Comment savoir quand j'ai ovule

Discussions

Auteur
Message
EVENEIGE 6 messages
EVENEIGE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 20:13
Bonjour, je débute dans le métier de future essayeuse, 1er mois depuis arret pilule je suis aujourd'hui à j 22. j'ai fait le test de la glaire, mais je me perds dans l'interpretation, peut-etre pouvez-vous m'aider? :roll: pensez-vous que j'ai ovulé? quand? voilà mes observations: j 14 et 15 -----collant, transparent mais grumeleux j 16 ------moins collant, toujours grumeleux j 17 à 19 -----fluide non étirable, plus abondant, pas collant, sensation mouillé j 20 à 22 -----toujours même aspect, seins un peu sensibles, le ventre un peu lourd merci
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 20:19
moi je trouve qu'avec la température c'est plus facile pour trouver le jour de son ovulation. Je l,es fait avec mes 2 enfants et cela a toujours fonctionné.
sandre31 2 messages
sandre31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 20:47
Tu as aussi les test bandelettes, j'ai testé ce mois ci et j'ai eu un + ( qui veut dire ovulation dans les 24 à 48 h).
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:50