RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 51)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:03
[quote:2feee10b55="Marie.Line"][color=mediumvioletred:2feee10b55]coucou les filles!! me voilà de retour de vacances!!! je n'ai pas du tout rattrapé mon retard (je suis encore dans le rangement des sacs... :?) comment ca va bien par ici??? vous pouvez me faire un résumé ou je dois tout lire :lol: je vois que soso et kat ont tjs bebe intrabidou ;) c bien ca le filles d'avoir attendu mon retour :D c bon soso tu peux accoucher maintenant je suis prete :lol: ;) millie : oui donnes juste des news de temps à autre, jte souhaite tout plein de bonheur et de réussite!!! comment va paul??? CQFV : que ce passe-t-il? sympa les picouses :? coucou tite!!! coucou kat!! jsuis pas passée loin de chez toi mais c galère vers bdx à chaque fois, donc on ne s'est pas arreté, mais c t pas l'envie qui me manquait!!! caro : ca va ma belle? depuis la derniere fois? bon alors les filles jsuis désolée jvoulais envoyer plein de cartes mais j'avais plus toutes les adresses... je ne sais pas ce que j'ai fais mais j'ai pas assuré... donc toutes mes excuses pour kat par exemple... t'inquiète ma belle je me rattraperai ;) j'en ai envoyé 3 en tout... bof bof, à tite, ln et caro. c'etait vraiment super nos vacances, on est ravi mais crvé!! Mael c eclaté tout le temps!!! là il chante :lol: trop content de retrouver sa chambre et ses jouets!!! :mdr:[/color:2feee10b55][/quote:2feee10b55] coucou ml enfin des nouvelles t'avais perdu ton portable? :lol: :D tu m'étonne que mael doit etre content de retrouver son univers! nous quand on part juste 1week-end, maelys est toute heureuse aussi de retrouver ses jouets dehors :lol:
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 21:05
[quote="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan]Coucou sb, J'avais hâte de savoir si on était toujours synchro toutes les 2 :lol: Toi c'est infime depuis vendredi moi ce sont les chutes du niagara comme ce n'était plus depuis longtemps et qui plus est à J26 depuis dimanche, ça fait des années que c'était pas arrivé que ce soit aussi court. Va comprendre quelque chose... mes 2 derniers cycles étaient tout aussi curieusement à J28 alors que je tourne autour de 30-32 d'habitude. Bref. Ce pourrait être bon signe pour toi tes pertes infimes n'empêche ! Est-ce mathématiquement possible ? :wink: Et ta température elle dit quoi ? :D Allez psychotons gaiement :) Moi generalement elles sont abondantes mais fin juillets j 30 petites pertes, fin aout J23 abondante et septembre j 25 juste des traces. Zhom était venu le 4/09 soit à J11!!!! Je ne prends plus ma tempiote depuis un ptit bout temps deja ! :? Je ne voudrais pas me faire d'illusion n'ont plus !!! meme si j'aimerais que ce soit un +++ :oops: On verra bien. Tu vas pouvoir profiter de ton zhom alors. :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:08
[quote:9535baf929="sb21"]salut les filles Soso ca approche a grand pas d'apres ce que je vois ! Katifun j'aime bien ta robe ! Joli ventre ! Millindi dommage que tu veuille de desinscrire surtout si tu reprends les essais pour l'année prochaine. Bonne continuation quand meme ! :wink: Bon moi je ne comprends plus rien, j'ai eu des pertes de sang tres infime, une en passant vendredi et samedi puis plus rien. Je suis aujourd'hui à J 28 de mon cycle j'ai eu un peu mal au ventre tout à l'heure en rentrant du boulot et je suis toujours autant fatiguée. Il faut dire quand + j suis sur les nerfs car zhom a encore fait des siennes! Il souffre toujour de spasme a l'estomac les medicaments que le doc lui a prescrit ne font rien et a l'echo on ne lui a rien trouve. Mr s'est achete pour + 200 € de produits amincissant (draineur,...) soit disant pour que ca passe .... je me suis donc ennerve samedi au tel en lui expliquant que ca ne changera rien a ses maux ! Enfin je vais pas vous souler avec ca mais comment arriver a quelque chose si je suis constament sur les nerfs....