RRR bizard

Discussions

Auteur
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 20:25
Bonjour les filles, voilà j'ai besoin de temoignages, infos ou autres... Je vous explique, je devais avoir mes RRR le 29 juin pour finir elle se sont pointer le 7 juillet mais très bizard, car journée du 7 juillet juste des petites taches marrons mais tre tres leger, puis ojourd8, elle sont tjr marrons avec tres peu de perte d sang, meme pas besoin de serviette juste un protege slip dc vous dire. De plus g des douleurs genres tiraillmnt ds le bas ventre assez frequemnt !! Pensez vous k cela pourrait etre des RRR anniversaires et cacher une grossesse ?? Ki a deja eu ce ??? Merci les filles de vos reponses
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:06
salut! tu n'avais encore pas fait de test? on peut te decerner la palme de la patience!!! a ta place, je ferais qd meme un test. en fait, pour ma fille, ca a commance un peu comme ca, sauf que mes qqs pertes brunes, je les ai eues 2ou 3jours apres la date presumee de mes regles. pour moi, tout s'est bien passe, je ne sais pas trop ce qu'etaient ces pertes, je me dis que ca n'avait rien a faire la, c'est parti pour laisser ma fille se developper tranquillement. en esperant que ca se passe aussi bien pour toi!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 09:43
[color=indigo:5ff7d39388]Salut! J'aurais fais un test aussi. Au moins tu sera fixée. Soit tu es enceinte, soit tu dois te "préparer" pour les tp à venir. Allez, file faire un test et tiens nous au courant.[/color:5ff7d39388]
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:07
merci les filles pour vos invitations au test mais g fais prise de sang le 30juin negatif, puis test de grossesse samedi matin qui s'est revélés négatif !! Je ne sais pas trop ce ki se passe ds mon corps en ce moment. Aujourd'hui, juska present pas de perte ! TOI 21mag, quand tu as découvert ta grossesse après ses pertes tu avais des symptomes ?? Et pourkoi TP je pourrais etre en periode d'ovu ?? Merci les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:16
[color=indigo:51debfdb7f]Si tu n'est pas enceinte, dans la logique, tu va certainement avoir une ovu à venir.[/color:51debfdb7f]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:16
[quote:be17a3311c="choupinetdamour"] TOI 21mag, quand tu as découvert ta grossesse après ses pertes tu avais des symptomes ?? [/quote:be17a3311c] pas de symptomes, je dormais bien, mais ce n'etait pas flagrant, je n'avais pas fait le lien avec la grossesse. et ca me travaillait dans le ventre, comme avant l'arrivee des rrr, ce qui fait que je croyais que ca se preparait... et j'avais fait un test pipi negatif a 1 ou 2jours de retard....
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:19
je viens de me rafraichir la memoire: voici mon sujet http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=266758&highlight=#266758
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.