les a ouvert quand je suis rentrée de l'aquagym il y a environ une heure et c'est positif. Je suis super heureuse mais en même temps je ne veux pas trop m'enflammer avant d'avoir eu ma visite chez gygy. C'est incroyable, le seul mois où je n'avais qu'une seule idée en tête , qu'elles arrivent. Il y avait environ 2% de chances pour que nous ayons un bébé couette et c'est le cas. En même temps je suis un peu honteuse de vous balancer ça comme ça. J'espère que cette nouvelle ne va pas trop vous attrister ( en même temps je le comprendrais parfaitement). Je vous aime très fort les copines. Gros bisous.[/quote:e0b23960c9] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bravo ma petite nenny!!!! je te dis pas la choc en ouvrant le post et en voyant ton message!! j'en ai les larmes aux yeux!!de joie!!! c'est incroyable!! tu as du halluciner en voyant que c'était positif!!! tu es notre 2ème+!!! félicitations!!! ça y est, les +commencent a arriver sur notre post!! youpiiiiiiiiiiii gros bisous et profite de chaque moment sans penser a rien! je t'embrasse très fort!! bisous les copines! concetta
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 08:57
YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Oh nenny je suis tellement contente pour toi! je suis toute émue c tellement magique. je sais meme pas quoi te dire. c super quoi. Je pense fort a vous toutes.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 16:13
hooooooooo nenny tu me redonnes l'espoir... Je suis heureuse pour toi... Prends soin de toi... Je commence clomid demain en espérant que ca fonctionnera... Ho oui hasna ca me plairait bien des jumeaux... Concy la suivante c'est toi.... Delphine tu es maintenant de combien? Hasna ou en est tu dans tes cycles... Bizouilles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 20:55
bonsoir les copinettes, Vos petits messages m'ont énormément touchés. J'en ai pleuré, c'est malin ça. Concy, j'y crois vraiment la semaine prochaine c'est toi qui nous annonce un beau +. Hasna je ne te comprends que trop bien, j'en ai raté aussi des ovulations car chéri n'était "pas d'humeur". C'est vraiment frustrant et en même temps tellement compréhensible. Comme on l'a déjà dit tous ces calculs sont destructeurs pour la libido. Ne lache surtout pas prise! je ne pense pas que ce soit dans ton tempérament d'abandonner alors bats toi. Prends plutôt cette nouvelle visite chez gygy comme un pas de plus vers bébé. Minipouce je suis contente que tu reprennes espoir. Clomid va peut-être être la solution miracle. C'est tout le mal que je te souhaite. Delphine j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu profites un max de ton bonheur. Plein de gros bisous et encore merci pour toutes ces gentillesses.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 21:39
Bonsoir les filles Hasna surtout ne perd pas espoir et je te comprend tres bien par rapport à la situation avec ton mari. C pas facile ni pour l'un ni pour l'autre. Je suis passée par là. Mais mnt ce n'est que du bonheur il est vraiment à fond dedans. On est entrain de faire des travaux pour réaménager la maison pour nos merveilles. Et je dois dire qu'il est super content! Donc ca viendra ne t'inquiete pas. Et pour le gygy p-e qu'il arrivera a vous remonter le moral! En tout cas je l'espere du fond du coeur pour toi. Concy viteeeeeee le 22 pour savoir quoi!!!! Minipouce je suis de 9semaines et 3jours. Et je met deja des pantalons de grossesse :bravo: C simplement super lol Rho nenny suis tellement contente pour toi. J'espere que comme moi tu ne seras pas malade. Prépare toi à etre fort fort fatiguée et avoir mal aux seins lol. Mais c que du bonheur. tu l'as deja annoncer a ton entourage? Bisous à vous toutes. Je vous adoooooooooooore
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 21:59
coucou les filles! je crois que mon moral revient petit a petit...je pense encore souvent a ma grand-mère,mais elle me donne de la force, elle n'aimerait pas me voir déprimer...ça fait bizarre de ne plus la voir...elle me manque tellement. depuis hier, et grâce a vous toutes, je me dis que tout peut arriver surtout quand on s'y attend le moins!!! hein, nenny! j'essaie d'etre positive et d'attendre la semaine prochaine!!!viiiiiiitttteeee!!!!il me faudrait une machine pour avancer le temps!!! minipouce,hasna et moi, on va essayer de vous suivre les filles!!! ça serait tellement chouette d'etre enceinte toutes les 5 en même temps!!lol bonne soirée et bon week-end. moi, je serai au boulot tout le week-end,pensez bien fort a moi! mais serai en congé lundi et mardi. bisous concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 22:21