[/quote:9535baf929] coucou ma belle, a distance c'est jamais facile de convincre nos hommes, je comprend bien. moi je suis pareil, quand on se manque on se prend la tete encore +, donc on est sur les nerfs tous les 2! Essai de rester un ptit peu zen quand meme, fait attention a toi :cop: pour les 200euros dépensé dans les produits amincissant, je comprend ta colere, c'est abusé quand meme! :? en + s'il a mal a l'estomac sa n'arrangera rien, au contraire, sa pourrai etre pire :? pour tes rrr, attends un peu voir, c'est peut etre un début de rrr un peu en avance, attend voir ce que sa donne les prochains jour avant de s'autoriser a psychoter :roll: :wink: gros bizou :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:10
[quote:54b4fe562f="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:54b4fe562f]Coucou sb, J'avais hâte de savoir si on était toujours synchro toutes les 2 :lol: Toi c'est infime depuis vendredi moi ce sont les chutes du niagara comme ce n'était plus depuis longtemps et qui plus est à J26 depuis dimanche, ça fait des années que c'était pas arrivé que ce soit aussi court. Va comprendre quelque chose... mes 2 derniers cycles étaient tout aussi curieusement à J28 alors que je tourne autour de 30-32 d'habitude. Bref. Ce pourrait être bon signe pour toi tes pertes infimes n'empêche ! Est-ce mathématiquement possible ? :wink: Et ta température elle dit quoi ? :D Allez psychotons gaiement :) Soso, Je t'ai envoyé un mp, faudrait que tu le lises avant de partir à la mater :wink: Les autres, Profitez bien de vos bidous et de vos bout'choux ! (vous savez où me trouvez pour + de papotage) Mon zhom revient ce vendredi définitivement :youpi: [/color:54b4fe562f][/quote:54b4fe562f] tiens ma tite LN :D les chutes du niagara? pfff la poisse! moi sa me manque pas! :lol: bon courage!! :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:12
[quote="sb21"][quote:a899a3ab3f="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan]Coucou sb, J'avais hâte de savoir si on était toujours synchro toutes les 2 :lol: Toi c'est infime depuis vendredi moi ce sont les chutes du niagara comme ce n'était plus depuis longtemps et qui plus est à J26 depuis dimanche, ça fait des années que c'était pas arrivé que ce soit aussi court. Va comprendre quelque chose... mes 2 derniers cycles étaient tout aussi curieusement à J28 alors que je tourne autour de 30-32 d'habitude. Bref. Ce pourrait être bon signe pour toi tes pertes infimes n'empêche ! Est-ce mathématiquement possible ? :wink: Et ta température elle dit quoi ? :D Allez psychotons gaiement :) Moi generalement elles sont abondantes mais fin juillets j 30 petites pertes, fin aout J23 abondante et septembre j 25 juste des traces. Zhom était venu le 4/09 soit à J11!!!! Je ne prends plus ma tempiote depuis un ptit bout temps deja ! :? Je ne voudrais pas me faire d'illusion n'ont plus !!! meme si j'aimerais que ce soit un +++ :oops: On verra bien. Tu vas pouvoir profiter de ton zhom alors. :lol:[/quote:a899a3ab3f] on attend patiament alors avant de psychoter... :roll: :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:14
bon bah ici, maelys est malade :? en + des grosses douleurs aux dents (sa pousse de partout en meme temps, on en est a 11, mais j'en voit encore d'autres arriver!! :shock: ) la elle a un rhume qui commence a lui boucher le nez, du coup elle tousse (je pense a cause des encombrement,a moins qu'elle nous fasse une pharingite en meme temps :( ) jvous raconte pas mes nuits, :?
