RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 47)

Discussions

Auteur
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 20:16
Coucou a toutes :wink: Petit passage pour dire que tout va bien. Je rentre aujourd'hui dans mon 9éme mois officiel :D A partir de maintenant JALIL peut arriver quand il veut sans problème et franchement ça me rassure bcp ! Là je fais et refais sa ptite valise sans arret mais la mienne n'est pas du tout prete :lol: Bizou a toutes ! Sama : Beau bidou :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:36
[quote:9764e4530b="sosogwada1"]Coucou a toutes :wink: Petit passage pour dire que tout va bien. Je rentre aujourd'hui dans mon 9éme mois officiel :D A partir de maintenant JALIL peut arriver quand il veut sans problème et franchement ça me rassure bcp ! Là je fais et refais sa ptite valise sans arret mais la mienne n'est pas du tout prete :lol: Bizou a toutes ! Sama : Beau bidou :wink:[/quote:9764e4530b] 9eme mois...deja!! j'ai hate d'y etre tiens!! :lol: tu nous mettra une belle photo de ton bidon pour le dernier mois? :roll: aller les filles, on montre toute nos bidou! :lol: moi jvais attendre un peu, jvais peut etre pas vous montré mes cicatrices et mon beau bout de tuyau :lol: :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:50
[color=slateblue:ac429605eb]Voici quelques nouvelles de ML reçues aujourd'hui à 19h41 :[/color:ac429605eb] [color=mediumvioletred:ac429605eb]"Yep merci tout va super bien ! Mael est très sage et adore la mer et la plage ! Tranmet mes news aux filles si tu peux. Bisous"[/color:ac429605eb] [color=slateblue:ac429605eb]Voilà chose faite ML, j'ai transmis... [u:ac429605eb]Tite[/u:ac429605eb], bon courage et bon repos dès que possible. [u:ac429605eb]CQFV[/u:ac429605eb],je n'avais pas remarqué que la bannière avait changé :oops: 2mois, ça approche :shock: :shock: ... Bonne fin de grossesse, bon courage !!!!! Moi, ça va, j'ai tjs bcp de nausées et bcp de fatigue mais je supporte... Noah, lui a une mauvaise passe, j'ai bcp de difficultés avec lui, il ne fait plus de sieste la journée, il crie énormément et il est très pot de colle, c'est embêtant, il veut tjs être à bras, il m'escalade... Je lui explique que maman a un BB dans le ventre, qu'il faut faire doucement, ect... Mais ça marche pas. Pour le moment, je supporte... Bonne soirée les filles [/color:ac429605eb]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:56
[quote:0e01fa5442="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:0e01fa5442]Voici quelques nouvelles de ML reçues aujourd'hui à 19h41 :[/color:0e01fa5442] [color=mediumvioletred:0e01fa5442]"Yep merci tout va super bien ! Mael est très sage et adore la mer et la plage ! Tranmet mes news aux filles si tu peux. Bisous"[/color:0e01fa5442] [color=slateblue:0e01fa5442]Voilà chose faite ML, j'ai transmis... [u:0e01fa5442]Tite[/u:0e01fa5442], bon courage et bon repos dès que possible. [u:0e01fa5442]CQFV[/u:0e01fa5442],je n'avais pas remarqué que la bannière avait changé :oops: 2mois, ça approche :shock: :shock: ... Bonne fin de grossesse, bon courage !!!!! Moi, ça va, j'ai tjs bcp de nausées et bcp de fatigue mais je supporte... Noah, lui a une mauvaise passe, j'ai bcp de difficultés avec lui, il ne fait plus de sieste la journée, il crie énormément et il est très pot de colle, c'est embêtant, il veut tjs être à bras, il m'escalade... Je lui explique que maman a un BB dans le ventre, qu'il faut faire doucement, ect... Mais ça marche pas. Pour le moment, je supporte... Bonne soirée les filles [/color:0e01fa5442][/quote:0e01fa5442] merci pour les nouvelles d'ML :D toujours malades? :? j'espere que sa va vite passer, sa fatigue trop ça! bon courage avec ton ptit homme aussi! maelys en ce moment, j'ai du mal aussi, c'est une casse cou, je lui cours après toute la journée pour éviter les bosses, elle grimpe partout: debout sur les chaises, sur les tables aussi!! la pointes des pieds sur la chaise et le reste du corps sur la table...enfin bref, elle me fait tourner en bourique et ne comprend pas que c'est dangereux, mademoiselle prefere essayer d'attraper les truc qui sont sur la tables accessible ou pas, elle y va!! :lol: :roll:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:08
