[color=slateblue:a180995e8b]Salut les filles !!!!
[u:a180995e8b]Soso[/u:a180995e8b], je me suis plantée donc je relance le parie, dimanche, vers 18h...
[u:a180995e8b]LN[/u:a180995e8b], on se doute que tu sois occupée, il faut en profiter avec Titi et puis vos nouvelles activités respectives demandent du temps. Profiter bien !!!!!! :wink:
[u:a180995e8b]Tite[/u:a180995e8b], super que tu te sois acheté des vêtements et des bottes, ça fait du bien au moral :lol: Comment ça va avec Maelys ????
[u:a180995e8b]ML[/u:a180995e8b], tu dois être contente pour ta taille, c'est chouette !!!! Tu dois te sentir mieux dans ta peau... Pour l'histoire des tétines, Noah fait les canines du bas, il avait tellement mal le WE dernier (malgré les suppos)qu'il a mordu et arraché 3tétines, l'angoisse c'est que plus de tétines sans trous pour finir le WE en tte tranquilité, donc lundi, direct la pharma dès l'ouverture, Noah ne prend que les Dodd*es, elles sont à 3€0 pour 1, c'est assez cher !
Tu as vu des annonces intéressantes pour du boulot ?
[u:a180995e8b]Valco[/u:a180995e8b], ils sont fous de te faire bosser tant, les gens ont une vie en dehors du taff... Et puis faut te reposer !!! Non mais oh !!!!!!!!
[u:a180995e8b]CQFV[/u:a180995e8b], comment ça va ?
Bon nous ça va pas trop mal, ça vous étonne hein ?!!? :lol: Noah a bien dormi, pas de réveil ! Hier, RDV chez gygy, ça s'est "bien" passé, on a complété le dossier, Jordan et le doc m'ont charié pour détendre l'atmosphère, ça n'a pas marché évidemment, puis pesée -4kg au compteur, puis écoute du coeur (tt va bien), le gygy s'est éclaté parce qu'il sentait bébé bouger qd il mettait la main sur mon ventre, son histoire a bien duré 5min, j'ai fini par lui dire "t'as pas l'impression que je suis dans une situation inconfortable, je suis presque à poil, t'as pas autre chose à faire ?" Donc, il se reprend, fait le TV (tt va bien !) et là émotionnellement j'ai pas supporté, il est allé se rassoir, le temps que je me rhabillais, j'avalais mes larmes... Mais bon je fais style de rien, je vais m'assoir. Il me dit le montant de la consult', 45 € , moi je comprend 55 €, donc je remplis mal le chèque, c'était le dernier du carnet, on n'avait pas encore reçu le nouveau donc là, je fond en larmes... Du coup, Jordan est venu lui donner du liquide dans la journée...
Après ça Jordan m'a emmené pour me remonter le moral chez le marchand de chaussures, je me suis acheté 2 paires (1 paire de chaussure de ville pour les pantalons un peu plus classe et 1 paire de Conv*rse) et j'ai acheté une paire de chaussure pour Jordan et des pantoufles (Homer Simpsons) et des pts chaussons pour Noah, la CB st violette maintenant :lol:
voilà toute l'histoire !!!!! Maintenant que je vous ai bien bassiné, je vous souhaite bonne journée, je reviendrai voir le pointage de Soso.
Bisous les filles !!!!!!!!!!!![/color:a180995e8b]