Posté le : 01-10-2009 à 13:55
LN, rien n'est perdu, Soso est peut être en train de pousser :lol:
moi je ne sais pas trop pour les pronostics... si la DPA était le 11, alors disons le 4, qui serait sa DPA belge :wink: mais ça lui laisse bcp de temps... et mon flair me dit qu'elle est occupée à douiller à l'heure qu'il est :lol:
la reprise du boulot ça va, j'essaye de rester zen, pas trop stresser pour éviter les contractions. Et je refuse les télécommunications qu'ils veulent deja me mettre de 18h à 19h, non mais, je suis pas là pour bosser 12h par jour non plus :evil: ces americains, ils s'en foutent du décalage horaire :twisted:
je vois avec horreur que vos loulous mangent leurs tétines :shock: Thomas ne m'a jamais fait ça tient... ça doit faire un sacré budget pour vous :roll: :lol:
Tite, es tu sûre que Maelys ne réclame pas un bibi pour te voir et avoir un calin? j'entends pas mal d'enfants passer par cette phase soudainement alors qu'ils ont 1 voir 2 ans... Thomas a essayé ça en vacances... ça les rassure et ils adorent... tu as deux choix je crois: soit craquer et lui donner le bib chaque nuit en espérant que ça passe tout seul, soit être ferme, lui proposer de l'eau en échange mais pas de bibi, laisser pleurer 2-3 nuits... à toi de voir ce que ton coeur de maman te dit :wink: Avec Thomas au bout de 2 nuits, j'ai senti qu'il allait en faire une habitude, donc je lui ai dit que s'il avait soif je lui donnait de l'eau, si il buvait pas c'est qu'il avait pas soif et au dodo! ça a été dur sur le coup mais ça a marché!
t'as perdu 10 kilos, moi j'en ai pris 10 :lol:
MDN je vois que tu as droit aux mêmes soirées que moi :evil: Du coup, je passe mon temps sur le net à mettre ma liste de naissance en forme... je compare les articles, je trouve des avis... ça met du temps mais c'est chouette, je réalise enfin que Louis sera là dans 3 mois :shock: :lol:
bizzz à toutes les autres aussi