[quote:1ef1398303="Titeleo"][quote:1ef1398303="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:1ef1398303]Voici quelques nouvelles de ML reçues aujourd'hui à 19h41 :[/color:1ef1398303] [color=mediumvioletred:1ef1398303]"Yep merci tout va super bien ! Mael est très sage et adore la mer et la plage ! Tranmet mes news aux filles si tu peux. Bisous"[/color:1ef1398303] [color=slateblue:1ef1398303]Voilà chose faite ML, j'ai transmis... [u:1ef1398303]Tite[/u:1ef1398303], bon courage et bon repos dès que possible. [u:1ef1398303]CQFV[/u:1ef1398303],je n'avais pas remarqué que la bannière avait changé :oops: 2mois, ça approche :shock: :shock: ... Bonne fin de grossesse, bon courage !!!!! Moi, ça va, j'ai tjs bcp de nausées et bcp de fatigue mais je supporte... Noah, lui a une mauvaise passe, j'ai bcp de difficultés avec lui, il ne fait plus de sieste la journée, il crie énormément et il est très pot de colle, c'est embêtant, il veut tjs être à bras, il m'escalade... Je lui explique que maman a un BB dans le ventre, qu'il faut faire doucement, ect... Mais ça marche pas. Pour le moment, je supporte... Bonne soirée les filles [/color:1ef1398303][/quote:1ef1398303] merci pour les nouvelles d'ML :D toujours malades? :? j'espere que sa va vite passer, sa fatigue trop ça! bon courage avec ton ptit homme aussi! maelys en ce moment, j'ai du mal aussi, c'est une casse cou, je lui cours après toute la journée pour éviter les bosses, elle grimpe partout: debout sur les chaises, sur les tables aussi!! la pointes des pieds sur la chaise et le reste du corps sur la table...enfin bref, elle me fait tourner en bourique et ne comprend pas que c'est dangereux, mademoiselle prefere essayer d'attraper les truc qui sont sur la tables accessible ou pas, elle y va!! :lol: :roll:[/quote:1ef1398303] [color=slateblue:1ef1398303]Moi j'ai la chance que Noah n'est pas trop casse-cou mais au contraire, il devient de plus en plus coller à sa mère, il supporte pas que je sois sur l'ordi, que je m'affaire dans la maison... C'est très difficile, en plus les nausées et la fatigue :? Je crois pas avoir dis mais je déménage le 7 novembre, je vous raconte pas la cata pour tout faire dans ses conditions :? [/color:1ef1398303]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:16
[quote:e87314af7c="MamanDeNoah&Crottinou"][quote:e87314af7c="Titeleo"][quote:e87314af7c="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:e87314af7c]Voici quelques nouvelles de ML reçues aujourd'hui à 19h41 :[/color:e87314af7c] [color=mediumvioletred:e87314af7c]"Yep merci tout va super bien ! Mael est très sage et adore la mer et la plage ! Tranmet mes news aux filles si tu peux. Bisous"[/color:e87314af7c] [color=slateblue:e87314af7c]Voilà chose faite ML, j'ai transmis... [u:e87314af7c]Tite[/u:e87314af7c], bon courage et bon repos dès que possible. [u:e87314af7c]CQFV[/u:e87314af7c],je n'avais pas remarqué que la bannière avait changé :oops: 2mois, ça approche :shock: :shock: ... Bonne fin de grossesse, bon courage !!!!! Moi, ça va, j'ai tjs bcp de nausées et bcp de fatigue mais je supporte... Noah, lui a une mauvaise passe, j'ai bcp de difficultés avec lui, il ne fait plus de sieste la journée, il crie énormément et il est très pot de colle, c'est