RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 46)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:50
y'a pas grand monde dis donc :roll: je passai juste pour vous dire qu'a 80% sur j'attend une tite nenette encore :D mon homme est déçu de pas avoir un ptit mec, mais bon, il va s'y faire :lol: gros bisous :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:17
[color=slateblue:3ed8600bb0]Coucou les filles !!!! J'ai pas pu passer j'étais en mode buggage informatique, merci Noah qui touche à tout... [u:3ed8600bb0]Tite[/u:3ed8600bb0], contente que tu ailles bien ou du moins mieux... Repose toi bien, profite bien de cette pause... Bon courage encore !!!! Super ! Une chouquette !!!! C'est vrai que ça manque de fifilles sur le forum... [u:3ed8600bb0]CQFV[/u:3ed8600bb0], comment ça va toi ? Pas trop dur ? Alors moi, je pressens un pt mec mais je crois qu'en fait j'ai du mal à me dire que c'est pas la même grossesse que Noah, j'ai du mal à me détacher de ma précédente grossesse, je suis barge :lol: [u:3ed8600bb0]ML[/u:3ed8600bb0], mince de mince, je ne t'ai pas souhaité de bonnes vacances, faut que je me rattrape par sms... [u:3ed8600bb0]LN[/u:3ed8600bb0], alors comment ça les terreurs ? Aux dernières nouvelles ça commencé à aller mieux mais ça va tjs de mieux en mieux ? Bon courage et bon WE avant le départ de Titi. [u:3ed8600bb0]Virginie[/u:3ed8600bb0], magnifique Ethan, il est super éveillé !!!! :bravo: encore !!!!!!! [u:3ed8600bb0]Soso[/u:3ed8600bb0], le compte à rebourd à commencer... Wouah !!!! profite bien de ces derniers jours. [u:3ed8600bb0]Valco[/u:3ed8600bb0], ben dis donc en effet, ton bidon grossit, grossit, grossit... Mais tout ça prouve que toi et Louis vous vous portez bien ! :top: Comment ça va [u:3ed8600bb0]Sb, Kat, BettyW, BettyB, Millindie, Poussine, Angie et celles que je ne connais pas[/u:3ed8600bb0]... [/color:3ed8600bb0] [color=tomato:3ed8600bb0][b:3ed8600bb0][size=18:3ed8600bb0]Joyeux moisiversaire Ethan !!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/size:3ed8600bb0][/b:3ed8600bb0][/color:3ed8600bb0]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 14:22
:hey: les filles ! [color=orange:af1ccf7868]Tite[/color:af1ccf7868] : Jpense qu'on peut déja te féliciter pour ta 2éme nenette :wink: Alors :bravo: [color=orange:af1ccf7868]Mdn[/color:af1ccf7868] : Noah futur informaticien :?: :lol: [color=orange:af1ccf7868]Sama[/color:af1ccf7868] : Comme je te comprends...le fait de ne rien faire quand on a l'habitude d'etre active ç'est unpeu démoralisant c'est sur ! Faut se dire que c'est pour la bonne cause :cpa: Courage et gros bizou. [color=orange:af1ccf7868]ML[/color:af1ccf7868] : Tu le liras a ton retour mais MERCI pr le soutien et bonnes vacances (en retard :oops: ) Eh oui dernière ligne droite pour moi :D J'ai hate , j'ai hate !! Mes nuits sont mauvaises en ce moment : lever pipi intempestifs qui m'empechent de me rendormir et depuis hier petites contractions qui me font bobo :( ... Bon j'imagine que je DOIS passer par là de toute façon...Mon mr lui , ça lui fait plaisir : s'il pouvait faire sortir son fils maintenant il le ferait :hum: :lol: Je vous dis a tout a l'heure , on est "censés" aller faire les courses , je suis douchée et habillée manque plus qu'on vienne me chercher donc j'attends son altesse mon mari comme d'hab' quoi... :evil:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 10:12