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:34
coucou ml enfin des nouvelles t'avais perdu ton portable? :lol: :D [color=darkcyan:9a7ac70f5a]Moi j'ai fini par me dire que le portable avait pris le large en voyant la mer pour la première fois [/color:9a7ac70f5a]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:41
[quote:8cf3c649ab="sb21"] Moi generalement elles sont abondantes mais fin juillets j 30 petites pertes, fin aout J23 abondante et septembre j 25 juste des traces. [color=darkcyan:8cf3c649ab]AH tu fais un mois sur 2 les chutes du niagara? Intéressant aussi comme fonctionnement [/color:8cf3c649ab] Zhom était venu le 4/09 soit à J11!!!! [color=darkcyan:8cf3c649ab]Aaaaaaaaaaaaah ???? Ca peut le faire !!! [/color:8cf3c649ab] Je ne prends plus ma tempiote depuis un ptit bout temps deja ! :? [color=darkcyan:8cf3c649ab]Ca empêche pas de la prendre en fin de cycle pour voir comment ça se comporte si tu sais ta temp habituelle de base hein mme la pro de la temp que j'ai nommée Tite ? [/color:8cf3c649ab] Je ne voudrais pas me faire d'illusion n'ont plus !!! meme si j'aimerais que ce soit un +++ :oops: On verra bien. [color=darkcyan:8cf3c649ab]Tu veux pas pd ta temp juste pour moi stp ? [/color:8cf3c649ab] Tu vas pouvoir profiter de ton zhom alors. :lol: [color=darkcyan:8cf3c649ab]Ben disons que j'en ai marre de me prendre la tête à surveiller le bon moment et à tjs prendre les devants. Donc je laisse tomber et vais laisser venir. Donc c pas demain le b2 si tu veux mon avis. Et pis c'est peut-être mieux comme ça, mtn que j'ai retrouvé mon poids d'avt bb1, que j'en profite un peu :) [/color:8cf3c649ab] [/quote:8cf3c649ab]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:44
[quote:b08aef553b="Titeleo"] tiens ma tite LN :D :hey: les chutes du niagara? pfff la poisse! moi sa me manque pas! :lol: bon courage!! :wink: [color=darkcyan:b08aef553b]Ca me rappelle y a une vingtaine d'années :o mes 1è rrr :mdr: [/color:b08aef553b][/quote:b08aef553b]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:47
[quote:5c769726f7="Titeleo"] jvous raconte pas mes nuits, :?[/quote:5c769726f7] [color=darkcyan:5c769726f7]J'ai donné la semaine dernière pour le rhume (sans les dents qui m'ont suffisamment embêtée cet été je crois), bon courage... Surtout si tu lui fais les séances de torture mouche-bébé, je déteste les rhumes rien que pour ça. Pauvre puce. Allez si c pas grand chose ds 1 semaine c fini. Bisou[/color:5c769726f7]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:50
[color=darkcyan:9ff1e1cbdc]Vague bleue du soir bonsoir :D [/color:9ff1e1cbdc]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 03:17
[quote:7ee0a1b6fd="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:7ee0a1b6fd]Vague bleue du soir bonsoir :D [/color:7ee0a1b6fd][/quote:7ee0a1b6fd] BONSOIR :lol: la choumotte est passée lire les news et s'en va enfin dormir... Bisouxxxxx P.S. : [b:7ee0a1b6fd][color=blue:7ee0a1b6fd]SB [/color:7ee0a1b6fd][/b:7ee0a1b6fd]: je croise les doigts car je sens que ce n'est pas impossible... :lol: mais chuuuutt tu nous confirmeras ça d'ici 2-3 jrs hein :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 12:49
hello les filles tout comme ML me voilà de retour de vacances! j'ai tout lu mais pas tout retenu :lol: le temps était bof bof, orages de fou le mercredi et le vendredi, on est donc rentrés plus tôt :oops: le trajet a été horrible, 16h pour le retour, thomas a vomi 3 fois... la joie :cry: mais il s'est bien éclaté à la plage et dans l'eau, c'est le principal!! par contre, j'ai eu énormément de contractions, l'une après l'autre le mercredi :evil: je n'ai pas été à la mater car pas chez moi et pas envie d'etre séquestrée à l"hopital à 1200km de chez moi :oops: je sais j'ai été inconsciente :( j'ai pris du spasfon et repos... et hier j'ai été consulté chez mon gygy. 4 contractions au monito de 30 minutes :twisted: mais col pas modifié oufffff :o j'ai donc une semaine de repos forcé, arret de travail tout