Posté le : 25-08-2009 à 11:56
salut les filles
eh bien sacrée frayeur pour Tite :oops: mais ouf, tout semble s'etre bien passé, et pour bébé aussi. Par contre le régime forcé pendant 5 jours enceinte, moi j'en serais morte :shock: je tiens pas 2 heures sans manger un truc :oops: :oops: Merci ML et LN pour les news sur Tite en tout cas
Soso cool Jalil!! ça se concrétise tout ça :wink: Pas cool par contre les épisodes PDS et pipi...
MDN ohlala la perte de poids ! j'espere que le médicament fera vite son effet!! Plus que 2 fois dormir avant la rencontre avec Crottinou :wink: Et les nuits de Noah, ça va?
LN toi aussi tu sembles en avoir "bavé" pour la miss intrabidou... Moi je suis dans la courbe ascendante, +6kg, je ne connais pas vos soucis, plutôt l'inverse :cry: Cool si la canine se fait attendre, un peu de répit c'est le top! Viens quand tu veux pour les vacances, Bruxelles c'est très sympa :wink: mais faut aimer la bière pour bien en profiter :lol:
Je suis contente de voir que Nuage reprend le dessus. Espérons que ce n'était que très temporaire...
Bettyb, comment as tu décoré la chambre? Je cherche les couleurs que je vais mettre au mur pour Louis... la chambre est très petite donc il faut éviter les tons foncés, mais j'aime pas trop le pastel... Pour le mobilier j'aurai pas le choix, à part un lit et une commode, rien ne rentrera!
ML sympa le sifflet, mais attends qu'il te fasse ça pendant qq jours et tu reviendras poster en disant qu'il te casse les oreilles lol :lol: :lol:
Tu dois avoir envie d'acheter plein de fringues pour bébé alors si tu bosses dans un magasin comme ça :wink:
Poussine, tu as très bon gout si tu voulais appelé bébé Louis :wink: :lol:
Quant à moi oui un peu de fatigue mais au boulot ça va pas trop à faire donc je profites :oops: et Thomas est plutôt cool (si on omet les crises pour le choix des chaussures le matin, les crises pour manger des biscuits le soir, les crises pour prendre le bib etc. :wink: ) donc je suis aux anges. Par contre les nuits sont horribles, on se fait tjs envahir par les moustiques et j'ose pas utiliser de plaquettes. Et j'ai chaud la nuit mais je ne veux pas me découvrir sinon je me fais bouffer par ces bestioles :evil: en gros je dors pas bien :cry:
bisous!!!