Qui commence en fin d'annee? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 13:44
bonjour, Concy heureuse que tes vacances se soient bien passées. Effectivement si tu étais super détendue peut-être que bébé est en route, c'est tout le mal que je te souhaite. Pour l'IAC j'en saurai plus le 23 septembre. Demain j'ai une prise de sang et une echo, j'en saurai peut-être déjà un peu plus. Gros bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 17:32
coucou concy en effet je te souhaite de tout ce mal.. :wink: Nenny, je suis du coté de Charleroi. C'est ma 5eme année. Et toi? Et oui nous devons être performantes... Mais ca ne me dérange pas j'aime bien... :wink: Le 23 septembre une date commune pour nous 2. Concy aller raconte un peu l'Egypte. Vous avez déjà entendu parler de la méthode noug? Grosses bizouilles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 20:34
Charleroi je ne connais que de nom. Mon conjoint est du Nord nous allons donc de temps en temps passer une journée en Belgique. Moi c'est ma 4ème rentrée en temps que titulaire, je suis en région parisenne dans le 93. Cette année je suis affectée à Pierrefitte sur Seine (je ne pense pas que ça te dise grand chose). Je n'avais pas fait le rapprochement pour le 23 septembre. Une grande date pour nous 2 :lol: On aura des choses à se raconter ce soir là. Concy tu reprends le boulot demain? Hasna reviens tu nous manques!!!! :D Bon courage pour ta pré-rentrée minipouce. Bonne soirée à toutes. Bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 21:23
pfff oui je reprends boulot demain 7h! je suis infirmière et je sens que ça va pas être de tout repos... repfffff keskon est bien près de son chéri, j'ai l'impression que ces vacances nous ont rapproché encore plus!!! vivement le 23 septembre pour que vs en sachiez un peu plus les filles!! bonne soirée a toutes concy
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 21:32
[quote:f5b174ed0f="minipouce82"]coucou concy en effet je te souhaite de tout ce mal.. :wink: Nenny, je suis du coté de Charleroi. C'est ma 5eme année. Et toi? Et oui nous devons être performantes... Mais ca ne me dérange pas j'aime bien... :wink: Le 23 septembre une date commune pour nous 2. Concy aller raconte un peu l'Egypte. Vous avez déjà entendu parler de la méthode noug? Grosses bizouilles[/quote:f5b174ed0f] minipouce, tu es de charleroi???? moi aussiiiiii!!!! je suis de chatelineau exactement. et je travaille a loverval! et toi, tu travailles où? on s'est peut-etre déjà croisée....lol l'egypte, un seul mot pour qualifier ces vacances, superbe!!! on visité plein de site: le vallée des rois, hatchepsout, les souk....magnifique! et surtout, on avait la tête vide!! et on en a profité pour faire bcp de calins :oops: j'ai recommencé traitement clomid là-bas, j'en suis a J16... et demain, retour du train train quotidien...pfffff bises et bonne soirée a toutes on l'aura notre+++
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 22:20
ça doit vraiment être magnifique comme pays. Infirmière, c'est un métier pour lequel j'ai beaucoup d'admiration. ça doit pas être évident tous les jours. Je te souhaite bon courage pour la reprise en tout cas. J'aurais adoré bosser en milieu hospitalier. J'ai longtemps hésité entre l'enseignement et kiné. Toutes les deux de Charleroi, c'est marrant, ça se trouve vous habitez dans la même rue :lol: .
