Qui commence en fin d'annee? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 10:07
hey les miss concy contente que tu ailles mieux nenny et oui enfin les vacances... Vendredi a été dur et long... Je suis rentrée de l'école à 20h30. Vive les réunions de parents. Maintenant un peu de repos. Ca fera du bien... Delphine contente que tu ailles bien profite de ses joies qui font comprendre qu'on est enceinte :wink: Ce n'est qu'un mauvais moment à passer mais pour la bonne chose... Ménage toi Moi.... Je suis allée à la banque et normalement ok pour les pret on rentre dans les démarches administratives... Sinon tout va bien... Aujourd'hui repassage, j'ai accumulé pas mal de retard... Comme ça tranquille pour les vacances... Hasna ou es tu? Grosses bizouilles
nilya 7 messages
nilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 12:01
bonjour :hey j'arrive a la page 1002!!!!! tout ça pour dire que je suis jalouse moi aussi !!!!!!!!!!!!! j'ai pourtant 3 enfants,on v surement faire un 4eme,je tombe enceninte sans probleme,mais c'est vrai a chaque annonce de quelqu'un je me di pourquoi c'est pas moi :? ma derniere a 2 ans,j'aprend qu'une cousine a mon mari est enceinte,ça me fait une pointe de jalousie,pourtant j'ai encore un bébé avec moi,mais c'est la grossesse en elle-meme. a l'annonce,j'ai dit oh super ! :x mais quand meme c'est pas sincere,pourquoi elle va avoir un bébé. maintenant je vais attendre avec impatience d'etre enceinte!!!!!! en fait il faut que je soit la seule,personne ne doit attendre de bébé,ni en meme temps ni apres. oui je suis fille unique et tres egoiste :bou:
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 16:28
Hello!!! Grrrrrrrrrrrr! je commence les vacances avec une nouvelle rhino. Je n'en ai jamais eu autant que depuis que j'ai arreté de fumer :twisted: J'ai un peu de mal à comprendre! Bienvenue à toi Nilya. Concy heureuse que tu ailles mieux. Demain j'ai un cour de cuisine sur Bastille avec un chef du georges v. Au programme: Macarons de Noël et buche aux macarons. C'est un cadeau de ma belle famille. Je suis vraiment pressée depuis le temps que j'en rêve. Et mercredi c'est départ pour le Nord jusqu'au 30. Je me sauve , il faut que j'emmene la minette chez le veterinaire pour ses vaccins (ça va encore me couter un oeil cette histoire). Bisous les filles.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 07:37
coucou tout le monde! vs allez toutes bien? nenny, cette rhino? et bien, je vs souhaite de passer un excellent réveillon et une très bonne fête de Noël a toutes!! je vs embrasse concetta :cop: ps:vivement ce soir pour déballer les cadeaux!!lol
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 10:11
Bonjour mes chéries! Vous allez toutes bien? Je vous souhaite un tres joyeux noel. Gros bisous
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 19:18
Coucou les filles!!! Joyeux Noël à vous. J'espère que le Père Noël vous a fait plein de beau cadeaux. Comme tout le monde j'ai un peu trop mangé et un peu trop bu :DEn même temps les fêtes c'est fait pour ça. Je suis dans le Nord pour quelques jours tout se passe bien. Je vous embrasse très fort.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 15:02
coucou les chéries! vs allez bien? roooo moi suis fatiguée après ce reveillon! je ne récupère pas!lol! suis plus toute jeune,hein! mdr j'essaie de me motiver!! ds qques heures, je suis en congé une semaine! youhou!!! sinon,bonne nouvelle, mes dents vont mieux! il était temps! 2ème bonne nouvelle, ça y est!! suis enfin reglée après 45jours de cycle! c'est reparti!!!suis contente! vivement 2010!! et vs, vs en êtes où? je vs embrasse concetta
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 16:05
Coucou les poulettes... Moi ca va je profite des vacances... Tout va bien... Cette semaine je vais pour faire les devis pour la maison pour le pret... Je vous souhaite en retard un très joyeux noel... J'espères que vous avez bien fetez ca... Moi mon ovu était entre le 24 et maintenant je pense... donc... :oops: Grosses bizouilles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 10:57