[quote:f0c7b72b23="cequefemmeveut"]:D allez soso dernière ligne droite!!!!! bon pour moi ça se complique encore...j ai fais le test HPGO du sucre de 3h...et j aurai du diabète gesta...je me pique déjà tous les jours pour ma grossesse et je risque de devoir rajouter les vérif de glycémie et l insuline...c'est la poisse...parce que mon régime alimentaire est plutôt bon...j'en saurai plus mardi mais je ne me fait pas d'illusion...cette grossesse aura été très médicale et médicamenteuse![/quote:f0c7b72b23] [color=slateblue:f0c7b72b23]Ne t'inquiète pas trop pour le diabète gesta, j'en ai fait et si le taux n'est pas trop élevé, tu n'auras pas besoin de piquouses, il y a sûrement qqchose dans ton alimentation qui fait que tu as du diabète, moi c'était les clémentines, c'était la seule que je mangeais... :roll: Tu auras sûrement un RDV chez la diététicienne qui ne t'apprendras rien, elle te prescrira 2prise de sang, 1avant le pt déj' et l'autre 1h après le pt déj' (je crois). Bon courage en tout cas !!!!!! [/color:f0c7b72b23]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 10:37
up up les filles :yes: Tite, félicitations pour cette 2eme nénette, eh oui on fait dans les doublons, ce qui fera le bonheur de nos premiers, même si les papas sont un peu déçus (mon zhom aussi espérait une fille mais moi je ne m'étais fait aucune prédiction pour éviter toute déception - un autre ptit mec c'est super :wink: ) Sama moi j'y connais rien en diabète gesta, mon gygy ne m'a jamais fait faire ce test de la boisson sucrée dégueu (ouf :wink: ) et pourtant je grossis pas mal et mange bcp de sucreries (et autres cochonneries :oops: ) en tout cas tu en auras vu de toutes les couleurs pour cette grossesse en effet, heureusement c'est BB2, car j'imagine que tu ne seras que moyennement motivée à remettre le couvert pour un 3eme :lol: Soso, ahhh les mauvaises nuits, moi ça y est deja :cry: j'ai des insomnies, je rêve que j'engueule mon zhom a tout bout de champ :oops: alors que dans la vraie vie on ne se dispute que très très peu :shock: c'est peut être les envies refoulées hihihi :mrgreen: on doit encore faire bcp de choses (arranger toute la chambre de bébé, acheter un grand lit pour Thomas, repeindre...) et j'ai l'impression de ne pas trouver le temps! les week ends passent à une vitesse folle et en semaine, impossible avec les horaires de boulot :? MDN oui mon bidon grossit à vue d'oeil, les gens s'imaginent tous que je suis en fin de grossesse alors que je ne suis même pas à 5 mois et demi :lol: j'ai pris 1.5kg en une semaine c'est vraiment la cata :cry: :cry: :evil: :evil: faut que je me reprenne :!: Je fais l'inverse de Tite quoi :wink: quand je me promène avec Thomas j'ai l'impression que mes jambes pèsent une tonne et que je suis une baleine... ça promet à 9 mois :evil: j'espere que ML passe de bonnes vacances, nous on part vendredi soir, la valise ce sera pour jeudi soir car pas congé vendredi !! j'ai hâte de me prélasser au bord de la piscine, faudra qu'il fasse beau!! bisous les filles, je m'y remets...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:41
coucou les filles je vous lis, mais j'ai un peu de mal a suivre avec le retard que j'ai :oops: je vais essayé de passer un peu + souvent pour pouvoir répondre au fur et a mesure, sinon, je vais pas m'en sortir :roll: j'ai plein de rangement a faire + ménage,mais je n'en est pas le courage, ni l'envie pour le moment, pourtant, il faudra bien le faire cette semaine car la, c'est vraiment moyen!! j'irai a mon rythme, mais faut que sa soit fait! :? a+ tard gros bizou a toutes
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:30
[quote:2d056db088="cequefemmeveut"]quel calme!! :shock: bon retour de chez gygy,je vois le diabetologue la sem pro et ma date de césa est ENFIN fixée...voilà maintenant je compte les jours...sauf si besoin d'intervenir plus tôt ou si il arrive tout seul :wink:[/quote:2d056db088] coucou :wink: j'espere que tu n'a pas de diabete ou alors que sa ne necessite pas des injections ou un regime trop strict! :roll: ta césa est programmée pour quand? 3semaines avant terme? beau bidon aussi :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:47
une tite photo de ma grande folle! :lol: "elle est ou ta langue???" :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-020,92cc2ba87a8bdf46c3b9dc692aec70bd.jpg.html][img:982e750eb9]http://free0.hiboox.com/images/3709/92cc2ba87a8bdf46c3b9dc692aec70bd.jpg[/img:982e750eb9][/url]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:45
