Posté le : 07-07-2009 à 12:00
[quote:1f531f4d34="valco32"]eh bien, je vais avoir un retrait de salaire si je passe encore autant de temps à vous lire les filles :lol: :lol:
et on ne peut même pas accuser ML qui est venue en toute fin de tornade :lol: [color=red:1f531f4d34]Moi non plus!! J'ai rien fait!![/color:1f531f4d34]
ici nuit super, pas de réveil ouf, mais Thomas tjs avec 39 de fièvre ce matin :oops: pas d'autres symptomes (et il a bel et bien toutes ses dents...). On a pris rendez vous chez un pédiatre (qui n'est pas le sien vu que ce bon docteur est bien entendu en vacances :evil: ) à 17h30, mais je m'attends deja à ce qu'il dise c'est viral, rien à faire... :cry: [color=red:1f531f4d34]C'est dur ça... J'imagine même pas la frustration...[/color:1f531f4d34]
heureusement que son grand père et la tante de zhom ont pu venir au pied levé le garder... pas facile de s'organiser dernière minute avec le boulot!
Tite, sympa la photo de ton bidou et celle avec ta fille!! je suis contente de ne pas être la seule chez qui ça se voit vite lol :wink:
LN super la récap :D :D :D très émouvant
Jamin, je croise tous les doigts et les orteils pour toi!!!
MDN, non non, on n'y pense pas, d'ailleurs personne d'autre n'a eu de douleurs à l'ovaire c'est de l'intox :lol: même pas moi en tout cas :wink:
Angie tes efforts ont l'air d'avoir payé au boulot, cool!! [color=red:1f531f4d34]Merki![/color:1f531f4d34]
Sama, Soso, Kat, Bettyw, quoi de neuf???
Millie, Bettyb,...
bon, faut que je bosse :cry:
[color=red:1f531f4d34]Ben oui ééé qu'est ce que tu fais encore là??![/color:1f531f4d34]
bisousss[/quote:1f531f4d34]