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 22:22
[quote:79b7c2cf7e="nenny"]ça doit vraiment être magnifique comme pays. Infirmière, c'est un métier pour lequel j'ai beaucoup d'admiration. ça doit pas être évident tous les jours. Je te souhaite bon courage pour la reprise en tout cas. J'aurais adoré bosser en milieu hospitalier. J'ai longtemps hésité entre l'enseignement et kiné. Les vacances c'est toujours l'idéal pour resserer les liens du couple. On revient toujours plus amoureux que jamais. Toutes les deux de Charleroi, c'est marrant, ça se trouve vous habitez dans la même rue :lol: .[/quote:79b7c2cf7e]
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 22:24
J'ai fait une bourde!!!! Je voulais modifier mon message mais je l'ai envoyé 2 fois. Désolée. :D
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 22:06
Coucou pré rentrée ok 26 loulous dans ma classe ce ne va pas être de tout repos lol mais contente que ce soit la rentrée. Alors nenny tu es prete? Parée contre les tites monstres et cette satanée grippe. Pas mal de disposition sont mises en place chez nous. Concy j'habite à Couillet; ) Tu travailles à loverval à l'IMTR ou en domicile trop fort quand même on est vraiment pas loin l'une de l'autre. Je travaille au Jésuites Nenny j'adore paris j'ai une amie qui est partie habiter la bas je lui rends parfois visite. Elle est enseignante aussi dans le privé... Gros bisous et bonne rentrée et pour toi concy j'espère que ta journée s'est bien passée.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 20:06
coucou les filles, ça y'est pré-rentrée éffectuée. Verdict: j'ai bien des GS, je suis trop contente, enfin une année sans double niveau. Par contre la classe c'est pas le top je vais être obligée d'y retourner demain histoire d'aménager et de décorer un peu. Tant pis pas de grâce matinée demain. Demain matin retour sur l'école et demain après midi boulot à la maison. 23 petits monstres m'attendent de pied ferme jeudi matin. Je suis pressés de les connaitre. Et toi concy ta reprise? Hasna toujours aux abonnés absents? Sinon j'ai passé mon écho hier, tout va bien j'avais 8 micro-follicules. On s'inquiète en dessous de 6 donc pas de souci. C'est une bonne nouvelle. J'attends les résultats de ma prise de sang pour vendredi. Prochain examen mercredi prochain. Minipouce j'adore également Paris mais j'en ai parfois marre de tout ce monde. C'est surpeuplé. En plus j'habite en banlieue c'est quand même beaucoup moins sympa. On a tous les inconvénients sans les avantages. Mais bon les loyers sont trop chers sur Paris on se contente donc de la banlieue en attendant ma mutation pour le Nord (si j'arrive à l'obtenir un jour :lol: ). J'espère que vous allez bien. Gros bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 19:41
coucou ca va pour moi. PAs encore téléphoner au gygy je redoute un peu... 2eme jour de rentrée je suis dans le cake lol. Ils sont adorables mais fatiguants. Super pour l'écho. C'est une bonne nouvelle. Et les autres???? Bizouilles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 20:01
Coucou! La rentrée s'est bien passée mais j'avais oublié à quel point c'est fatiguant. Forcement après deux mois de vacances partir de la maison à 7h et rentrer après 18h y'a un temps d'adaptation. Sinon on a reçu les premiers résultats du spermogramme hier et c'est pas joli joli. 95% de spermatozoides atypiques ça met un coup au moral. On aura la suite la semaine prochaine je pense. J'ai également reçu mes dosages et ça semble correct. Par la contre la mauvaise nouvelle c'est que je ne suis pas immuisée contre la toxoplasmose. On a deux chats donc c'est pas le top. Il faudra que j'en parle a gygy car je n'ai pas envie de me débarrasser d'eux durant ma peut-être future grossesse. Au fait minipouce j'avais oublié de répondre à ta question sur la méthode Noug. Ce ne sont que des calculs pour savoir quand tu tomberas enceinte et je suis désolée de te decevoir mais ça ne s'est pas avéré vrai. J'espère que tout le monde va bien. Bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 16:32
Et bien nenny il n'y a plus que nous? Désolée pour le spermographe. Moi j'ai téléphoner mais il n'avait pas encore les résultats. Je dois retéléphoner mardi soir. Pour la méthode noug je me doute mais qui sait lol. Mon verdict est dans une semaine. On verra mais j'y coirs plus J'espère que tu vas bien. Et les autres? Bizouilles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 20:33
salut les filles!! je suis lààààààààààààààààà!! lol minipouce: je travaille a l'hopital, c'est vraiment tout près de couillet!!! nenny: désolé pour le spermo!!allez on y croit!!! hasna: où es-tu???? et moi, ben j'attends, encore une semaine pour le verdict... la reprise est super difficile, dur de quitter mon tit chéri et le service est très lourd..pfff mais bon , pas le choix! et si ça a marché ce cycle-ci, j'arrete de travailler!! et oui, en tant qu'infimière en belgique, dès qu'on est enceinte, on est écarté car trop de risque pour la grossesse tous les microbes! je croise les doigts pour ns toutes!!! bises concy
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 15:13
Coucou en effet concy je suis à 5 bonnes minutes de la clinique lol... On est vraiment tout près... En effet pour toi c'est écarté tout de suite... L'amie dont je vous ai parlé est infirmière et elle est écartée. Mais à quand même gardé le domicile. J'espère que vous allez bien? A quand les verdicts? Bizouxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.