[color=slateblue:ce08cda797]Salut les filles !!!!! CQFV, comment ça va ? Joli le bidon !!!!!!! Alors à quelle date ta césa est programmée ? Bon courage bisous !!!! Tite, comment ça va ta santé ? Pas trop fatiguée ? Elle est trop mimi la petite puce. Bon courage à toi aussi bisous !!!! Valco, ben dis donc, tu en prends du poids... Tu m'en donnes un peu :mdr: Comment va Thomas ? Comment il réagit face à ton bidon ? il fait des bisous et câlins ? Comment ça va les autres filles ???? Je vous bisoute !!!!!! Bonne journée !!! [/color:ce08cda797]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 15:45
salut les filles ouhlala arrêtez d'écrire je ne suis plus le flot, là :mdr: :mdr: joke... Sama, cool le bidon (il est très honnête pour ton terme, j'ai l'impression d'exploser à côté de toi :oops: ), tu ne nous as pas dit ta date, alors??? Tite, trop belle Maelys, et quelle grande langue :lol: ça va être une future pipelette :wink: Pour ton rangement et ménage, vas y mollo, y a rien qui presse, prends surtout soin de toi et de ta pépette! MDN oh oui je veux bien te donner un peu de mes kilos :D :D si c'était possible snif :oops: bon, je me stabilise depuis samedi dernier, espérons que ça dure encore qq jours comme ça... j'ai eu souvent ça ces derniers temps, prendre 1 kilo en qq jours puis me stabiliser pendant 1 ou 2 semaines... espérons!! Thomas va bien, rhume fini, pleine forme... à part qu'il fait des crises maintenant chaque jour pour avoir son doudou et sa tototte dès qu'il rentre de la crèche (normalement on ne lui laisse pas les prendre en bas dans la maison, seulement quand il est au lit ou dans sa chambre). Je ne sais pas si on doit rester ferme ou si on a tort car il a l'air si malheureux :oops: :cry: il sait qu'il y a un bébé dans mon ventre mais je n'insiste pas trop... j'essaye de lui dire qu'il sera grand frère (mais pas sûre qu'il comprenne ce que c'est :wink: ) et il a retenu maintenant le prénom de bébé (Louis). C'est mimi! à part ça il est assez sage et calin donc je suis aux anges. Et Noah, comment va t'il?? et toi?? Demain j'ai la suite de mon écho morpho, je serai presque à 24SA ce sera cool de revoir mon bouchon!! je contracte de plus en plus souvent, j'espere que ça va se stabiliser, ça me fait peur le trajet en voiture jsq cote d'azur, j'ai peur de mal faire et de me retrouver en MAP au retour!! soit... je vais y aller mollo sur place... bisous les filles, revenez papoter...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:53
[quote:58b0fccc04="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:58b0fccc04]Salut les filles !!!!! CQFV, comment ça va ? Joli le bidon !!!!!!! Alors à quelle date ta césa est programmée ? Bon courage bisous !!!! Tite, comment ça va ta santé ? Pas trop fatiguée ? Elle est trop mimi la petite puce. Bon courage à toi aussi bisous !!!! Valco, ben dis donc, tu en prends du poids... Tu m'en donnes un peu :mdr: Comment va Thomas ? Comment il réagit face à ton bidon ? il fait des bisous et câlins ? Comment ça va les autres filles ???? Je vous bisoute !!!!!! Bonne journée !!! [/color:58b0fccc04][/quote:58b0fccc04] toujours un peu fatigué, pour moi c'est sieste tous les jours en meme temps que maelys :roll: sinon, sa va a peut près, vivement le 15 qu'il m'enleve le tuyau qu'il me reste au bidon car il est maintenu par des fils et enroulé sur mon bide pour surtout éviter que sa tire dessus, donc du coup mon corps ne supporte plus les fils, ils commence a les rejetter, c'est tout inflamé autour, tout gonflé, et commence a les faire ressortir de ma peau :? surtout a un endroit, si sa continu, le fils va meme plus etre attaché a ma peau :lol: enfin bref...c'est sensible, mais j'ai pas le choix :?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:57
