Qui commence en fin d'annee? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 16:06
Coucou Je profite de ma dernière journée de vacances. Je prends soin de moi gommages, masques et compagnie. ça fait du bien. J'attends mes règles avec impatience afin de pouvoir commencer le traitement. Encore une semaine environ, que c'est long!!!! Si tout va bien ça sera peut-être les dernières avant pas mal de temps. Il ne faut pas se faire trop d'illusions mais j'ai du mal j'ai vraiment envie de croire que ça va marcher tout de suite. Bon courage pour la reprise minipouce. Delphine donne nous des nouvelles après ta visite. Concy je croise les doigts pour mercredi. Gros bisous à toutes les autres.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 10:30
salut les filles! début d'année très triste pour moi...ma grand-mère s'est envolée ce samedi 2janvier...vs pouvez imaginer ma peine... en plus aujourd'hui, c'est mon anniversaire...beau cadeau... demain, g rdv chez gyné,l'idée m'est passée par la tête d'annuler ce rdv mais je pense que ma grand-mère serait fâchée si j'y allais pas... je vs fais de gros bisous a toutes! nenny, viiiiite que ces règles arrivent!!!! hasna,je croise les doigts pour que l'ovulation arrive! delph, dis nous pour demain! minipouce,la rentrée s'est bien passée?
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 19:21
Ma pauvre petite Concy, Je te présente mes condoléance. Je sais que les quelques jours qui vont suivre ne vont pas être évidents mais nous sommes de tout coeur avec toi. Pour ton rdv chez le gygy je pense que tu as raison de ne pas annuler. Bien que les circonstances ne s'y pretent pas je te souhaite un joyeux anniversaire. Nous avons eu des nouvelles de mon beau père, l'urologue n'est pas trop inquiet. Il rentre à l'hopital la semaine prochaine pour retirer les kystes du foie, des reins et celui de la vessie puis ils seront examinés, mais il est assez confiant. A priori il arrive que des personnes ayant subi une radiothérapie ( il a eu un cancer il y a 6 ans) puissent dev ce genre de kystes . Croisons les doigts. Hasna j'espere que ton moral remonte un peu. Alors Delphine cette première visite????? Bisous les filles et à bientôt.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 19:22
Bonsoir les filles, Vous allez bien? Conce je pense fort à toi ma louloute! Alors voilà, j'ai été à la visite cet après midi et je suis sur le cul. Il y a 3 poches mais une ne s'est pas développée. Donc bébé 1 mesure 17mm et bébé 2 mesure 15mm. Et comme je ne fais pas les choses à moitiée et ben ils ont 3 jours de différence. J'ai ovulé plusieurs fois! Maintenant bcp de repos et prochaine visite le 11 février Je pense fort à vous! Gros bisous Delph
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 20:11
Et bein dis donc quelle nouvelle!!!!!! Des jumeaux c'est extraordinaire. Tu dois être aux anges ( et peut-être un peu paniquée aussi... :lol: ) Et encore félicitation. Je suis heureuse pour toi et en plus tu nous redonnes un peu d'espoir. Que demander de plus? (à part un bébé pour nous aussi :wink: ) Concy j'espère que tu ne vas pas trop mal. Je pense très fort à toi. Moi ça va. J'ai la poitrine gonflée et le ventre sensible les règles ne devraient plus tarder ( pourvu qu'elles arrivent en avance). En tout cas je suis prete les seringues sont achetées, le pregon au frigo, le stylo dans son étui, ... Je suis dans les startings bloc. Je vous fais de gros bisous.
siana79 32 messages
siana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 21:35
j'ai pas lu tous le post mais juste les premiere page je vous avoue que moi aussi je suis jalouse j'ai 2 copine qui vont pas tarder a accoucher 1 autre enceinte de 5 mois et j'ai apris il y a une semaine qu'une amie proche etait tous juste enceinte (15 jour de retard) et ca fait 3 mois qu'elle avait enlever son implant je ne suis pas encore dans les essaie bb je prend encore la pillule mais j'attend le oui de mon z'hom ( il a toi quoi mince alors!!!!)
