Posté le : 18-07-2009 à 02:45
[quote:f55ccbadb0="Titeleo"]bon les galere pour l'histoire du fils a zhom, sa continu :?
après avoir envoyé un courirer a son fils, puis a ses grand parents pour avoir l'uatorisation de le voir cette été...pas e réponses, juste un mail de la *** de mere! qui dt "aux dernieres nouvelles c'est moi la représentente légal" en gros sa veut dire qu'l faut qu'on s'adresse a elle! :evil: bref, tout gentil, on lui parle sur meuseuneu pour arranger les chose et savoir quand on peut voir son fils...et la heureusement que c'est moi qui écrivais, si sa avait été zhom, elle en aurai pris plein la tete! :evil: :evil:
en gros, elle dit que dans le jugement qu'elle a, il parle pas de droit de visite, donc on a pas le droit de le voir, que son fils veut pas nous voir(ce qui est compréhensible vu qu'on nous refuse de le voir a chaque fois!! ou alors c'est encore une excuse :evil: ) et aussi qu'il va bientot partir en vacances...
en gros elle nous envoie CH*ER!!! :evil: j'ai enregistré la conversation,sa peut toujours servir!
donc j'ai applé l'avocat ce matin (absnet,ais j'ai eu la secrétaire qui m'a conseillé)
donc en gros, on peut pas aller a la gendarmerie car pas de jugement a appliquer pour pouvoir voir son fils (et son droit de pere alors??? bah non...faut un jugement!!??!! :shock: )
donc faut qu'on fasse appel au juge des affaires familliale pour demander un droit de visite et d'hébergement, jugement qui se fait en minimum 2mois.... :? en sachant que les tribunaux sont en vacances.....bref, la M*RDE! :evil:
donc zhom pete un cable et moi avec, sa continu,pas moyens de le voir!
en + elle a eu le culos de nous dire "c'est pas au bout de 9ans qu'on se rend compte qu'on a un enfant"!!
ok, il a pas été très présent, mais a chaque fois qu'il a voulu le voir, pas moyens!! comment ne pas abandonné au bout d'un moment?
en + elle s'en occupe pas! sa me dépasse completement!! :evil:
bon dsl pour cette parenthese mais fallais que j'en parle, que sa sorte :?[/quote:f55ccbadb0]
[color=violet:f55ccbadb0]pffffff.... quelle poisse
Antho dit que si c'état lui, il lui casserait volontier la tete :evil:
jpense que ton zhom, si il aurait pu voir son fils, il l'aurait fait mais la mere est une vraie *.
continuez à vous battre, soyez fort, pauvre petiot, il doit rien comprendre lui et il n'a rien demander !
jcroise les doigts pour vous[/color:f55ccbadb0]