Posté le : 25-09-2009 à 16:07
[color=slateblue:2cea84baac]Salut !!!!!!!!
[u:2cea84baac]LN[/u:2cea84baac], aller tansforme nous ton appart' en nid douillet qui a certainement dû manquer à Mr. Bon courage pour ta migraine !!!!! Je compatie !
[u:2cea84baac]Tite[/u:2cea84baac], oui oui, faut pas se laisser faire et puis quoi encore, c'est pas parce qu'ils sont employeurs qu'ils ont tout les droits, vas-y rebelle toi ! Montre leur qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte :twisted: :twisted:
Moi aussi j'ai acheté un jean de grossesse, je trouve que c'est le plus "beau" superfuge, on me dit "Wouah, tu entres encore ton jean malgré ton ventre ? :shock: " "Ben oui !!!!!!! :lol: "
[u:2cea84baac]Sb[/u:2cea84baac], alors ta t° ????????
[u:2cea84baac]ML[/u:2cea84baac], tu recherches un emploi ?
[u:2cea84baac]Soso[/u:2cea84baac], ?????????? :shock: :shock: :shock: F.Dubock et S.Rousseau ont eu raison de Jalil ? :lol: :lol: :lol:
Quelqu'un a des nouvelles de [u:2cea84baac]CQFV[/u:2cea84baac] ? Elle va bien j'espère. Elle devait savoir si elle devait se piquer à l'insuline...
Bon sinon, nous ça va pas terrible comme d'hab', je suis FATIGUéE !!!!!!!!! J'en peux plus de cette baraque de dingue, pas isolée, je me demande pourquoi y'a des murs puisque je vis qd même avec les voisins, chiens qui aboient, gosses qui crient, parents qui se battent, BB qui pleure comme jamais j'ai entendu un nouveau né pleurer... On est réveillé la nuit, le matin tôt et l'apmidi impossible de dormir, aujourd'hui, ils font tellement de bruits que Noah n'arrive pas à dormir, alors vous imaginez les cris de mon poucet qui se frottent les yeux à tout va...Heureusement, ça n'est pas ma maison, je ne suis que locataire, mais ce qui me gêne pour les visites est que mon proprio veut faire les visites lui-même et donc il ne sera pas honnête avec les visiteurs, y'a tellement de choses à dire sur cette baraque des années 60, nous, on s'est bien fait avoir !
A part ça Crottinou va bien, je le sens bouger, c'est rassurant ! Et avec le Doppler, on apprécie écouter son coeur, surtout mon mari qui monopolise les écouteurs :D :D :D
Voilà, je vous ai tout dit !
Bonne apmidi à vous toutes ! Gros bisous. [/color:2cea84baac]