RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 53)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 23:02
[quote:306665cd2a="sb21"]Coucou ! Titeleo si on fait l'impasse sur ta cicatrice et les vergeture :wink: tu as un joli bidou ! Je vais essayer de prendre ma tempiote durant une semaine, si d'ici la semaine prochaine toujours pareil je ferais probablement un test ![/quote:306665cd2a] c'est bien ça de prendre ta temp', au moins tu sais ou tu en es! si elle reste entre 36.8(voir meme 36.7) et 37 (ou+) c'est très bon signe, par contre si elle rebaisse dans les 36.4, c'est deja moins bon :( en attendant, positivont et attendont patiament :D
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 07:55
Bon ce matin tempiote 36.7 ° ! Ca baisse ! Bonne journee les filles ! Moi je commence chez les gens (j'ai appris qu'ils étaient medecin tous les 2) où le ménage laisse à desirer..... confère mon message d'il y a quelques semaines pour + de details ! J'ai eu une proposition d'emploi pour travailler + et + dans mon domaine mais ca veut dire laisser tomber ces gens ! j'y reflechis serieusement ! Je suis assistante de vie et pas femme de menage pourtant actuellement je ne fais que ca menage, menage,menage.... du coup quand je rentre chez moi j'ai pas le gout de faire le mien! Enfin sur ce je vous laisse . :cop: à toutes.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:35
[quote:e19a897b1a="sb21"]Bon ce matin tempiote 36.7 ° ! Ca baisse ! Bonne journee les filles ! Moi je commence chez les gens (j'ai appris qu'ils étaient medecin tous les 2) où le ménage laisse à desirer..... confère mon message d'il y a quelques semaines pour + de details ! J'ai eu une proposition d'emploi pour travailler + et + dans mon domaine mais ca veut dire laisser tomber ces gens ! j'y reflechis serieusement ! Je suis assistante de vie et pas femme de menage pourtant actuellement je ne fais que ca menage, menage,menage.... du coup quand je rentre chez moi j'ai pas le gout de faire le mien! Enfin sur ce je vous laisse . :cop: à toutes.[/quote:e19a897b1a] sa n'est pas une grosse baisse, la il faut attendre celle de demain pour comparer :roll: ah? un nouveau boulot? et qui en + est + dans ton domaine? le top non? :D
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 17:51
Slt les filles ! Je pointe aujourd'hui : j'ai eu mon dernier rdv avec ma sage femme cet aprem et mon col est ouvert d'un bon doigt dc je reprends espoir :D Il m'en faut peu hein !! :lol: Si je n'accouche pas d'ici là (ce dont je doute quand meme) je dois passer à la maternité vendredi prochain pour une surveillance rapprochée (monito,etc..) A prioris tout va bien et je suis à + 15 Kg depuis le début :shock:... bon c'est pour le bonne cause hein ! Voilà pour les news. J'attends qu'il se décide , j'ai pas le choix. Sb : Un début de grossesse et une naissance pour la semaine prochaine moi je vote pour :D Tite : Il est beau ton bidou t'inquiètes :wink: Quand j'ai vu tes fotos j'ai eu unpeu de nostalgie : mes jeans me manquent tellement moi :cry: :lol: Ml , Angie , LN vous etes oooùùùù ???! Biz a toutes :cop:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 18:53
[color=darkcyan:696c1869c0]Dsl soso, J'ai bien eu ton mp :wink: suis terrassée par une satanée migraine depuis bientôt 1 semaine alors ne passe pas trop de tps devant l'ordi. Ca ira mieux ds qq jours. Biz[/color:696c1869c0]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:19
