Qui commence en fin d'annee? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 13:34
coucou npon concy toujours rien et si j'ai bien calculé je suis à J33 j'ai commencé mon cycle le 9décembre. Pour le test je dois téléphoner à la clinique qu'il m'avait dit... enfin on verra... J'essaye de pas trop y penser. J'ai déjà eu des cycles de 34 jours... Donc voila je m'attends à ce qu'elles débarquent... Je suis de tout coeur avec toi... Demande à ton loulou de bien te réconforter... Et je croise les doigts pour que petite(s) crevette(s) s'installe(nt) Grosses bizouilles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 21:55
Coucou les filles, Moi non plus toujours rien mais bon c'est normal je n'en suis qu'à J 28 (j'ai des cycles de 25 à 31 jours). Ce qui est casse pied c'est que les mois où tu ne veux pas qu'elles arrivent elle débarquent à j 25 sans prevenir et comme par hasard quand tu n'as qu'une envie, quelles pointent enfin le bout de leur nez elles arrivent le plus tard possible. Pfffffffffffffff. En plus j'ai tous les signes désagréables depuis plusieurs jours. :evil: Minipouce moi pour le test de Huhner j'avais téléphoné au labo le prenier jour de mes règles. Je n'avais eu aucun problème pour obtenir un rendez-vous. Ma pauvre minipouce la collegue enceinte que tu croises tous les jours c'est ce que j'appréhende le plus. ça ne doit vraiment pas être évident pour toi. Je suis de tout coeur avec toi ma petite Concy, je te souhaite bon courage. Alors Delphine tu te remets de tes émotions? Et toi Hasna quoi de neuf ma belle? C'est reparti pour une nouvelle semaine de boulot. J'espère qu'ils seront aussi adorables que la semaine dernière, c'était une reprise de rêve. Bonne semaine à toutes et gros bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 09:04
coucou j'ai posté un message hier mais e s'est pas affiché... Aujourd'hui J35 et pas de vilaines... Je suis allée chercher un test mais j'ai peur de le faire... c'est bête... Car si ce n'est pas plus je serai quand même déçue... Que feriez vous... Si j'ai ovulé comme je le pense c'est à dire la période de noel j'ai a peu près 4 jours de retard... Trop peur les filles. Puis j'ai peur de le faire en journée... D'un autre coté, le pharmacien m'a dit que le risque était que ce soit cliar. Il m'a donné un test qui détecte 2 jours avant les règles..... RRRHHHHHH Aidez moi les filles.... Grosses bizouilles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 09:27
[quote:8455a3836c="minipouce82"]coucou j'ai posté un message hier mais e s'est pas affiché... Aujourd'hui J35 et pas de vilaines... Je suis allée chercher un test mais j'ai peur de le faire... c'est bête... Car si ce n'est pas plus je serai quand même déçue... Que feriez vous... Si j'ai ovulé comme je le pense c'est à dire la période de noel j'ai a peu près 4 jours de retard... Trop peur les filles. Puis j'ai peur de le faire en journée... D'un autre coté, le pharmacien m'a dit que le risque était que ce soit cliar. Il m'a donné un test qui détecte 2 jours avant les règles..... RRRHHHHHH Aidez moi les filles.... Grosses bizouilles[/quote:8455a3836c] TU VAS TE DEPECHER A FAIRE CE TEST!!!!!!! bon avant tout, bonjour! je sais pas comment tu peux attendre au lieu de faire le test! je suis tellement impatiente qu'au premier jour de retard, je le ferai! viens vite donner des nouvelles!!! bisous minipouce! et les autres aussi!! je vs adore
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 10:19
Coucou à vous toutes. mINIPOUCE FAIS LE TEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au moins tu seras fixée et nous aussi hihihihihi. Facon quoi qu'il arrive tu as tes copines du forum derrière toi. Courage concy ca diminue pour le verdict. Et oui Hasna Deux pour le prix d'un. :roll: Nenny tu vaas bien? Bisous et MINIPOUCE DIS NOUS QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 19:21
coucou les poulettes, Alors minipouce??????? Moi je te conseille d'attendre demain matin pour faire le test afin d'être vraiment sûre du résultat. ça serait vraiment formidable un autre petit +. je croise les doigts et je veux la réponse demain à la première heure. Gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 20:46
coucou tout le monde! j'ai pensé a toi toute la journée minipouce!!!alors?? dis nous!!! et toi, nenny? bisous les fifilles!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 20:59
Moi toujours rien mais bon je ne me fais pas de fausses idées, je ne suis qu'à J29. C'est rageant je prends du retard sur mon planning FIV. Mais bon ça fait plus de 2 ans que j'attends je ne suis plus à quelques jours près pour avoir un micro bébé dans le bidou. Et toi Concy quoi de neuf?