embêtant, il veut tjs être à bras, il m'escalade... Je lui explique que maman a un BB dans le ventre, qu'il faut faire doucement, ect... Mais ça marche pas. Pour le moment, je supporte... Bonne soirée les filles [/color:e87314af7c][/quote:e87314af7c] merci pour les nouvelles d'ML :D toujours malades? :? j'espere que sa va vite passer, sa fatigue trop ça! bon courage avec ton ptit homme aussi! maelys en ce moment, j'ai du mal aussi, c'est une casse cou, je lui cours après toute la journée pour éviter les bosses, elle grimpe partout: debout sur les chaises, sur les tables aussi!! la pointes des pieds sur la chaise et le reste du corps sur la table...enfin bref, elle me fait tourner en bourique et ne comprend pas que c'est dangereux, mademoiselle prefere essayer d'attraper les truc qui sont sur la tables accessible ou pas, elle y va!! :lol: :roll:[/quote:e87314af7c] [color=slateblue:e87314af7c]Moi j'ai la chance que Noah n'est pas trop casse-cou mais au contraire, il devient de plus en plus coller à sa mère, il supporte pas que je sois sur l'ordi, que je m'affaire dans la maison... C'est très difficile, en plus les nausées et la fatigue :? Je crois pas avoir dis mais je déménage le 7 novembre, je vous raconte pas la cata pour tout faire dans ses conditions :? [/color:e87314af7c][/quote:e87314af7c] oula, bon courage pour le déménagement, n'essai pas de porter trop de cartons! sa doit pas etre évident a gérer un déménagement avec des ptits bout, surtout quand ils sont collants, c'est pas facile de faire quelque chose! :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:24
[quote:8bf10c27c1="Titeleo"][quote:8bf10c27c1="MamanDeNoah&Crottinou"][quote:8bf10c27c1="Titeleo"][quote:8bf10c27c1="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:8bf10c27c1]Voici quelques nouvelles de ML reçues aujourd'hui à 19h41 :[/color:8bf10c27c1] [color=mediumvioletred:8bf10c27c1]"Yep merci tout va super bien ! Mael est très sage et adore la mer et la plage ! Tranmet mes news aux filles si tu peux. Bisous"[/color:8bf10c27c1] [color=slateblue:8bf10c27c1]Voilà chose faite ML, j'ai transmis... [u:8bf10c27c1]Tite[/u:8bf10c27c1], bon courage et bon repos dès que possible. [u:8bf10c27c1]CQFV[/u:8bf10c27c1],je n'avais pas remarqué que la bannière avait changé :oops: 2mois, ça approche :shock: :shock: ... Bonne fin de grossesse, bon courage !!!!! Moi, ça va, j'ai tjs bcp de nausées et bcp de fatigue mais je supporte... Noah, lui a une mauvaise passe, j'ai bcp de difficultés avec lui, il ne fait plus de sieste la journée, il crie énormément et il est très pot de colle, c'est embêtant, il veut tjs être à bras, il m'escalade... Je lui explique que maman a un BB dans le ventre, qu'il faut faire doucement, ect... Mais ça marche pas. Pour le moment, je supporte... Bonne soirée les filles [/color:8bf10c27c1][/quote:8bf10c27c1] merci pour les nouvelles d'ML :D toujours malades? :? j'espere que sa va vite passer, sa fatigue trop ça! bon courage avec ton ptit homme aussi! maelys en ce moment, j'ai du mal aussi, c'est une casse cou, je lui cours après toute la journée pour éviter les bosses, elle grimpe partout: debout sur les chaises, sur les tables aussi!! la pointes des pieds sur la chaise et le reste du corps sur la table...enfin bref, elle me fait tourner en bourique et ne comprend pas que c'est dangereux, mademoiselle prefere essayer d'attraper les truc qui sont sur la tables accessible ou pas, elle y va!! :lol: :roll:[/quote:8bf10c27c1] [color=slateblue:8bf10c27c1]Moi j'ai la chance que Noah n'est pas trop casse-cou mais au contraire, il devient de plus en plus coller à sa mère, il supporte pas que je sois sur l'ordi, que je m'affaire dans la maison... C'est très difficile, en plus les nausées et la fatigue :? Je