Non, aucune annonce avant la visite chez gygy prévue le 29. Pour le moment c'est entre mon chéri, vous et moi. Et toi tu l'as annoncé? Grosse fatigue, seins gonflés ( g été acheter 1 soutien gorge mercredi et un ce soir, les miens sont déjà trop petits) et nausées sont déjà au rendez-vous (j'adore hi hi hi) c'est bien pour ça que je connaissais le verdict de la bandelette avant même d'avoir fait le test. J'étais loin d'esperer mais ça s'est imposé à moi mercredi soir. C'est idiot mais en me brossant les dents face au miroir j'ai remarqué que je n'avais aucun bouton (signe de règles chez moi) j'ai alors réalisé que j'étais enceinte c'était d'un seul coup évident (étrange). J'étais vraiment surprise sur le moment mais le lendemain aucune angoisse pour le test pipi je savais que la 2ème bande serait là. Par contre là j'angoisse. Je suis pressée de voir gygy pour être sure que tout va bien. J'ai très peur d'une GEU. Je suis ravie que tout se passe bien pour toi Delphine. Je vous embrasse fort fort fort.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 22:29
Je suis heureuse que tu réagisses comme ça Concy. ça fait du bien de te voir positiver. Effectivement ça serait vraiment formidable si on pouvait vivre une grossesse toute en même temps. J'en rêve. Après avoir partagé notre attente et les moments difficiles que l'on puisse toutes partager les moments heureux et les petits maux de notre grossesse serait vraiment formidable. J'y crois, à un moment nous serons toutes enceintes en même temps.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 19:33
Coucou les filles, juste une petit passage pour prendre de vos nouvelles. J'espère que vous avez passé un bon WE (même pour celles qui bossaient). Concy bientôt le verdict. Je croise fort les doigts. Je vous embrasse très fort.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 20:48
salut!!! alors quoi de neuf au pays des femmes enceintes?? moi j'essaie de m'occuper un max pour éviter de penser!!! je nettoie, je repasse, je range, je cuisine...loll l'attente me semble interminable!!!a certain moment je suis positive et l'instant d'après je me dis que c'est pas encore pour cette fois-ci.. j'ai même pensé faire un test urinaire même si je sais que c'est trop tôt!!!je v etre sage et attendre encore et encore...grrr bisous, je vs adoooore concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:09
Coucou les filles, Plus que 2 jours Concy. Je suis pressée.... Bon pas autant que toi j'imagine. "faut qu'on se serre les coudes les filles... on va toutes y arriver" Je suis contente de te voir positiver Hasna. Minipouce comment vas- tu? tu en es où ? Delphine quoi de neuf? Comment vont les jumeaux? Je suis allée faire une nouvelle prise de sang ce matin afin de vérifier l'évolution de mon taux de B HCG. J'avoue que j'angoisse un peu. Jeudi dernier il était de 127 ce qui ne me parait pas énorme. Résultat ce soir. Je vous embrasse toutes très fort.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 13:29
oui mais normalement j'étais à 17 ou 18 jours. Mais je pense qu tu as raison et que c'est normal. Enfin bon je serai fixée vers 17 h. J'ai beaucoup de mal à me dire que tout va bien. Je sais pourtant que c'est bête :oops: .
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:13
salut les filles! nenny, ne stresse pas! ton taux est plus que correct pour l'âge de ta grossesse!!(c'est l'infimière qui parle!lol) chaque femme est différente et il ne faut surtout pas generaliser! tu verras qu'a 17h, le taux aura bien augmenté!! en ce qui me concerne, je crois bien que l'attente va bientot se terminer...pertes brunes depuis ce matin...ce qui annonce toujours l'arrivée de mes règles...j'ai une grosse boule ds la gorge, envie de pleurer, hurler que c'est pas juste...tout va etre a recommencer!!! d'ici ce soir ou demain, elles seront là...c'est certain! gros bisous et tiens ns au courant nenny! concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:35
Je suis d'accord avec Hasna les pertes peuvent être signe de nidation donc surtout ne pas perdre espoir. Je te l'interdis. En plus c'est encore trop tôt pour qu'elles arrivent non? Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.