[quote:921b820e72="sosogwada1"]Slt les filles ! Je pointe aujourd'hui : j'ai eu mon dernier rdv avec ma sage femme cet aprem et mon col est ouvert d'un bon doigt dc je reprends espoir :D Il m'en faut peu hein !! :lol: Si je n'accouche pas d'ici là (ce dont je doute quand meme) je dois passer à la maternité vendredi prochain pour une surveillance rapprochée (monito,etc..) A prioris tout va bien et je suis à + 15 Kg depuis le début :shock:... bon c'est pour le bonne cause hein ! Voilà pour les news. J'attends qu'il se décide , j'ai pas le choix. Sb : Un début de grossesse et une naissance pour la semaine prochaine moi je vote pour :D Tite : Il est beau ton bidou t'inquiètes :wink: Quand j'ai vu tes fotos j'ai eu unpeu de nostalgie : mes jeans me manquent tellement moi :cry: :lol: Ml , Angie , LN vous etes oooùùùù ???! Biz a toutes :cop:[/quote:921b820e72] bon bilan avec la sage femme alors :D euh, pour mon jean, c'est un de grossesse, sa fait bien longtemps que j'ai abandonné mes affaires normales :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:25
coucou, alors les filles vous etes ou?? c'est calme? LN, repose toi au max, c'est dur dur toutes ces migraines! :( bon moi sinon, je vais lancer un ultimatum a un de mes employeurs... j'explique, en fait, au début j'ai fait une mensualisation trop élevé de 3h hebdo, donc on en a refait une a la baisse, jusque la rien d'anormal, mais c'est qu'ils m'ont dit qu'il me déduiré le "trop perçu" sur mes prochains mois!! :shock: et puis quoi encore??? je suis assez souples dans mes horaires et leurs attentes pour qu'ils s'autorise quelque chose comme ça qui de + est interdit! du coup, pour éclaircir quelques point, j'ai été voir une puéricultrice, elle m'a confirmé que s'été interdit! et aussi des petites hcoses qui risques de pas leurs plairent du coup! genre, s'il reprennent le BB + tot que prévu, je suis tout de meme payé les heures prévu dans le planning donné! si je fais moins d'heures, c'est leurs probleme, je suis payé tout pareil, si j'en fais +, ils me les doivent, et encore je suis gentille, je fais une moyenne des grosses et petite semaines pour ne pas trop les pénaliser! en gros, je vais leurs dire tout ça et s'il ne sont pas d'accord avec moi, et bah il trouve une autre nounou! j'en ai marre de me laisser prendre pour une bouche trou qui ferme sa tronche! :evil: attention, je me rebelle! :lol: ils m'ont cherché...bah jvais les trouver avant eux! :lol:
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:19
[quote:df1bb750fd="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:df1bb750fd]Dsl soso, J'ai bien eu ton mp :wink: suis terrassée par une satanée migraine depuis bientôt 1 semaine alors ne passe pas trop de tps devant l'ordi. Ca ira mieux ds qq jours. Biz[/color:df1bb750fd][/quote:df1bb750fd] Bon retablissement :wink: :cop:
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:25
Tite lache pas l'affaire t'as bien raison ! Jss dvt Franck Dubosc et son pote ils me font trop rire ceux là :lol: [size=9:acf8061cca]Ptet que mes fous rires feront venir Jalil...[/size:acf8061cca] :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:54
[quote:1b04141ae6="sosogwada1"]Tite lache pas l'affaire t'as bien raison ! Jss dvt Franck Dubosc et son pote ils me font trop rire ceux là :lol: [size=9:1b04141ae6]Ptet que mes fous rires feront venir Jalil...[/size:1b04141ae6] :roll:[/quote:1b04141ae6] :D :D pis j'ai rien a perdre, si jperds mon contrat, bah jserai moins fatigué! :lol: oui, vas-y rigole, fais des câlins, demain, ménage a fond, marche, câlins... tout un programme pour faire venir ce ptit homme! :lol: :wink:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 10:50
[color=darkcyan:c9713d6b24]Soso ? :D Dsl je peux tjs pas rester avec ma migraine et l'apart à transformer en chateau rutilant pour le retour de mr ce soir[/color:c9713d6b24] :wink:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:30