[quote:38dfc71b8d="valco32"]salut les filles ouhlala arrêtez d'écrire je ne suis plus le flot, là :mdr: :mdr: joke... Sama, cool le bidon (il est très honnête pour ton terme, j'ai l'impression d'exploser à côté de toi :oops: ), tu ne nous as pas dit ta date, alors??? Tite, trop belle Maelys, et quelle grande langue :lol: ça va être une future pipelette :wink: Pour ton rangement et ménage, vas y mollo, y a rien qui presse, prends surtout soin de toi et de ta pépette! MDN oh oui je veux bien te donner un peu de mes kilos :D :D si c'était possible snif :oops: bon, je me stabilise depuis samedi dernier, espérons que ça dure encore qq jours comme ça... j'ai eu souvent ça ces derniers temps, prendre 1 kilo en qq jours puis me stabiliser pendant 1 ou 2 semaines... espérons!! Thomas va bien, rhume fini, pleine forme... à part qu'il fait des crises maintenant chaque jour pour avoir son doudou et sa tototte dès qu'il rentre de la crèche (normalement on ne lui laisse pas les prendre en bas dans la maison, seulement quand il est au lit ou dans sa chambre). Je ne sais pas si on doit rester ferme ou si on a tort car il a l'air si malheureux :oops: :cry: il sait qu'il y a un bébé dans mon ventre mais je n'insiste pas trop... j'essaye de lui dire qu'il sera grand frère (mais pas sûre qu'il comprenne ce que c'est :wink: ) et il a retenu maintenant le prénom de bébé (Louis). C'est mimi! à part ça il est assez sage et calin donc je suis aux anges. Et Noah, comment va t'il?? et toi?? Demain j'ai la suite de mon écho morpho, je serai presque à 24SA ce sera cool de revoir mon bouchon!! je contracte de plus en plus souvent, j'espere que ça va se stabiliser, ça me fait peur le trajet en voiture jsq cote d'azur, j'ai peur de mal faire et de me retrouver en MAP au retour!! soit... je vais y aller mollo sur place... bisous les filles, revenez papoter...[/quote:38dfc71b8d] coucou toi alors le bidon gonfle?? et la photo alors? :lol: 24SA deja?? pfiou sa file! pour ton ptit bonhome, il comprendra mieu quand BB sera la :wink: sa doit pas etre évident de s'imaginer a cet age la que maman a un BB dans son bidon :lol: pour maelys,c'est deja une grande piplette meme si on comprend pas tous les mots, elle en raconte des trucs! :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:17
[quote:e7f70f1ed9="cequefemmeveut"][quote:e7f70f1ed9="valco32"]salut les filles ouhlala arrêtez d'écrire je ne suis plus le flot, là :mdr: :mdr: joke... Sama, cool le bidon (il est très honnête pour ton terme, j'ai l'impression d'exploser à côté de toi :oops: ), tu ne nous as pas dit ta date, alors??? bisous les filles, revenez papoter...[/quote:e7f70f1ed9] :shock: ben si...tu vois y a pas bcp à lire mais t as zapper :lol: :lol: :lol: tu nous montreras une foto de bebe demain :wink: Tite,quel clown ta fille :P[/quote:e7f70f1ed9] bah j'ai pas non plus vu ou tu aurai mis une date :oops:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:21
[quote:5b01b121bf="cequefemmeveut"][quote:5b01b121bf="Titeleo"][quote:5b01b121bf="cequefemmeveut"][quote:5b01b121bf="valco32"]salut les filles ouhlala arrêtez d'écrire je ne suis plus le flot, là :mdr: :mdr: joke... Sama, cool le bidon (il est très honnête pour ton terme, j'ai l'impression d'exploser à côté de toi :oops: ), tu ne nous as pas dit ta date, alors??? bisous les filles, revenez papoter...[/quote:5b01b121bf] :shock: ben si...tu vois y a pas bcp à lire mais t as zapper :lol: :lol: :lol: tu nous montreras une foto de bebe demain :wink: Tite,quel clown ta fille :P[/quote:5b01b121bf] bah j'ai pas non plus vu ou tu aurai mis une date :oops:[/quote:5b01b121bf] :twisted: dans ma frise![/quote:5b01b121bf] ahhhhhhhhhhhhhhhhhh d'accord, j'avais pas vu que sa avais changé :oops: donc si je compte bien sa fait 9novembre? :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:24
[quote:623472761d="cequefemmeveut"]bravo :lol:[/quote:623472761d] bon bah sa va alors, jsuis pas encore assez fatigué pour plus arriver a compter :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.