C'est parti pour les essais de juillet, des copines?

Discussions

Auteur
Message
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 13:57
Bon bah voilà, raté pour cette fois-ci, en même temps ce n'est que le début, mais ça paraît déjà long!! Prochaines règles attendues -ou plutôt inattendues!- le 2 aout... Alors espérons que le mois de juillet soit propice un beau ++++!! Voilà, j'essaie de m'occuper comme je peux mais j'y pense beaucoup trop quand même!! Si d'autres veulent papoter, et vivre ensemble ce compte à rebours. :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:03
[quote:4c99dc8e40="pounette1979"]Bon bah voilà, raté pour cette fois-ci, en même temps ce n'est que le début, mais ça paraît déjà long!! Prochaines règles attendues -ou plutôt inattendues!- le 2 aout... Alors espérons que le mois de juillet soit propice un beau ++++!! Voilà, j'essaie de m'occuper comme je peux mais j'y pense beaucoup trop quand même!! Si d'autres veulent papoter, et vivre ensemble ce compte à rebours. :D[/quote:4c99dc8e40] hihi kikoo toi aussi tu y pense involontairement bah t inquiete pas t es pas la seule
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 15:00
Bah oui!J'y pense un peu beaucoup!Alors quand je me dis que la moyenne, c'est 8 mois à un an, hum hum, je me dis que j'ai intérêt à me calmer une peu! Toi tu reprends les essais?? [quote:8fe5dfab98="kira reprend les essais !"][quote:8fe5dfab98="pounette1979"]Bon bah voilà, raté pour cette fois-ci, en même temps ce n'est que le début, mais ça paraît déjà long!! Prochaines règles attendues -ou plutôt inattendues!- le 2 aout... Alors espérons que le mois de juillet soit propice un beau ++++!! Voilà, j'essaie de m'occuper comme je peux mais j'y pense beaucoup trop quand même!! Si d'autres veulent papoter, et vivre ensemble ce compte à rebours. :D[/quote:8fe5dfab98] hihi kikoo toi aussi tu y pense involontairement bah t inquiete pas t es pas la seule[/quote:8fe5dfab98]
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 18:21
Hello à toutes, je suis dans le même cas que vous je suis à mon C4 mnt, j'attends mes régles pour fin juillet. J'espère que ce mois va nous porter chance... Courage... Carole
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 19:12
Je le sens bien moi ce mois de juillet!! Le soleil, les vacances, tout est réuni pour que le stress de l'année s'efface pour laisser place à la détente. J'avoue que j'hésite à faire ma courbe de température pour ce mois-ci. Je trouve que ça prend trop de place. Je vais me limiter aux tests d'ovu et à la chance... Et vous??
EVA1892 1 messages
EVA1892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 19:32
hello les filles, On se lance nous aussi.... Période d'ovulation enclanchée... On va faire la fête pendant 4 jours... :D [quote:d3399d7f3f="azerty87"]Hello à toutes, je suis dans le même cas que vous je suis à mon C4 mnt, j'attends mes régles pour fin juillet. J'espère que ce mois va nous porter chance... Courage... Carole[/quote:d3399d7f3f]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:06
coucou les filles pour moi C6 :evil: j'ai fait une fc precoce le 2 juillet , j'ai l impression que j'y arriverais jamais !!! mais bon faut relativiser donc on se remonte a bloc et c'est parti pour un tour ... je m'appelle Davina, 26 ans et deja un ptit bout de 2 ans et 3 mois a mon actif hihi en essais depuis novembre , verdict pour le 31 juillet ... sous dudu du 15eme au 24 eme jour de cycle , c'est mon premier mois sous traitement en plein cycle je vous souhaite a toutes un joli +++ pour ce cycle une grosse pensée kira qui reprend ses essais je crois que ton verdict est pour bientot je t embrasse fort ma belle et courage on va y arriver !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 21:32
POur moi, j'ai arrêté ma courbe de température ça me prenait trop la tête et je ne pensais qu'à cela donc pour finir j'ai stoppé. On verra fin du mois, je suis avec vous les filles, j'espère que vous aurez des ++++. Bonne soirée
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:49
coucou alors pour moi c'est stop les test d ovu mais par contre je continue ma tempé :D c'est devenue une habitude et pour gygy c'est toujours mieux
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest399847
16 messages
Guest399847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 10:53
salut les filles, je suis à peu près comme vous, les rrr sont prévues pour fin juillet. Pour l'instant c'est C1 alors je me fais pas trop d'illusion pour que ça marche du premier coup ! Moi non plus je ne fais pas les courbes de tempé parce que je suis pas assez disciplinée pour ça et en plus je sais que la température chez moi veux rien dire, elle reste toujours basse donc tests d'ovu aussi. J'ai une question à ce sujet : hier et aujourd'hui le test était positif mais très clair, est-ce que ça veut dire quand même que c'est la période d'ovulation ou il faut attendre que ça soit foncé comme la barre témoin ? (rien n'empêche de faire les TP en attendant de toutes façon ) :oops:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:00
coucou en ce ki concerne les tests d'ovulations , il faut ke la barre temoin soit aussi foncé ke l'autre , si elle est claire, tu n'est pas encore en periode d'ovu bises et bon tp !!! :wink:
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:24
hello moi rr prevu pour le 15 juillet mais j'attend un tout autre feu d'artifice!!! moi ma gygy et moi avons opter pour une courbe apres 1an d'essai et des cycle a rallonge en plus j'ai clomid et dudu maintenant il n'y a plus qu'a attendre dite moi se que vous pensez de ma courbe!!!!!!! MERCI a plus tard
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest399847
16 messages
Guest399847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 12:01
[quote:1acf17dc7d="davina56"]coucou en ce ki concerne les tests d'ovulations , il faut ke la barre temoin soit aussi foncé ke l'autre , si elle est claire, tu n'est pas encore en periode d'ovu bises et bon tp !!! :wink:[/quote:1acf17dc7d] ok, merci pour ta réponse. avec un peu de chance, ma période d'ovu tombera donc pour le long week end du 14 juillet à venir !
sandre31 2 messages
sandre31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 13:07
Salut les filles, pareil en essai bb depuis juin 2009....envie grave de bb pour printemps 2010 !!! En couple depuis 4 ans, 28 ans tout les deux et sur la région Toulousaine. Par contre, moi ça m'énerve de prendre ma température, j'ai plutôt opté pour les test bandelettes d'ovulation. Je trouve que c'est beaucoup moins contraignant....D'ailleurs je les ai testés pour la première fois ce mois ci, et j'ai eu un + : dpo à C14 (c cool, ça à l'air bien dans les temps) . Donc, je n'attends mes rrrr autour du 19 Juillet !!! Croisez les doigts !!!
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 22:00
Bon, bah nous sommes déjà nombreuses! C'est super!! Compte à rebours lancé!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.