[color=mediumvioletred:ac8d121114]coucou les filles!! ln courage pour ta migraine!!! et pour le menage aussi!!! gros bibi tite : super ton bidou!! :D oui c clair que c pas top avec outes les vergetures et les cicatrices :? Mais c normal elles sont fraiches, et elles vont s'estomper avec le temps et aussi quand ca tirera moins dessus. Ca doit bien démanger aussi le fait que ca doit cicatriser en meme temps que la peau se tende encore et encore... :? soso : oui les fou-rires c bon pour tout!! :lol: vas-y ma belle rigole!!! :D sb21 : alors fonce pour la proposition!!! tu m'etonnes que tu ne sois pas motivée pour ton menage!! je serai pareil!! courage à toi!! et c bien si ta tempiote baisse?? je suis un cas désespéré, je ne me souviens jamais :lol:, je sais juste que ca doit pas monter à la fin mais c tout. bisous à tout le monde, je repasse tout à l'heure, je vais regarder les offres d'emploi... [/color:ac8d121114]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 15:26
[color=darkcyan:7c4e740261][size=18:7c4e740261]Soso ????? :shock: :D :D :D [/size:7c4e740261][/color:7c4e740261]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:07
[color=slateblue:2cea84baac]Salut !!!!!!!! [u:2cea84baac]LN[/u:2cea84baac], aller tansforme nous ton appart' en nid douillet qui a certainement dû manquer à Mr. Bon courage pour ta migraine !!!!! Je compatie ! [u:2cea84baac]Tite[/u:2cea84baac], oui oui, faut pas se laisser faire et puis quoi encore, c'est pas parce qu'ils sont employeurs qu'ils ont tout les droits, vas-y rebelle toi ! Montre leur qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte :twisted: :twisted: Moi aussi j'ai acheté un jean de grossesse, je trouve que c'est le plus "beau" superfuge, on me dit "Wouah, tu entres encore ton jean malgré ton ventre ? :shock: " "Ben oui !!!!!!! :lol: " [u:2cea84baac]Sb[/u:2cea84baac], alors ta t° ???????? [u:2cea84baac]ML[/u:2cea84baac], tu recherches un emploi ? [u:2cea84baac]Soso[/u:2cea84baac], ?????????? :shock: :shock: :shock: F.Dubock et S.Rousseau ont eu raison de Jalil ? :lol: :lol: :lol: Quelqu'un a des nouvelles de [u:2cea84baac]CQFV[/u:2cea84baac] ? Elle va bien j'espère. Elle devait savoir si elle devait se piquer à l'insuline... Bon sinon, nous ça va pas terrible comme d'hab', je suis FATIGUéE !!!!!!!!! J'en peux plus de cette baraque de dingue, pas isolée, je me demande pourquoi y'a des murs puisque je vis qd même avec les voisins, chiens qui aboient, gosses qui crient, parents qui se battent, BB qui pleure comme jamais j'ai entendu un nouveau né pleurer... On est réveillé la nuit, le matin tôt et l'apmidi impossible de dormir, aujourd'hui, ils font tellement de bruits que Noah n'arrive pas à dormir, alors vous imaginez les cris de mon poucet qui se frottent les yeux à tout va...Heureusement, ça n'est pas ma maison, je ne suis que locataire, mais ce qui me gêne pour les visites est que mon proprio veut faire les visites lui-même et donc il ne sera pas honnête avec les visiteurs, y'a tellement de choses à dire sur cette baraque des années 60, nous, on s'est bien fait avoir ! A part ça Crottinou va bien, je le sens bouger, c'est rassurant ! Et avec le Doppler, on apprécie écouter son coeur, surtout mon mari qui monopolise les écouteurs :D :D :D Voilà, je vous ai tout dit ! Bonne apmidi à vous toutes ! Gros bisous. [/color:2cea84baac]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 16:19
[quote:2511777ef1="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:2511777ef1][size=18:2511777ef1]Soso ????? :shock: :D :D :D [/size:2511777ef1][/color:2511777ef1][/quote:2511777ef1] JE SUIS LA ! PAS DE PANIQUE !! Bon j'ai bien ris hier soir et en plus mr s'est mis à contribution en fin de soirée :love: ...! Tout mes efforts vont porter ses fruits je vous le dis :lol: Mdn : Ma pauvre...J'ai connu ça dans mon ancien appart : mon voisin devait avoir une maladie chronique car il toussait à longueur de journée et toute la nuit :? T'as essayé les coups de balai ds les murs :?: Sa fait sauvage mais bon... :lol: Ml : Bonne chance dans tes recherches :wink: Biz a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.