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 08:02
Coucou les filles. Siana moi mon mari n'etait pas d'accord d'en avoir mais parle avec lui c vraiment ca la solution. Et oui nenny des jumeaux! je suis tres angoissée effectivement mais bon c que du bonheur. surtout oui ne perd pas courage je suis contente que tu commences ton traitement avec un moral d'acier! c se qui faut et je te soutiens ( à distance mais qd meme) à fond! Mais également pour vous toutes. Gros bisous Delph
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 18:36
salut les fiiiiiilllles! alors, je vs explique. hier prise de sang nickel, echo avec un beau follicule de 25, endomètre bien épais!!! et bien ce matin, on a fait l'IAC!!! gyné m'a dit qu'on avait toutes nos chances avec nous! s'il pouvait dire vrai!! ça me remonte le moral... ma grand-mère me manque déjà bcp...mais bon c'est la vie... elle n'aimerait pas me voir triste,elle n'attendait qu'une chose c'est que je lui annonce une grossesse... bisous les filles concetta PS: je recois plus de mail qd y'a une nouvelle réponse,pourquoi? j'ai bien cocher la case m'avertir lorsqu'une reponse est postée!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 18:37
delph, on ne voit pas ta frise!!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 19:55
Concy c'est la bonne j'en suis sure. Tu seras notre 2ème + c'est décidé. Delphine je n'en reviens toujours pas, c'est incroyable. Bienvenue Siana. Tu attends un oui de ton chéri depuis combien de temps? Minipouce et hasna quoi de neuf? Vous en êtes où de votre cycle? Bisous les filles.
siana79 32 messages
siana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 22:58
nenny et bien ca fait un an ou deux que je lui en parle mais je le saoule pas avec sinon je sais que ca va le bloquer mais notre situation n'est pas forcement la meilleur en ce moment pas de probleme de couple loin de la mais on a fait construire notre maison on nous as un peu arnaquer donc les finance sont bien basse en fn de moi voir meme en debut lol lui ne travaille pas moi en cdd donc voila les bonne conditions ne sont pas forcement reunis je vous avoue que je ne suis peut etre pas prete ce que j'ai envie c'est d'etre enceinte avoir un gros bidou sentir des choses dans mon corps et je pense que l'instinc maternelle viendras par la suite
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 09:24
salut siana, tu sais ds mon cas, au début c'est moi qui ai eu du mal a accepter l'idée de devenir parent. c'est mon mari qui n'arretait pas de me parler de bébé...ce qui me faisait peur, c'est toutes les responsabilités et ma petite vie calme qui allait etre chamboulée. on a bcp discuté et j'ai finalement arrete la pillule il y a 2 ans et demi et mnt je le désire plus que tout ce petit bout!!! alors tu vois, il changera d'avis... laisse lui le temps. ma petite delph, comme je suis heureuse pour toi mais j'en reviens tjs pas!! tu partageras avec tata concetta!!lol nenny, ça approche a grand pas!!! elles arrivent quand ces règles??? minipouce, t'en es où? hasna? bisoussssssssssssssss
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 21:53
coucou les filles... Tout d'abord concy je te souhaite un joyeux anniversaire très en retard... Et toutes mes condoléances pour ta grand mère... Je croise les doigts pour l'iac... Allez on y crois Delphine super des doubles (enfin des faux lol) contente pour toi. Profite bien... Tu verras tout ira bien... Concy alors cette reprise? Moi ils sont infernaux avec la neige,... Je suis déjà crevée... Alors les vilaines ont débarqué? Siena courage la patience est une vertue :wink: quand votre situation financière remontera peut être il sera plus motivé... Allez courage... Ou alors il faut le travailler au corps... :oops: A moi lol Je suis à J30 si j'ai bien compté mais je sais que d'ici demain je serai réglée... Je n'y crois pas ce mois ci en fait j'y crois plus trop... Je dois toujours faire le test d'huner (je sais pas comment ca s'écrit) mais le souci c'est que je ne suis pas sur d'avoir rdv dans les 15 jours. Ca doit se faire en période d'ovulation mais je sais pas prévoirsuis pas très régulière.... Je vous avais dit qu'une collègue était enceinte... Bn c'est pas juste c'était un accident... Pfff quand je la vois je vois bébé je n'arrive pas à faire abstraction pourtant il le faudra... Pour la maison le pret est ok donc plus qu'à attendre. D'ici une semaine je téléphonerai pour voir si on peut avoir les clés plus tot... Voila mon roman grosses bizouilles les filles... Et nenny moi aussi les seins gonflés ca fait mal :cryout:
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 12:16
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 12:17
salut les chéries! comment vs allez aujourd'hui? les règles sont arrivées pour vous nenny et minipouce? moi, j'essaie de pas trop penser et d'attendre patiemment le 22janvier! que ça va etre long!!! sinon, je passe un petit dimanche en amoureux. mon moral n'est tout de même pas génial...une semaine qu'elle est partie...ça fait mal...comme je serai heureuse si ça pouvait être positif, ça serait un cadeau de ma grand-mère...si tu pouvais dire vrai nenny! dis minipouce, pour le test de huner,moi j'avais du téléphoner a mon gyné en tout début de cycle et c'est lui qui a fixé jour ou on a fait le test,car ça doit se faire en période péri-ovulatoire.sonne lui pour lui demander. gros bisous les filles concetta
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.