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:18
c'est tjs qd on veut qu'elles arrivent qu'elles arrivent tard! et qd on voudrait qu'elles ne viennent pas, elles pointent leur nez trop tôt!! grrrr elle commence a m'ennerver cette Madame cigogne!! moi, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté! ça me semble looooooong d'attendre, d'attendre jusqu'au 22!! mais bon , je me suis promis de pas y penser tout le temps et ben c'est râté! je ne fais que ça!qd je me lève, qd je me couche... TOUT LE TEMPS!lol! bisous ma grande concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:35
Je pense que c'est normal de n'avoir que ça en tête surtout après pas mal de temps d'attente. Je ne serai pas mieux que toi quand la réimplantation aura eu lieu. Je vais devenir maboule . Les douleurs au ventre refont leur apparition depuis quelques minutes à mon avis demain au plus tard j'entame mon nouveau cycle. Il est temps :lol: . Bonne soirée. Gros Bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 11:05
coucou les filles Les pommes sont cuites... Ce n'etait pas encore pour moi.... Meme pas eu le temps de faire le test je pensais le faire ce matin et elles sont arrivées hier soir.... je suis en train de me tisser la corde... N'ayant pas assez avec une collègue enceinte et les vilaines qui débarquent après autant de jours que hier voila l'embardée il n'y a pas une collègue enceinte mais 2... Super et toutes les 2 pour juillet... J'aurai toute l'année pour voir leur beau bedon s'arrondir... Super... Le moarl il est à -10000000..... J'ai dur vraiment j'ai souvent envie de pleurer dur dur devant une classe de toujours se contenir... Madame aujourd'hui on dirait que vous etes malade... Comme c'est mimi J'ai téléphoner à gygy hier qui m'a dit que je pouvais prendre clomid... En me disant bien que vu que mon ovulation était très bonne le risque de grossesse multiple est plus élevé et j'ai dit tant mieux... J'ai rendez vous le 26 janvier à 8,30 pour voir comment ca se prépare pour l'ovulation et si ce n'est pas trop tard on fait le test d'huner en même temps... Donc voila , Je place mes espoir dans cloclo... J'ai un autre truc à prendre en même temps que cloclo mais je sais plus comment ce s'appelle je vous le dirai quand je serai allée le chercher.... Je dois prendre cloclo au 5eme jour pendant 5 jours... Il m'a dit on commence par la petite dose... Merci pour toutes vos pensées... Grosses bizouilles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 11:34
minipouce....comme je suis triste pour toi, j'imagine l'état ds lequel tu dois être...j'y avais vraiment cru pour toi...je t'envoie plein de bisous qui remontent le moral!! tout comme toi, je place mes espoirs ds clomid! j'essaie de me dire qu'on aura notre tour aussi...le moral n'est pas tjs là mais bon...on va essayer d'y croire!!! hein!!! je t'embrasse concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:30
Coucou, Minipouce je suis vraiment désolée et triste pour toi. Je pense que nous arrivons toutes à imaginer ce que tu ressens en ce moment et à quel point c'est dur. Quant à faire face à ses élèves alors que l'on est au plus bas je sais vraiment à quel point c'est difficile (pas de patience, au bord des larmes à la moindre petite provocation, les larmes au bord des yeux à la moindre contrariétée, ...) la seule chose que je peux te dire pour en être passé par là c'est n'hésite pas à t'arrêter quelque temps et à te faire aider. Sache en tout cas que nous sommes toutes là pour te soutenir et que notre tour viendra. Je sors de mon rendez-vous avec l'anesthesiste. Rien de spécial à signaler tout devrait bien se passer. Seule ombre au tableau, je n'ai toujours pas mes règles. Depuis plus de 2 ans d'essai je n'ai eu qu'un seul cycle de 31 jours et comme par hasard il va falloir que ça recommence ce mois-ci. Après 3 mois à 26 ou 27 jours c'est vraiment pas de chance. Enfin bon il y a des choses plus dramatiques. Je vous embrasse.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:43
Minipouce je suis vraiment triste pour toi, je sais par quoi tu passes. Courage et je croise les doigts pour toi avec cloclo. Moi j'avais eu aacefemin avec. Vive les hormones Tiens bon, je suis avec toi. Alalalala nenny elles sont chiantes les vilaines. Elles n'arrivent jamais qd on voudrai. C chouette si tout c bien passer avec l'anesthésiste. Bisous à vous toutes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:58
bonsoir merci pour vos petits mots... Le moral n'est pas encore au top dans 2 ou 3 jours ca ira mieux.. Delphine c'est ce que tu as dit que j'ai en plus... Nenny je croise les doigts pour qu'elles arrivent bien vite... Concy je croise très fort pour toi... Grosses bizouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.