relatif car je bosse quand même un peu de chez moi, y a des centaines d'emails qui m'attendaient au boulot après cette semaine de congé, l'horreur. Mais bon, je me calme quand même!! je prends de l'utrogestan (progesterone) mais pour l'instant, pas de différence niveau contractions... espére bien échapper au loxen :oops: LN super si monsieur revient pour de bon vendredi, ça va être la fêêêête :wink: pas cool les RRR, mais je suis bien d'accord avec toi, ne calcule rien, ne prends pas de temp, laisse faire, de toute façon t'as des cycles relativement réguliers et courts donc ça viendra quand ça viendra :wink: SB alors j'espere en effet que c'est bon signe et que les chutes du niagara ne vont pas venir :wink: pas cool zhom qui se fait des dépenses que même nous on n'oserait pas faire :evil: Tite, aie aie, pauvre Maelys, et pauvre de toi pour les nuits :oops: Kat joli bidou :wink: Soso alors ce pointage du jour :lol: la BM perdu, waouw, ça avance, on est impatientes :!: Millie, ben, je ne comprends pas ta déception cette fois, personne ne t'a répondu méchament et pas grand monde ne postait en fait... mais ce n'était pas lié à toi! ML qu'avez vous fait de beau en vacances? MDN où es tu???? Sama alors comment va? bisous à toutes celles que j'oublie :wink:
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 15:45
Coucou les filles ! Je suis tjrs là , pas de contractions aujourd'hui bon en meme tps j'ai pas trop fait d'effort ! Ptite aprem tranquille...Je repasse ce soir , j'ai ma tante à la maison :wink: Biz a toutes
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:34
[quote:6cbd8bd96e="valco32"]hello les filles tout comme ML me voilà de retour de vacances! j'ai tout lu mais pas tout retenu :lol: le temps était bof bof, orages de fou le mercredi et le vendredi, on est donc rentrés plus tôt :oops: le trajet a été horrible, 16h pour le retour, thomas a vomi 3 fois... la joie :cry: mais il s'est bien éclaté à la plage et dans l'eau, c'est le principal!! par contre, j'ai eu énormément de contractions, l'une après l'autre le mercredi :evil: je n'ai pas été à la mater car pas chez moi et pas envie d'etre séquestrée à l"hopital à 1200km de chez moi :oops: je sais j'ai été inconsciente :( j'ai pris du spasfon et repos... et hier j'ai été consulté chez mon gygy. 4 contractions au monito de 30 minutes :twisted: mais col pas modifié oufffff :o j'ai donc une semaine de repos forcé, arret de travail tout relatif car je bosse quand même un peu de chez moi, y a des centaines d'emails qui m'attendaient au boulot après cette semaine de congé, l'horreur. Mais bon, je me calme quand même!! je prends de l'utrogestan (progesterone) mais pour l'instant, pas de différence niveau contractions... espére bien échapper au loxen :oops: LN super si monsieur revient pour de bon vendredi, ça va être la fêêêête :wink: pas cool les RRR, mais je suis bien d'accord avec toi, ne calcule rien, ne prends pas de temp, laisse faire, de toute façon t'as des cycles relativement réguliers et courts donc ça viendra quand ça viendra :wink: SB alors j'espere en effet que c'est bon signe et que les chutes du niagara ne vont pas venir :wink: pas cool zhom qui se fait des dépenses que même nous on n'oserait pas faire :evil: Tite, aie aie, pauvre Maelys, et pauvre de toi pour les nuits :oops: Kat joli bidou :wink: Soso alors ce pointage du jour :lol: la BM perdu, waouw, ça avance, on est impatientes :!: Millie, ben, je ne comprends pas ta déception cette fois, personne ne t'a répondu méchament et pas grand monde ne postait en fait... mais ce n'était pas lié à toi! ML qu'avez vous fait de beau en vacances? MDN où es tu???? Sama alors comment va? bisous à toutes celles que j'oublie :wink:[/quote:6cbd8bd96e] coucou! bah alors?! faut faire attention a toi! repos!! BB doit rester encore un ptit moment au chaud! quelqu'un peut d'aider pour ton ptit homme? pour le garder un peu pour éviter que tu bouge de trop?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.