Posté le : 22-09-2009 à 12:49
hello les filles
tout comme ML me voilà de retour de vacances!
j'ai tout lu mais pas tout retenu :lol:
le temps était bof bof, orages de fou le mercredi et le vendredi, on est donc rentrés plus tôt :oops:
le trajet a été horrible, 16h pour le retour, thomas a vomi 3 fois... la joie :cry:
mais il s'est bien éclaté à la plage et dans l'eau, c'est le principal!!
par contre, j'ai eu énormément de contractions, l'une après l'autre le mercredi :evil: je n'ai pas été à la mater car pas chez moi et pas envie d'etre séquestrée à l"hopital à 1200km de chez moi :oops: je sais j'ai été inconsciente :( j'ai pris du spasfon et repos... et hier j'ai été consulté chez mon gygy. 4 contractions au monito de 30 minutes :twisted: mais col pas modifié oufffff :o
j'ai donc une semaine de repos forcé, arret de travail tout relatif car je bosse quand même un peu de chez moi, y a des centaines d'emails qui m'attendaient au boulot après cette semaine de congé, l'horreur. Mais bon, je me calme quand même!!
je prends de l'utrogestan (progesterone) mais pour l'instant, pas de différence niveau contractions... espére bien échapper au loxen :oops:
LN super si monsieur revient pour de bon vendredi, ça va être la fêêêête :wink: pas cool les RRR, mais je suis bien d'accord avec toi, ne calcule rien, ne prends pas de temp, laisse faire, de toute façon t'as des cycles relativement réguliers et courts donc ça viendra quand ça viendra :wink:
SB alors j'espere en effet que c'est bon signe et que les chutes du niagara ne vont pas venir :wink: pas cool zhom qui se fait des dépenses que même nous on n'oserait pas faire :evil:
Tite, aie aie, pauvre Maelys, et pauvre de toi pour les nuits :oops:
Kat joli bidou :wink:
Soso alors ce pointage du jour :lol: la BM perdu, waouw, ça avance, on est impatientes :!:
Millie, ben, je ne comprends pas ta déception cette fois, personne ne t'a répondu méchament et pas grand monde ne postait en fait... mais ce n'était pas lié à toi!
ML qu'avez vous fait de beau en vacances?
MDN où es tu????
Sama alors comment va?
bisous à toutes celles que j'oublie :wink: