Posté le : 09-09-2009 à 22:24
[quote:8bf10c27c1="Titeleo"][quote:8bf10c27c1="MamanDeNoah&Crottinou"][quote:8bf10c27c1="Titeleo"][quote:8bf10c27c1="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:8bf10c27c1]Voici quelques nouvelles de ML reçues aujourd'hui à 19h41 :[/color:8bf10c27c1]
[color=mediumvioletred:8bf10c27c1]"Yep merci tout va super bien ! Mael est très sage et adore la mer et la plage ! Tranmet mes news aux filles si tu peux. Bisous"[/color:8bf10c27c1]
[color=slateblue:8bf10c27c1]Voilà chose faite ML, j'ai transmis...
[u:8bf10c27c1]Tite[/u:8bf10c27c1], bon courage et bon repos dès que possible.
[u:8bf10c27c1]CQFV[/u:8bf10c27c1],je n'avais pas remarqué que la bannière avait changé :oops: 2mois, ça approche :shock: :shock: ... Bonne fin de grossesse, bon courage !!!!!
Moi, ça va, j'ai tjs bcp de nausées et bcp de fatigue mais je supporte... Noah, lui a une mauvaise passe, j'ai bcp de difficultés avec lui, il ne fait plus de sieste la journée, il crie énormément et il est très pot de colle, c'est embêtant, il veut tjs être à bras, il m'escalade... Je lui explique que maman a un BB dans le ventre, qu'il faut faire doucement, ect... Mais ça marche pas. Pour le moment, je supporte...
Bonne soirée les filles [/color:8bf10c27c1][/quote:8bf10c27c1]
merci pour les nouvelles d'ML :D
toujours malades? :? j'espere que sa va vite passer, sa fatigue trop ça!
bon courage avec ton ptit homme aussi!
maelys en ce moment, j'ai du mal aussi, c'est une casse cou, je lui cours après toute la journée pour éviter les bosses, elle grimpe partout: debout sur les chaises, sur les tables aussi!! la pointes des pieds sur la chaise et le reste du corps sur la table...enfin bref, elle me fait tourner en bourique et ne comprend pas que c'est dangereux, mademoiselle prefere essayer d'attraper les truc qui sont sur la tables accessible ou pas, elle y va!! :lol: :roll:[/quote:8bf10c27c1]
[color=slateblue:8bf10c27c1]Moi j'ai la chance que Noah n'est pas trop casse-cou mais au contraire, il devient de plus en plus coller à sa mère, il supporte pas que je sois sur l'ordi, que je m'affaire dans la maison... C'est très difficile, en plus les nausées et la fatigue :?
Je crois pas avoir dis mais je déménage le 7 novembre, je vous raconte pas la cata pour tout faire dans ses conditions :? [/color:8bf10c27c1][/quote:8bf10c27c1]
oula, bon courage pour le déménagement, n'essai pas de porter trop de cartons!
sa doit pas etre évident a gérer un déménagement avec des ptits bout, surtout quand ils sont collants, c'est pas facile de faire quelque chose! :lol:[/quote:8bf10c27c1]
[color=slateblue:8bf10c27c1]C'est clair c'est pas évident, on a une sirne toute la journée ...
Enfin, c'est pour la bonne cause, maison plus grande et moins chère et surtout dans un pt village plus éloigné de la ville pour le plus grand plaisir de mon mari chéri :lol: Alors lui du coup est à fond, mes placards sont déjà vides :shock: et les plusieurs meubles démontés :shock: ...
Bon aller, je vais pendre un bain et au dodo !
Bisous bonne soirée !!!!!!!!!!!!!![/color:8bf10c27c1]