crois pas avoir dis mais je déménage le 7 novembre, je vous raconte pas la cata pour tout faire dans ses conditions :? [/color:8bf10c27c1][/quote:8bf10c27c1] oula, bon courage pour le déménagement, n'essai pas de porter trop de cartons! sa doit pas etre évident a gérer un déménagement avec des ptits bout, surtout quand ils sont collants, c'est pas facile de faire quelque chose! :lol:[/quote:8bf10c27c1] [color=slateblue:8bf10c27c1]C'est clair c'est pas évident, on a une sirne toute la journée ... Enfin, c'est pour la bonne cause, maison plus grande et moins chère et surtout dans un pt village plus éloigné de la ville pour le plus grand plaisir de mon mari chéri :lol: Alors lui du coup est à fond, mes placards sont déjà vides :shock: et les plusieurs meubles démontés :shock: ... Bon aller, je vais pendre un bain et au dodo ! Bisous bonne soirée !!!!!!!!!!!!!![/color:8bf10c27c1]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:50
un tit coucou vite fait Sama j'avais pas vu ta date car je sais pas prq mais ton avatar apparait avec une croix chez moi, je ne le vois plus depuis ton changement... y a un bug :? 9 novembre donc dans 2 mois, ça avance :wink: MDN merci pour les news de ML! Peut être que Noah ressent justement que tu es enceinte et qu'il veut essayer de garder sa mamounette chérie auprès de lui (et rien qu'à lui :wink: ) le plus longtemps possible :D courage, c'est pas évident, Thomas a tjs été très 'pot de colle' et besoin d'attention non stop, mais bon, je ne me plains pas, au moins il ne fait pas trop de crises donc c'est deja ça :D J'espere que Noah referra vite ses siestes, ça fait di bien un peu de répit dans la journée! je ne savais pas que tu déménageais! super nouvelle si c'est pour un mieux :wink: ménage toi quand même, laisse faire zhom un maximum (d'autant plus qu'il a l'air motivé le bougre :lol: ) Tite, c'est pas évdient les ptits casse cous, j'ai de la chance que Thomas soit plutôt pouille mouillée, il ose à peine descendre du toboggan :lol: du coup, on n'a jamais essuyé de grosses chutes ou gros bobos ouf :roll: Soso, eh bien, 37SA, qu'est-ce que ça a passé vite! je me souviens encore de ton annonce de ton +++ (et de mon pincement au coeur que pour moi ce soit --- lol comme on se suivait de près :lol: ). Bientôt Jalil sera dans tas bras!! faudra que je vous mette des photos en effet mais comme j'ai changé de PC et que je ne peux pas télécharger mes photos comme ça (c'est un PC du boulot et impossible de downloader quoi que ce soit) faut que j'improvise un systeme... et toutes les autres, vous êtes oùùùùù????? bizz
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:52
Bonjour. je vous ai lu, ravie de voir que tout va bien ou mieux pour vous. Moi je rale j'arrive pas à trouver le cordon de l'appareil photo pour vous en mettre de nouvelles grrr. Camille se porte comme un charme elle aura 3 mois lundi. Elle grandit à vue d'oeil je l'habille en 6 mois depuis 2 semaines. Ma grande fille se fait doucement à la 6e, mais moi j'ai du mal lol Mon petit bonhomme attaque sa dernière année de maternelle déjà. Moi ça va, un peu fatiguée certainement la chute hormonale et mon retour de couche qui se pointe... Tite tu as l'air d'aller mieux fais attention à toi maintenant. soso ah le 9e mois, c'est bientot le grand jour, prépares toi bien, revises tes cours et prends du repos. Moi c'était pareil ma valise j'arrêtais pas de rajouter des trucs, je l'ai finie le jour j! Valco 24 semaines et bien, j'ai lu que bébé et toi vous êtes en forme tant mieux. MDN courage pour les nausées et la fatigue, c'est dur mais c'est pour la bonne cause, reposes toi dès que tu peux. sama, pour toi aussi ça approche doucement. Comment vas tu? Bisous à toutes, Kat, Ln,nuage,marieline.
