Posté le : 09-09-2009 à 15:57
[quote:38dfc71b8d="valco32"]salut les filles
ouhlala arrêtez d'écrire je ne suis plus le flot, là :mdr: :mdr: joke...
Sama, cool le bidon (il est très honnête pour ton terme, j'ai l'impression d'exploser à côté de toi :oops: ), tu ne nous as pas dit ta date, alors???
Tite, trop belle Maelys, et quelle grande langue :lol: ça va être une future pipelette :wink: Pour ton rangement et ménage, vas y mollo, y a rien qui presse, prends surtout soin de toi et de ta pépette!
MDN oh oui je veux bien te donner un peu de mes kilos :D :D si c'était possible snif :oops: bon, je me stabilise depuis samedi dernier, espérons que ça dure encore qq jours comme ça... j'ai eu souvent ça ces derniers temps, prendre 1 kilo en qq jours puis me stabiliser pendant 1 ou 2 semaines... espérons!!
Thomas va bien, rhume fini, pleine forme... à part qu'il fait des crises maintenant chaque jour pour avoir son doudou et sa tototte dès qu'il rentre de la crèche (normalement on ne lui laisse pas les prendre en bas dans la maison, seulement quand il est au lit ou dans sa chambre). Je ne sais pas si on doit rester ferme ou si on a tort car il a l'air si malheureux :oops: :cry:
il sait qu'il y a un bébé dans mon ventre mais je n'insiste pas trop... j'essaye de lui dire qu'il sera grand frère (mais pas sûre qu'il comprenne ce que c'est :wink: ) et il a retenu maintenant le prénom de bébé (Louis). C'est mimi!
à part ça il est assez sage et calin donc je suis aux anges. Et Noah, comment va t'il?? et toi??
Demain j'ai la suite de mon écho morpho, je serai presque à 24SA ce sera cool de revoir mon bouchon!!
je contracte de plus en plus souvent, j'espere que ça va se stabiliser, ça me fait peur le trajet en voiture jsq cote d'azur, j'ai peur de mal faire et de me retrouver en MAP au retour!! soit... je vais y aller mollo sur place...
bisous les filles, revenez papoter...[/quote:38dfc71b8d]
coucou toi
alors le bidon gonfle?? et la photo alors? :lol:
24SA deja?? pfiou sa file!
pour ton ptit bonhome, il comprendra mieu quand BB sera la :wink:
sa doit pas etre évident de s'imaginer a cet age la que maman a un BB dans son bidon :lol:
pour maelys,c'est deja une grande piplette meme si on comprend pas tous les mots, elle en raconte des trucs! :lol: