Posté le : 14-09-2009 à 13:30
[quote:818e7bfbd2="valco32"]salut les filles
un dernier message avant le départ ce soir en vacances :wink:
MDN ah oui c'est long comme attente pffff :oops: mais je vois bcp de filles sur le fofo comme toi ou qui doivent même attendre les 24SA :shock:
patience... tu n'en seras que plus heureuse de le voir :wink:
cool pour la crèche en novembre, oui ça lui fera du bien et puis tu pourras enfin te reposer un peu, ce qui sera pas de trop après un déménagement et enceinte!
moi j'ai eu la suite de l'écho morpho hier (j'en suis à 24SA) car il ne s'était pas bien montré la fois passée et gygy n'avait pas pu tout mesurer. Que du bonheur de le voir encore! il est parfait lol :lol: 660g, dans les normes... et il baillait le bougre, comme si la vie de bébé était si dure haha :lol: Il se cachait aussi le visage avec ses petites mains comme s'il priait ou qu"il jouait à cache cache... trop mimi :D On a pris Thomas avec nous, je crois qu'il n'a rien compris pourtant je lui avais dit que c'était Louis a là télé :wink:
prochaine écho aux 32SA, dans 8 semaines...
Tite, tu as bien raison pour le coin, surtout si elle fait des bétises dangereuses!! la PMI m'a dit: un an, une minute au coin ou dans le lit, 2 ans, 2 minutes etc.
Sb, ça va mieux les douleurs? sympa que zhom ait été plus attentionné cette fois!
Bettyb, deja 3 mois ta pépette, ouhla mais ça passe trop vite :shock: :lol:
je vous bisoutte les filles, si vous ne papotez pas plus pendant une semaine, je devrais être capable de vite rattraper mon retard dimanche prochain lol :lol:
par contre j'ai vu qu'ils annoncent pluie pour mardi, mercredi et jeudi :cry: :cry: suis dégoutée :oops:[/quote:818e7bfbd2]
[color=#444444:818e7bfbd2][color=indigo]il t'a deja donné une estimation du poids a la naissance? BB2 pese je crois 208g(je suis pas sur, faudra que je vérifie lol) , gygy a estimé 3kg300 a la naissance si BB continu dans cette voie...je sais pas pourquoi mais je sent que BB2 sera comme BB1, voir pas loin des 4kg si je vais a terme (maelys fesait 3kg660 15jours avant terme)
c'est ce qu'on m'avait dit aussi pour les minutes en fonction de l'age, mais la c'est difficile de la laisser au coin 1min, deja 30seconde, elle a tendance a vouloir se relever au[/color:818e7bfbd2] moin 1fois...[/color]