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 17:29
Salut les filles ! Je passais juste vous faire un petit :hey: . J'ai pas le moral, en plus d'un mal de tete, un mal de dos et des douleurs signe d'ovulation ou de rrr (un peu en avance) qui font des va et vient. J'ai vu zhom ce week end, j'ai apprecie sa presence car il était bien present pas plonge devant tv ou ordi. J'ai vu des bebe et des bidoux jolis tout ca ! Bon je vous laisse ! :cop: à toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 18:57
[color=slateblue:8c3f2ef6db]Salut les filles !!! [u:8c3f2ef6db]Valco[/u:8c3f2ef6db], j'espère que tu pourras vite mettre des photos de ton bidou, j'ai hâte de voir ça :lol: Noah sent effectivement que je suis enceinte ou du moins il sent que quelque chose est différent... Je vais le mettre à la crêche (enfin, je vais essayer car j'angoisse à mort même si je sais que se sera pour son bien) et je pense qu'il sera plus autonome après... On verra ! Je vais le mettre en novembre, y'en a une juste à côté de notre nouvelle maison donc autant en profiter. Je pensais que Thomas comprennait mieux que Noah mais à 2ans ils sont encore très jeunes et ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe... [u:8c3f2ef6db]Sb[/u:8c3f2ef6db], bon courage à toi ! Je t'envoie plein de pensées positives et te fais un tas de bisous [u:8c3f2ef6db]BettyB[/u:8c3f2ef6db], contente de te revoir. Super si t'as puce porte bien et que pour les enfants ça va bien. Pas trop dur la rentrée pour la maman ? bon courage en tout cas ! comment ça [u:8c3f2ef6db]les autres[/u:8c3f2ef6db] ? Je vous embrasse !!!! Moi ça va pas trop mal aujourd'hui grâce à une sieste de 2h que mon mari m'a permis de faire après mon réveil, il est parti avec Noah faire des courses et moi j'ai flémardé sur le canapé, :shock: ça m'arrive tellement rarement... Bon aller, je vous embrasse fort !!!!!! [/color:8c3f2ef6db]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:32
[quote:2b4d2ed6c2="sb21"]Salut les filles ! Je passais juste vous faire un petit :hey: . J'ai pas le moral, en plus d'un mal de tete, un mal de dos et des douleurs signe d'ovulation ou de rrr (un peu en avance) qui font des va et vient. J'ai vu zhom ce week end, j'ai apprecie sa presence car il était bien present pas plonge devant tv ou ordi. J'ai vu des bebe et des bidoux jolis tout ca ! Bon je vous laisse ! :cop: à toutes[/quote:2b4d2ed6c2] sa a du vous faire du bien de profiter de vous 2! gros bizou ma belle :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:33
[quote:77c6092407="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:77c6092407]Salut les filles !!! [u:77c6092407]Valco[/u:77c6092407], j'espère que tu pourras vite mettre des photos de ton bidou, j'ai hâte de voir ça :lol: Noah sent effectivement que je suis enceinte ou du moins il sent que quelque chose est différent... Je vais le mettre à la crêche (enfin, je vais essayer car j'angoisse à mort même si je sais que se sera pour son bien) et je pense qu'il sera plus autonome après... On verra ! Je vais le mettre en novembre, y'en a une juste à côté de notre nouvelle maison donc autant en profiter. Je pensais que Thomas comprennait mieux que Noah mais à 2ans ils sont encore très jeunes et ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe... [u:77c6092407]Sb[/u:77c6092407], bon