ma petite hasna, ton message me touche a un tel point que j'en ai eu les larmes aux yeux... ma plus belle rencontre de 2009 aura été la vôtre! j'ai rencontré des personnes formidables sur ce post! je vs adore!!! des personnes sincères toujours là pour remonter le moral qd ça ne va pas...et tout ce que je nous souhaite, c'est d'avoir notre petit bout pour 2010! gros bisous les copines!!! concetta
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 12:57
en effet très émouvant hasna. Je suis d'accord avec vous 2 et croyons en 2010 que cette année nous apporte notre petit bonheur... Gros bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:50
bonjour les filles, voilà je me join a vous si vou le voulez bien !! Alor jme presente, Céline 24ans, Chéri 29ans, marié religieusmnt depuis le 1er nov, bb1 : Na'yla née le 29nov 2008, essai bb2 depuis aout 09, FC le 7nov 2009, RDC le 21dec 09 Alor ma gygy ma diagnostiquée Ovaires dystrophik : bcp de fofo ki veulent grandir ms ki ny arrive pas !! Ral le bol, ce mois ci echo de controle a J9 avc un fofo de 9ou 11mn je c plu lol, elle ma dis ce cycle la c pas le bon alor on se revoi o prochain cycle a J10 pour voir et si tjr pareil me pass sous clomid. J'en ai marre d'attendre, et je ne supporte les annonces de grossesse meme a la TV g une boule de nerf ki monte et me mets en colere, g ma soeur ki doi accoucher ds 20j et j'angoiss a l'idée d'aller la voir a l'hospital avc son bb moi ki en ve un 2ème !! c pas bien je c ms c plu for k moi g du mal. Ms jsui contente pour eux ms g ausssi les nerfs !! Brf voilà ma petite histoire, jspr k 2010 sera meilleur pour nous et k'un bo +++ arrivera tre vite vite vite Bisou a vou sau plaisir de vou lire
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 16:44
salut céline!bienvenue a toi! tu te rappelles de moi, on s'est parlé sur un autre post! encore désolée pour ta fausse couche... moi aussi, j'ai des ovaires polykystiques! et sans clomid, je n'ovule pas du tout!! ce que tu dois te dire, c'est qu'il existe un traitement pour ce qu'on a et qu'on va y arriver toutes! alors moi, j'ai eu mon gyné au telephone et qui m'a donné rdv le 6janvier a j12! prise de sang a faire le matin et rdv chez lui après-midi! je croise les doigts pour qu'il y ait au moins un follicule! a part ça, je profite a fond de ma semaine de congé! farniente! bisous les filles concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 20:31
Bonne Année !!!!! Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses et surtout UN BEAU BEBE..... C'est sûr c'est bientôt notre tour!!!! Je viens juste de rentrer, notre séjour dans le Nord s'est prolongé le père de mon conjoint est très malade ( on a découvert ça le 29), son pronostique vital étant peut-être engagé nous avons décidé de passer le 31 là-bas. Je vais bien mais vous imaginez bien que le moral n'est pas au top , nous avons un peu peur. Nous en saurons plus mardi. Hasna je suis très heureuse de te lire de nouveau. Choupinet d'amour bienvenue à toi. Delphine j'espère que ta grossessse se déroule comme tu le souhaites. Bonne chance pour ce nouveau cycle Concy. Minipouce jespère que tu profites un max de tes derniers jours de vacances. Je ne me suis pas connectée depuis longtemps ( pas évident quand on n'est pas chez soi.) mais vous me manquiez. Je vous souhaite encore une fois une très bonne année et je vous fais de gros bisous.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 14:07
Bonne année a vous toutes les filles. Je vous souhaite plein de bonnes choses : de l'amour, la santé, de l'argent et surtout un beau bébé. Mon année a très mal commencée : on est venu volé dans notre voiture devant chez mes parents :s Et pour pas changer ma grande soeur ne m'a pas adresser la parole... C devient de pire en pire... Sinon dans 4 jours c la premiere viste. Je stress un peu Qu'avez vous fait pour le réveillon? Nenny tiens nous au courant quant a l'etat de ton beau pere... Concy je pense fort a toi ma choupette! Minipouce et Hasna j'espere que ca va pour vous. Gros bisous les filles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 11:22
bonne année les filles plein de bonheur pour vous... oui nenny je profite un peu car je prépare les lecons... Et toi? Delphine tout va bien se passer tu verras. Il n'y a pas de raison... Concy tu as bien raison profite... Choupinet d'amour bienvenue à toi... Pour le réveillon nous sommes allés au resto c'était sympa... Grosses bizouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.