courage à toi ! Je t'envoie plein de pensées positives et te fais un tas de bisous [u:77c6092407]BettyB[/u:77c6092407], contente de te revoir. Super si t'as puce porte bien et que pour les enfants ça va bien. Pas trop dur la rentrée pour la maman ? bon courage en tout cas ! comment ça [u:77c6092407]les autres[/u:77c6092407] ? Je vous embrasse !!!! Moi ça va pas trop mal aujourd'hui grâce à une sieste de 2h que mon mari m'a permis de faire après mon réveil, il est parti avec Noah faire des courses et moi j'ai flémardé sur le canapé, :shock: ça m'arrive tellement rarement... Bon aller, je vous embrasse fort !!!!!! [/color:77c6092407][/quote:77c6092407] il est sympa ton homme de t'avoir laisser te reposer!! :D moi jprofite des sieste de maelys, sa va en ce moment, elle dors entre 1h30 et 2h, donc sa me laisse le temps de somnoler un peu :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:34
[quote:23131cf7e8="bettyboop71"]Bonjour. je vous ai lu, ravie de voir que tout va bien ou mieux pour vous. Moi je rale j'arrive pas à trouver le cordon de l'appareil photo pour vous en mettre de nouvelles grrr. Camille se porte comme un charme elle aura 3 mois lundi. Elle grandit à vue d'oeil je l'habille en 6 mois depuis 2 semaines. Ma grande fille se fait doucement à la 6e, mais moi j'ai du mal lol Mon petit bonhomme attaque sa dernière année de maternelle déjà. Moi ça va, un peu fatiguée certainement la chute hormonale et mon retour de couche qui se pointe... Tite tu as l'air d'aller mieux fais attention à toi maintenant. soso ah le 9e mois, c'est bientot le grand jour, prépares toi bien, revises tes cours et prends du repos. Moi c'était pareil ma valise j'arrêtais pas de rajouter des trucs, je l'ai finie le jour j! Valco 24 semaines et bien, j'ai lu que bébé et toi vous êtes en forme tant mieux. MDN courage pour les nausées et la fatigue, c'est dur mais c'est pour la bonne cause, reposes toi dès que tu peux. sama, pour toi aussi ça approche doucement. Comment vas tu? Bisous à toutes, Kat, Ln,nuage,marieline.[/quote:23131cf7e8] 3mois deja ta nenette? sa passe! elle doit bien avoir poussée!! vite vite retrouve le cordon!! :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:32
maelys m'a encore inventé un truc cet aprem... elle a réussi a escalader et monter dans sa chaise haute toute seule! je l'ai retrouvé debout dedans a appuyé sur les bouton de la lumière!! :shock: ce matin, elle était sur le ventre...sur la grande table.... du coup, hausser la voix, sa sert plus a rien, du coup je tente le coin (je pensais pas l'utiliser si tôt! :( ) je l'assoie dans un coin 15-30secondes histoire qu'elle comprenne qu'elle a fait une bêtise, puis je lui explique que c'est pas bien... du coup sa la vexe, soit elle chouine, soit elle attend que sa passe :lol: je verrai bien ce que sa donne a la longue, mais j'espère bien que cette manie qu'elle a de grimper partout va s'estomper rapidement!! parfois juste lui dire "non, si tu le fait tu va au coin, tu va etre puni" sa fonctionne..parfois seulement! :lol: si vous avez des idées, je suis preneuse!!!!!! parce que la...j'aime pas avoir déjà a la punir comme ça, même si je trouve que c'est la façon la + "douce" pour punir (je ne suis pas trop pour les fessées ou les tapes)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.